Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (291)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
291 résultats
Note attribuée
112
120
40
9
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
112
120
40
9
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 291
Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Très bonne hôtel avec belle piscine une navette est à votre disposition pour aller sur Ubud. La chambre est spacieuse avec un frigo ( remplis de boissons, attention payant si vous en consommez...) , la salle de bain est propre et grande. Hôtel propre je commande.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Merci khal26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HariyanaI, General Manager de Taman Harum Cottages, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2017
Google Traduction

Dear Guest

Greeting from Taman Harum
It was a pleasure to have you stay at our humble hotel. We work hard to serve all our guest. Your comment and suggestion are very much appreciated in order for us to improve our service in the future. we are looking forward for your next stay at Taman Harum
Again Thank you.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Hôtel dépaysant, c'était le premier hôtel de notre circuit nous y sommes rester 4 jours. La chambre est correct spacieuse avec la salle de bain à l'extérieur typique balinais. La piscine est très belle et très bien entretenue en plus on l'avait souvent pour nous tout seul , le restaurant est très bon et propose des plats variées (pizza, pâtes, indonésien ..). Le personnel est très agréable et souriant. L'hôtel dispose de petite allée avec de la végétation et des fleurs partout ce qui fait le charme de cette hôtel. Je recommande sans hésiter super rapport qualité prix.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Merci Mégane M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 mai 2017

A ne plus faire. Npus avons du faire retirer les moustiquaires car l odeur de poussiere et d'humidite etait innaceptable. Idem pour les draps et la salle de bains. Et ce dans une suite. Dejeune quelconque et mal situé. Heureusement il y a la navette et le personnel sympatique. Les jardins sont magnifiques. Mais bon, on choisit un hotel pr dormir et c'est le pire de tous ceux que nous avons vu à Bali

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci LaurentW10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hariyana, Manager de Taman Harum Cottages, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2017
Google Traduction

Dear Laurent W,

Greetings from Taman Harum ,Ubud - Bali.

Thank you so much for taking your time to write us a review. We are very sorry that you found your experience with us disappointing. We will take things in to matter and re-evaluate our cleaning standard with the staffs.

Your comments and suggestion are very much appreciated in order to improve our service in the future. We are looking forward to welcome you back again in the future a stay with a better version of us!

We hope you a nice experience in Ubud!

Thank you again and have a nice day.

Warm Regards,
Management & Staff

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Arrivés lundi soir tard (minuit) suite à un problème d'avion, la réception était fermée mais nous avons été accueillis avec le sourire. Ça nous met déjà dans l'ambiance balinaise. Déjà dans la nuit nous étions sous le charme de ce cottage et le lendemain matin, réveil splendide! Végétation somptueuse, chambre niquel nettoyée tous les jours. Le personnel est au petit soin et très souriant. L'exterieur est magnifique et tres bien entretenu.Une navette est proposée de 8h il me semble à 22h pour rejoindre le centre d'ubud.nous avons bénéficie d'un chauffeur pour la visite d'une rizière. Ce dernier est fort sympathique, amusant et nous a bien expliqué. Petit déjeuner ( differentes propositions ce nest pas un buffet)servi jusqu'à 10h avec vue sur la rizière. Le cottage est situé à Mas. Attention les restos ferment à 22h et attention aux trottoirs aussi, il y a de grands trous, pas praticables en poussette. Beaucoup de petites supérettes. L'endroit est calme, piscine ensoleillé jusque vers 16h30. Il y a un warung et un bar. Personnel tout aussi sympathique. Petit detail important, pour les personnes qui aiment se relaxer avec un petit apero, impossible de trouver du rosé ou autres. Il faut aller dans le centre d'ubud au coco marquet mais la le prix waow : 10e la bouteille idem pour tous les vins. Cependant cest un detail et nous vivons une merveilleuse lune de miel. Merci bali merci les balinais. Honeymoon, chambre 204

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
1  Merci Anthony G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 juillet 2016 par mobile

Je ne suis pas du même avis que les autres commentaires .
Certes l'accueil et la piscine sont agréables mais la chambre n'est pas à la hauteur. Le bruit de la climatisation et du frigo sont infernales ... La literie n'est pas de bonne qualité et le lavabo fuyait ( inondation de la chambre) .
Le Petit déjeuner "Européen " était extrêmement décevant . A tel point que j'ai dû me sacrifier pour ma fille (8 ans ) qui mourrait de faim .
J'ai été tellement déçu , que j'ai annulé la deuxième nuit qui était prévu ...

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
1  Merci romy b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hariyana, Manager de Taman Harum Cottages, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2016
Google Traduction

Dear Romy B,

Greetings from Taman Harum ,Ubud - Bali.

Thank you so much for your recent stays and for taking time to write us a review.

We are very surprised for the overall review. You (or probably guide) didn't say anything about these issues while you were here. It was said that your daughter want to stay by the beach which is the reason of you checking out earlier than planned.

We are delighted that you found our receptions and pool nice. Unfortunately your opinion about our room and breakfast is different from it. The not good bedding, the hellish sound of the fridge, we believe is a matter of preference as this is our first time of having guest who has problem with the fridge and air conditioner sounds. We will work on it.

We are also very sorry for the extremely disappointing breakfast you had, you probably need to elaborate it more so we can fully understand the disappointment, however in the meantime we will look into this matter seriously.

Nevertheless, thank you so much for staying and for the comment. We will work harder and better for our guest satisfaction. Your comments and suggestion are very much appreciated in order to improve our service in the future. We are looking forward to welcome you back again in the future for a longer stay with a better version of us!

Thank you again and have a nice day.

Warm Regards,
Management & Staff

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis