Bali Spirit Hotel and Spa
172 $US
200 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 239 $US/nuit de cet hôtel.

110 $US
87 $US
229 $US
231 $US
144 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 217 $US/nuit de cet hôtel.

230 $US
262 $US
835 $US
746 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 880 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 19 juin 2013

Très bel hôtel à l'écart de l'agitation d'Ubud. Nous y sommes restés 4 nuits et avons pu profiter 2 jours de la ville d'Ubud est environs. Nous avions une suite aga, avec une attention (un bouquet de fleur dans la chambre à notre arrivée pour nous féliciter du voyage de noces). Chambre spacieuse avec salle de douche en extérieur. Nous étions proche du restaurant d'où on a une vue superbe sur la rivière. Hôtel très recommandable.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Difficille de donner un avis négatif sur cet hôtel! Nous sommes restés 2 nuits et nous avons vraiment profités. La chambre est vraiment agréable et bien équipée (air conditionné, Lit king size, Tv Câble,etc..), la salle de bain est bien également.

Le staff est au petit soin et très agréable! Le petit déjeuné est bon et copieux. Vous êtes proche du centre ville de Ubud. (la navette est gratuite ou vous pouvez y aller à pied). Il est agréable de profiter d'un lieu super reposant après l'intensité du centre touristique de UBUD.

Nous recommandons!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Très beau petit resort, avec des chambres simples, au calme, loin de l'agitation que l'on peut connaître à Bali (surtout Kuta!). Ca permet de réellement se reposer, dans un cadre confortable, loin des standards asseptisés des grandes chaînes qui pullulent dans le coin.
Bali Spirit Hotel and Spa est cependant un peu isolé du centre d'Ubud et une petite marche d'une vingtaine de minutes sera nécessaire pour regagner le centre, en longeant la fameuse Monkey Forest... Expérience intéressante à condition de ne pas avoir peur des singes qui sont vraiment partout et pas farouches ;-).
__
Mathieu Lavelle

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2012

Superbe hôtel, les chambres standard un peu moins, literie correct , salle de bain petite ,décoration tipique, par contre une jolie petite terrasse avec deux grandes baies vitrées avec vue la jungle.
Le jardin est magnifique et autan diversifié que le bota garden (que lui par conte on paye pour visiter) .
Personnel excellent, restaurant pas top.
Hôtel un peu excentré de la ville, l'idéal est de louer un scooter (génial).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Un hôtel superbe, ayant connu lors de notre voyage 9 hôtels balinais, celui ci le meilleur.
Certes, il n'est pas au centre ville, il est même à l'opposé des rizières où on peut se ressourcer, mais celà nous a permis de marcher et découvrir la ville d'Ubud encore mieux.
Son restaurant est très bien, sa petite piscine nous a amplement souffit.
Bon à savoir, l'hôtel dispose d'un véhicule en plus de la navette, qui peut vous déposer en ville ou récuperer pour 10 000 roupis par personne ce qui correspond à moitié prix d'un taxi local.
Et un dernier détail, à l'entrée il y a un gong qui retentit lors de votre arrivée.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple