“Un petit hôtel au bord d une riziere” 4 5 étoiles
Avis sur Taman Harum Cottages

Prices are for 1 room, 2 adults
Taman Harum Cottages a été ajouté à vos Favoris
Taman Harum Cottages
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Raya Mas, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 86 sur 160 hôtels à Ubud
“Un petit hôtel au bord d une riziere”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Petit hôtel au bord d une rizière. Il faut choisir les nouvelles villas qui sont sympas avec en effet une salle de bain ouvert sur l extérieur (ce qui fait son charme.... La navette gratuite de l hôtel rattrape l' éloignement de la ville d'ubud. Vous pouvez aussi louer une voiture de l'hotel avec un chauffeur. Le personnel est charmant.

• Séjour du juillet 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Hotel bon marché pour UBUD ou l'hotellerie est habituellement assez chère

l'hotel est en dehors d'UBUD a Mas dans le village des sculpteurs mais la navette est gratuite pour UBUD et nous avons pu en beneficier sans restriction

L'hotel est composé d'anciennes villas et de nouvelles constructions.Nous étions logés dans les nouvelles , spacieuses et confortables.Un problème de plomberie a été résolu en quelques heures.

Le personnel est très serviable et souriant .

Possibilité dans l'hotel de prendre des cours de cuisine après avoir fait le marché....Typique et amusant , d'autant plus que l'on déguste ensuite son repas.Egalement des cours pour fabriquer les offrandes.Nos épouses ont suivi des cours de danse,avec le personnel de l'hotel comme public, hilare mais sans aucun mauvais esprit

La promenade a pied (payante) organisée par l'hotel dans les environs n'apporte pas grand chose

L'hotel dispose d'une grande galerie d'art

La piscine est bien entretenue et propose un coin salon pour se reposer

En résumé , un hotel très abordable et typique près d'UBUD permettant d'aborder la culture balinaise

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

C'est un petit hotel tres calme situé a Mas un village près d'ubud (15 - 20 min en voiture ). Le personnel est très sympa et vous aide sans aucun problème si vous avez besoin de quoique ce soit. Nous avions un bungalow très sympa et grand. La salle de bain est très moderne et ouverte que l'extérieur il ne faut pas avoir trop peur des bestioles en tous genres. Le seul point négatif est l'emplacement. On ne peut pas aller a pieds a Ubud. Heureusement l'hotel propose un service de navette gratuit quand vous voulez. Les chauffeurs sont adorables et reviennent vous chercher quand vous me souhaitez. C'est très pratique. Le petit déjeuner n'est pas sous forme de buffet mais a la carte c'est un peu dommage.
L'hôtel est agréable et les jardins sont magnifiques.

• Séjour du août 2012
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

nous avons passé 2 nuits en aout 2012 et avions les nouvelles villas avec un étage pour 4 personnes,ces chambres viennent d'être refaites, le cadre de l'hôtel est charmant et la déco des chambres jolie, malheureusement il y a pas mal de choses à dire. La climatisation était inutilisable car vraiment trop trop bruyante,les matelas sont inconfortables, et les salles de bain n'ont pas de fenêtres. En fait il y a un rideau de douche qui sépare la baignoire de l'exterieur , ce qui laisse entrer toutes sortes de bestioles volantes et rampantes. nous avons trouvé cela curieux mais on nous a dit que c'était normal
Personnel charmant, petit déjeuner très bien, dommage pour la clim car on a eu très chaud et pour les bestioles dans la salle de bain et la chambre si vous ne fermez pas les portes

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Bien que loin du centre, navette gratuite et très disponible. Loin du centre veux dire très tranquille pour se reposer. La piscine est usperbe et il fait bon lézarder sur les bains de soleil à disposition. Personnel très agréable et toujours disponible. Wifi gratuit si PC perso et téléphone dans les chambres. Note de 3 pour propreté et entretient car nous sommes bien à Bali. Ils font ce qu'ils peuvent mais rien a reprocher ni de désagréable. Petit supermarché en face pour acheter de l'eau en bouteille pour les ballades. Ils peuvent tout organiser comme randonnées dans l'ile et pas plus cher que si on le fait soi même. Carte du resto largement suffisante pour diner tranquille sur place. Le bruit de scie signalé par un autre voyageur existe mais vraiment pas fréquemment. Il faut savoir que les balinais démarre tôt le matin et s'arrête tôt.
. Notre fils a bcp profité de la piscine après chaque sortie. Nous avions réservé 3 nuits par hotel.com puis prolongé des 3 nuits sur place en négociant le même tarif.
Nous recommandons cet hôtel sans aucun doute

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Deux-Montagnes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous sommes restes dix jours dans cet hotel et avons beaucoup aime, malgre tout, notre sejour. Pourquoi malgre tout? Juste a cote de l'hotel, il y a un endroit ou on debite le bois a la scie mecanique (afin d'alimenter tous les scupteurs sur bois des environs) a tout moment de la journee. C'est intermittent, certes, et seulement de 9h a 16h, mais cela peut surgir a tout moment, pour quelques secondes a la fois, et c'est strident et extremement stressant a entendre. L'autre element desagreable est que c'est loin d'Udud et qu'on doit absolument utiliser leur service de shuttle pour y aller. Ce service, par contre, est tout a fait au point et nous n'avons aucune plainte a formuler a ce sujet.

Les bons cotes du Taman Harum sont la piscine, magnifique, le restaurant (ou tout est bon et pas plus cher qu'ailleurs) et, surtout, le personnel. Le soir, c'est tout calme et on peut souper tranquillement au son de la musique balinaise.

Bref, nous avons tout de meme reussi a profiter de notre sejour, mais ceux qui sont sensibles au bruit doivent etre au courant de l'existence de cette satanee scie! Je vous rappelle toutefois qu'elle cesse de fonctionner en fin d'apres-midi et que nous ne l'avons pas entendue du tout le dimanche.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
caen
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Cet hotel est cher pour les prestations offertes. Les chambres sont tristes, et les murs auraient besoin d'un bon coup de peinture. La propreté est douteuse. Le restaurant est vraiment mauvais. Les points positifs sont la piscine, agréable, et le personnel, plutôt sympathique (sans plus...). La navette pour Ubud (le site de l'hotel ne précise pas que l'établissement est vraiment éloigné du centre ville) est pratique. Globalement, je déconseille cet hotel, trop cher pour ce qu'il offre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults