Avis publié : 16 août 2014

Tres bel hotel dans un cadre luxuriant de vegetation. Service tres professionnel
Un peu excentre mais au calme, on ne peu pas tout avoir!! Cependant navette gratuite a intervalles pour rejoindre le centre.
Le restaurant est egalement de bonne qualite

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

J'y ai passé 3 nuits car je faisais un voyage en itinérance, le cadre est tout simplement dépaysant, agréable, les chambres sont étalées un peu partout dans la propriété, vous êtes comme dans une petite maisonnette et pr ma part j'occupais un étage, mes chambres étaient impeccable, la vue sublime, le personnel charmant, l'hôtel est bien situer, il est qd même conseiller de prendre un taxi pour se rendre a ubud market sinon 40 min de marche vous attendent avec des trottoirs dangereux voir inexistant, bcp de visites sont possibles dans les alentours !! Piscine très bien entretenu avec tjrs une superbe vue, le restaurant tout ouvert sur la végétation tropicale, vous pouvez entendre les courants d'eau ce qui ai très agréable car cela n'est pas fort, vous êtes vraiment plonger dans la nature avec cette hôtel tout en ayant un confort luxueux

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel ,
Le staff est vraiment très professionnel et attentif .
L'hôtel est un peu excentré du centre mais une navette gratuite est disponible . L'hôtel est en plein nature , une très belle vue .
Très bon séjour à ubud

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Hôtel très agréable pour poser ses valises 3 nuits comme nous l'avons fait. Chambres à la balinaise, la douche et les toilettes sont à l'extérieur (mais personne ne peut vous voir : vous prenez votre douche à côté de votre "jardin" privatif, c'est agréable !). Petit déjeuner correct, personnel souriant et serviable. Il y a quelques marches à gravir dans cet hôtel ce qui ne nous a pas dérangés. Nous avons également suivi un cours de cuisine avec la chef : brochettes de poulet satay, salade variée, banane caramélisée au lait de coco : sympathique moment de partage. Peu de monde à l'époque (septembre 2011), piscine agréable, environnement apaisant et zen (sculptures balinaises, Buddhas, etc). Nous sommes allés à pied à Ubud, cela demande un peu de marche mais c'était agréable et cela permet d'appréhender différemment les environs. Beaucoup de choses à voir et à faire à Ubud. Passez un petit moment au sein de la Monkey Forest, vous ferez de belles rencontres :-)

Astuce pour la chambre : Voyage en septembre 2011
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Beau jardin avec certes beaucoup de marchés d'escaliers : beaux et grands arbre, belles fleurs. Un arbre avec des pomelos énormes qui sont servis à table au petit déjeuné sur demande.
Piscine OK, eau salée . Les enfants était ravi, très peu de monde utilisait la piscine, nous étions presque les seuls.
Un massage par personne offert si on reste 5 nuits. Massage traditionnel assez "fort" et efficace ( pas très agréable parfois pendant le massage)
Petit déjeuner : bon jus d'orange ou assiette te fruit frais, un peu juste peut être pour les bons appétits .
Nous avions une petite villa ; chambre adulte à l'étage, enfants en bas (2) , salon et terrasse avec vue magnifique sur la vallée et le jardin. Une seule salle de bain OK mais pas exceptionnelle.
On entend effectivement un peu le bruit de la route mais lointain, ce n'est pas dérangeant du tout.
Bonne clip, efficace, eau chaude réellement chaude.
Restaurant correct nous y avons bien mangé presque tous les soirs parce qu.avec les enfants ce n.etait pas simple de ressortir.
Un peu éloigne du centre d.Ubud. Pas facilement faisable à pied surtout que la nuit, on est dans une zone sans espace trottoir et la circulation est dense.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille