“sejour prolongé sur place” 5 5 étoiles
Avis sur Taman Harum Cottages

Prices are for 1 room, 2 adults
Taman Harum Cottages a été ajouté à vos Favoris
Taman Harum Cottages
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Raya Mas, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 86 sur 160 hôtels à Ubud
Carqueiranne, France
“sejour prolongé sur place”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Bien que loin du centre, navette gratuite et très disponible. Loin du centre veux dire très tranquille pour se reposer. La piscine est usperbe et il fait bon lézarder sur les bains de soleil à disposition. Personnel très agréable et toujours disponible. Wifi gratuit si PC perso et téléphone dans les chambres. Note de 3 pour propreté et entretient car nous sommes bien à Bali. Ils font ce qu'ils peuvent mais rien a reprocher ni de désagréable. Petit supermarché en face pour acheter de l'eau en bouteille pour les ballades. Ils peuvent tout organiser comme randonnées dans l'ile et pas plus cher que si on le fait soi même. Carte du resto largement suffisante pour diner tranquille sur place. Le bruit de scie signalé par un autre voyageur existe mais vraiment pas fréquemment. Il faut savoir que les balinais démarre tôt le matin et s'arrête tôt.
. Notre fils a bcp profité de la piscine après chaque sortie. Nous avions réservé 3 nuits par hotel.com puis prolongé des 3 nuits sur place en négociant le même tarif.
Nous recommandons cet hôtel sans aucun doute

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Deux-Montagnes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous sommes restes dix jours dans cet hotel et avons beaucoup aime, malgre tout, notre sejour. Pourquoi malgre tout? Juste a cote de l'hotel, il y a un endroit ou on debite le bois a la scie mecanique (afin d'alimenter tous les scupteurs sur bois des environs) a tout moment de la journee. C'est intermittent, certes, et seulement de 9h a 16h, mais cela peut surgir a tout moment, pour quelques secondes a la fois, et c'est strident et extremement stressant a entendre. L'autre element desagreable est que c'est loin d'Udud et qu'on doit absolument utiliser leur service de shuttle pour y aller. Ce service, par contre, est tout a fait au point et nous n'avons aucune plainte a formuler a ce sujet.

Les bons cotes du Taman Harum sont la piscine, magnifique, le restaurant (ou tout est bon et pas plus cher qu'ailleurs) et, surtout, le personnel. Le soir, c'est tout calme et on peut souper tranquillement au son de la musique balinaise.

Bref, nous avons tout de meme reussi a profiter de notre sejour, mais ceux qui sont sensibles au bruit doivent etre au courant de l'existence de cette satanee scie! Je vous rappelle toutefois qu'elle cesse de fonctionner en fin d'apres-midi et que nous ne l'avons pas entendue du tout le dimanche.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
caen
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Cet hotel est cher pour les prestations offertes. Les chambres sont tristes, et les murs auraient besoin d'un bon coup de peinture. La propreté est douteuse. Le restaurant est vraiment mauvais. Les points positifs sont la piscine, agréable, et le personnel, plutôt sympathique (sans plus...). La navette pour Ubud (le site de l'hotel ne précise pas que l'établissement est vraiment éloigné du centre ville) est pratique. Globalement, je déconseille cet hotel, trop cher pour ce qu'il offre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Décor et environnement agréables et typiquement balinais.
Un peu loin d'Ubud mais service de shuttle gratuit et "à la demande" simple et efficace.
Certaines salles de bain auraient besoin d'être rénovées.
Incontournable : la promenade à pied dans les rizières au lever du soleil.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en avril 2010
Chambre triste, literie laissant à désirer!! Des trous dans les draps et couvre lit.
Hötel éloigné du centre d'Ubud.
Le plus, une navette vous emmène et vient vous rechercher à Ubud.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Melbourne, Aust
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et moi nous faisions une joie d’aller faire un court séjour à Ubud mais, malheureusement, notre enthousiasme initial s’est envolé lorsque nous avons découvert notre chambre à Taman Harum Cottages.

Nous avions réservé sur leur site web où les photos nous avaient impressionnés. En réalité, le cottage familial que nous avions était bien différent et avait vraiment besoin d’un bon coup de neuf. Il avait l’air vraiment vieillot, sombre et un peu sale. Pas du tout ce que nous envisagions pour notre séjour à Ubud.

Nous avons fait des réservations pour nous faire masser dans le resort mais je dois dire qu’ils étaient TRÈS quelconques, même la pièce où ils les faisaient n’était pas très attrayante.

L’autre problème était son emplacement. Les Cottages sont à environ 15 minutes du centre de Ubud et vous avez donc toujours besoin d’un moyen de transport pour aller en ville.

Les seuls points positifs que je puisse trouver à Taman Harum sont des jardins absolument impeccables et un personnel qui était plutôt très aimable. Ils voulaient même nous aider à trouver un autre hôtel.

Ce n’est vraiment un endroit où j’ai envie de retourner.

Northern
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lorsque nous étions en train de réserver notre voyage pour Bali, nous avons décidé que nous voulions faire dans l’authentique. Si nous allions dans un endroit pareil nous voulions nous sentir comme des résidents du coin et nous ne voulions pas une chambre d’hôtel standard. Nous sommes tellement contents de notre décision ! Le Taman Harum est magnifique : les jardins, les chambres, les rizières, et surtout les gens … NI Wayan Surati, Kadek Surawati, NI Wayan Balik, Balik Jendra, Dewa Ayu, Dayu Sukawati, Dayu Ratih, Made Kamariana, Ketut Kania, tous les Putus, et bien sûr Hari aussi, ont rendu notre séjour absolument merveilleux. C’était la première fois que j’allais à l’étranger et grâce à eux je me suis sentie très à l’aise et en sécurité. Tout le monde était si gentil, serviable et arrangeant que je reviendrais ici à la seconde même. Je voudrais bien que nos 11 jours de vacances ne se soient jamais terminés. La cuisine était délicieuse, même les plats "américains" avaient une petite touche indonésienne. Nous avons suivi un cours de cuisine, où nous avons préparé et dégusté le plus délicieux des repas. J’ai aussi eu mon premier massage dans leur spa : extrêmement relaxant et raisonnable. La douche dans le jardin vous fait croire que vous êtes au paradis. En fait, pendant tout le séjour, nous nous sommes sentis comme au paradis. Nous y retournerons, c’est sûr.

Prices are for 1 room, 2 adults