Bali Spirit Hotel and Spa
224 $US
144 $US
Booking.com
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 306 $US/nuit de cet hôtel.

110 $US
220 $US
299 $US
263 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 315 $US/nuit de cet hôtel.

450 $US
405 $US
256 $US
141 $US
Priceline
812 $US
789 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 897 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 30 avril 2014

Hôtel très agréable pour poser ses valises 3 nuits comme nous l'avons fait. Chambres à la balinaise, la douche et les toilettes sont à l'extérieur (mais personne ne peut vous voir : vous prenez votre douche à côté de votre "jardin" privatif, c'est agréable !). Petit déjeuner correct, personnel souriant et serviable. Il y a quelques marches à gravir dans cet hôtel ce qui ne nous a pas dérangés. Nous avons également suivi un cours de cuisine avec la chef : brochettes de poulet satay, salade variée, banane caramélisée au lait de coco : sympathique moment de partage. Peu de monde à l'époque (septembre 2011), piscine agréable, environnement apaisant et zen (sculptures balinaises, Buddhas, etc). Nous sommes allés à pied à Ubud, cela demande un peu de marche mais c'était agréable et cela permet d'appréhender différemment les environs. Beaucoup de choses à voir et à faire à Ubud. Passez un petit moment au sein de la Monkey Forest, vous ferez de belles rencontres :-)

Astuce pour la chambre : Voyage en septembre 2011
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Beau jardin avec certes beaucoup de marchés d'escaliers : beaux et grands arbre, belles fleurs. Un arbre avec des pomelos énormes qui sont servis à table au petit déjeuné sur demande.
Piscine OK, eau salée . Les enfants était ravi, très peu de monde utilisait la piscine, nous étions presque les seuls.
Un massage par personne offert si on reste 5 nuits. Massage traditionnel assez "fort" et efficace ( pas très agréable parfois pendant le massage)
Petit déjeuner : bon jus d'orange ou assiette te fruit frais, un peu juste peut être pour les bons appétits .
Nous avions une petite villa ; chambre adulte à l'étage, enfants en bas (2) , salon et terrasse avec vue magnifique sur la vallée et le jardin. Une seule salle de bain OK mais pas exceptionnelle.
On entend effectivement un peu le bruit de la route mais lointain, ce n'est pas dérangeant du tout.
Bonne clip, efficace, eau chaude réellement chaude.
Restaurant correct nous y avons bien mangé presque tous les soirs parce qu.avec les enfants ce n.etait pas simple de ressortir.
Un peu éloigne du centre d.Ubud. Pas facilement faisable à pied surtout que la nuit, on est dans une zone sans espace trottoir et la circulation est dense.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

un avantage son emplacement écarté du centre malgré un écho permanent des scooters, une piscine vieillissante (idem matériel) et pas mis en valeur par le personnel, notre chambre le top, nous avions prix deluxe on s'est retrouvé avec une suite...60m2, donc un bon séjour hôtel à surveiller dans le temps.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Hôtel de charme situé dans la banlieue d'Ubud. Une navette gratuite à horaires fixes est proposée pour rejoindre le centre ville et est payante en dehors (un peu plus de 1€/personne), il faut compter 10 à 15 minutes.
Attention, à Ubud, il ne faut pas avoir peur des marches, la plupart des hôtels sont à flancs de colline.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2013

Très bel hôtel à l'écart de l'agitation d'Ubud. Nous y sommes restés 4 nuits et avons pu profiter 2 jours de la ville d'Ubud est environs. Nous avions une suite aga, avec une attention (un bouquet de fleur dans la chambre à notre arrivée pour nous féliciter du voyage de noces). Chambre spacieuse avec salle de douche en extérieur. Nous étions proche du restaurant d'où on a une vue superbe sur la rivière. Hôtel très recommandable.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple