Taman Harum Cottages
201 $US
924 $US
698 $US
  • Parking gratuit
Bebek Tepi Sawah Villas & Spa(Peliatan)(Bonne affaire !)
93 $US
103 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Charmée par cet hôtel, calme, a proximité d ubud! Si je devais retourner a ubud j irais directement la bas! Personnel parfait et attachant! Très bon petit déjeuner et chambre au top! Je reviendrais très vite!!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 22 août 2013

Hôtel situé à Mas, à environ 15/20 mn d’Ubud (il faut prendre en compte les constants embouteillages). Transport gratuit A/R pour Ubud proposé par l’hôtel.
Personnel très aimable et serviable. Bouteilles d’eau mises à disposition tous les jours dans la chambre. Bonne literie. Moustiquaires sur les lits.
L’hôtel a une décoration très hétéroclite (statues de tous styles mélangées) et il y a des bassins d’eau un peu partout. C’est joli mais cela amène beaucoup de moustiques (d’où la bonne idée des moustiquaires dans les chambres).
A notre arrivée, nous avons eu la chambre 201 (près de la piscine). Chambre et mobilier un peu vieillots avec des coussins du canapé tâchés et poisseux.
Mais le problème est la nuit. Un compresseur est juste à côté du mur de la chambre et se met en route environ toutes les 30 secondes. Bref, impossible de dormir la 1ère nuit.
Chambres 201 et 202 à proscrire donc.
Nous avons demandé à changer de chambre et nous avons eu la 205 qui a été rénovée et est plus spacieuse (comme la 206).
Les salles de bain des 2 chambres que nous avons eu n’étaient pas très propres (évacuation de la douche à moitié bouchée). Il n’y avait pas de tapis de bain.
Les chambres sont relativement sombres mais ce n’est pas très grave vu que l’on y est quasiment que le soir.
Les tarifs des massages ne sont pas les mêmes sur les cartes dans les chambres et sur la facturation finale (+ chers). De plus, les masseuses demandent à être payées en direct alors que c’est l’hôtel qui nous facture à la fin du séjour.
Impression générale moyenne mais tout de même positive.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres donnant côté champs : 205 ou 206. Surtout pas les 201 et 202.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Petit hôtel au bord d une rizière. Il faut choisir les nouvelles villas qui sont sympas avec en effet une salle de bain ouvert sur l extérieur (ce qui fait son charme.... La navette gratuite de l hôtel rattrape l' éloignement de la ville d'ubud. Vous pouvez aussi louer une voiture de l'hotel avec un chauffeur. Le personnel est charmant.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 14 novembre 2012

Hotel bon marché pour UBUD ou l'hotellerie est habituellement assez chère

l'hotel est en dehors d'UBUD a Mas dans le village des sculpteurs mais la navette est gratuite pour UBUD et nous avons pu en beneficier sans restriction

L'hotel est composé d'anciennes villas et de nouvelles constructions.Nous étions logés dans les nouvelles , spacieuses et confortables.Un problème de plomberie a été résolu en quelques heures.

Le personnel est très serviable et souriant .

Possibilité dans l'hotel de prendre des cours de cuisine après avoir fait le marché....Typique et amusant , d'autant plus que l'on déguste ensuite son repas.Egalement des cours pour fabriquer les offrandes.Nos épouses ont suivi des cours de danse,avec le personnel de l'hotel comme public, hilare mais sans aucun mauvais esprit

La promenade a pied (payante) organisée par l'hotel dans les environs n'apporte pas grand chose

L'hotel dispose d'une grande galerie d'art

La piscine est bien entretenue et propose un coin salon pour se reposer

En résumé , un hotel très abordable et typique près d'UBUD permettant d'aborder la culture balinaise

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2012

C'est un petit hotel tres calme situé a Mas un village près d'ubud (15 - 20 min en voiture ). Le personnel est très sympa et vous aide sans aucun problème si vous avez besoin de quoique ce soit. Nous avions un bungalow très sympa et grand. La salle de bain est très moderne et ouverte que l'extérieur il ne faut pas avoir trop peur des bestioles en tous genres. Le seul point négatif est l'emplacement. On ne peut pas aller a pieds a Ubud. Heureusement l'hotel propose un service de navette gratuit quand vous voulez. Les chauffeurs sont adorables et reviennent vous chercher quand vous me souhaitez. C'est très pratique. Le petit déjeuner n'est pas sous forme de buffet mais a la carte c'est un peu dommage.
L'hôtel est agréable et les jardins sont magnifiques.

• Séjour en : août 2012