Bali Spirit Hotel and Spa
223 $US
136 $US
Booking.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

110 $US
217 $US
299 $US
239 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 335 $US/nuit de cet hôtel.

464 $US
268 $US
182 $US
Priceline
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 206 $US/nuit de cet hôtel.

Viceroy Bali(Ubud)
831 $US
779 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 906 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

un avantage son emplacement écarté du centre malgré un écho permanent des scooters, une piscine vieillissante (idem matériel) et pas mis en valeur par le personnel, notre chambre le top, nous avions prix deluxe on s'est retrouvé avec une suite...60m2, donc un bon séjour hôtel à surveiller dans le temps.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Hôtel de charme situé dans la banlieue d'Ubud. Une navette gratuite à horaires fixes est proposée pour rejoindre le centre ville et est payante en dehors (un peu plus de 1€/personne), il faut compter 10 à 15 minutes.
Attention, à Ubud, il ne faut pas avoir peur des marches, la plupart des hôtels sont à flancs de colline.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2013

Très bel hôtel à l'écart de l'agitation d'Ubud. Nous y sommes restés 4 nuits et avons pu profiter 2 jours de la ville d'Ubud est environs. Nous avions une suite aga, avec une attention (un bouquet de fleur dans la chambre à notre arrivée pour nous féliciter du voyage de noces). Chambre spacieuse avec salle de douche en extérieur. Nous étions proche du restaurant d'où on a une vue superbe sur la rivière. Hôtel très recommandable.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Difficille de donner un avis négatif sur cet hôtel! Nous sommes restés 2 nuits et nous avons vraiment profités. La chambre est vraiment agréable et bien équipée (air conditionné, Lit king size, Tv Câble,etc..), la salle de bain est bien également.

Le staff est au petit soin et très agréable! Le petit déjeuné est bon et copieux. Vous êtes proche du centre ville de Ubud. (la navette est gratuite ou vous pouvez y aller à pied). Il est agréable de profiter d'un lieu super reposant après l'intensité du centre touristique de UBUD.

Nous recommandons!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Très beau petit resort, avec des chambres simples, au calme, loin de l'agitation que l'on peut connaître à Bali (surtout Kuta!). Ca permet de réellement se reposer, dans un cadre confortable, loin des standards asseptisés des grandes chaînes qui pullulent dans le coin.
Bali Spirit Hotel and Spa est cependant un peu isolé du centre d'Ubud et une petite marche d'une vingtaine de minutes sera nécessaire pour regagner le centre, en longeant la fameuse Monkey Forest... Expérience intéressante à condition de ne pas avoir peur des singes qui sont vraiment partout et pas farouches ;-).
__
Mathieu Lavelle