“Super et romantique !”

Ananda Cottages
N° 78 sur 199 Hôtels à Ubud
“Super et romantique !”
Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous y avons séjourné 4 nuits.
Attention, si vous arrivez à ubud, et que vous prennez un taxi en ville pour aller à l'hotel. ça vaut le coup!! c'est dur avec les bagages. N'allez pas au delà de 25.000 30.000 Rp la course. sinon, vous vous ferrez avoir !
Normalement, ils disent que c'est 150$ par nuit + taxes hors petit déjeuner.
Nous, on a négocié 4 nuits à 110$ taxes et petits déjeuners inclus.
Bungalow privé avec lit à baldaquin, terrasse privée donnant sur une rizière
Piscine pour tous, mais on y a été 3 fois et 2 fois sur 3 j'y étais seule !
On a eu un petit déjeuner gargantuesque. !!! Plein de fruits, de bon pain, des viennoiseries, de produits locaux frais. une merveille pour bien commencer la journée.
Le restaurant possède le wifi, mais pas le bungalow.
PAS DE TELEVISION
Nous avons réservé un scooter via l'hôtel pour 60.000Rp par jour. (10.000 de plus qu'en ville, mais l'hôtel est loin du centre ville et on nous a amené le scoot directement devant l'hôtel ! pas besoin d'aller le chercher en ville )
Si vous voulez réserver une voiture allez en ville. Vous pourrez négocier mieux. 300.000Rp pour une journée de voiture vers l'est.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 10 septembre 2011

Catégorie 3 étoites. A l'extérieur de la ville : compter environ 20' à pied pour rejoindre le centre d'Ubud. Nous avons eu une chambre très bien située "Villa C": aucun vis à vis, vue sur les rizières, juste à côté de la piscine naturelle, très calme. Environnement exceptionnel (ce n'est pas le cas de toutes les chambres a priori). Nous avons trouvé le rapport qualité prix exceptionnel. Chambre parfaite, salle de bain grande et très propre.
On le conseille vraiment. Nous avons également testé un 4' centre ville d'UBUD Le Barong RESORT. Beaucoup plus cher et plus bruyant. Nous nous disons que l'Ananda Cottage a les avantages et les inconvénients de son éloignement. Si vous aimez marcher, n'hésiter pas. On rentre à pied meme la nuit. Une des personnes de l'accueil vous conseille son mari comme chauffeur pour les excursions. Il est très bien également

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 28 août 2011

nous étions dans l'une des deux villas de l'hotel. L'hotel est plein de charme, calme et situé au milieu des rizières. belle piscine au pied de la villa.
Le cadre est fantastique, le restaurant un peu moins. le petit déjeuner est sous forme de buffet, correct dans l'ensemble. un peu loin du centre, à 15 ' à pieds.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons été déçus par cet hôtel :
- chambre au rez-de-chaussée (à déconseiller) sombre (1 seule fenêtre donnant sur la salle de bain extérieure!) et bourrée de moustiques. De plus, elle sentait le renfermé.
- distance importante (30 mn) à pied du centre ville (il faut mieux être motorisé), on se trouve donc loin de l'animation
- accueil correct sans plus, beaucoup d’insistance voire de « harcèlement » pour la vente de prestations de la part du personnel notamment au moment des repas.
- restauration pour le dîner quelconque
C'est vrai le cadre est superbe, on est au calme, les rizières sont toutes proches, le petit-déjeuner (buffet) est très bon avec énormément de choix, les piscines sont belles, mais franchement notre chambre n'était pas à la hauteur du tarif demandé!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-seine, France
Avis écrit le 23 août 2011

Nous étions dans une chambre située au rez-de-chaussée de l'annexe de l'hôtel.
Chambre spacieuse, lits équipés de moustiquaires.
Salle de bains extérieure très agréable.
Prévoir des boules Quiès si on a le sommeil léger vu le bruit des grenouilles à l'extérieur.
Petit-déjeuner copieux.
Personnel ne parlant pas bien anglais totuefois.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montesson, France
Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons passé 2 nuits lors d'un circuit avec un voyagiste. Les chambres, dans un cottage indépendant sont grandes, le lit double est large. La salle de bain a un toit ouvert en partie et une baignoire en forme de 8 mais avec une robinetterie un peu vétuste. La terrasse du cottage donne directement sur une rizière autour de laquelle les cottages sont situés. 2 piscines (un peu froides).
Bon restaurant avec buffet (pour le petit déjeuner et le diner).
Le personnel de l’hôtel est accueillant et souriant.
Internet gratuit mais uniquement à l'accueil.
Seul regret, l’hôtel est un peu loin du centre mais les taxis vous y emmènent pour moins de 3 euros.
Bonne adresse à recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
nancy
Avis écrit le 29 juin 2011

Demandez la villa C, c'est l'annexe..., faut passer par une "ruelle" très sympa et là au bout c'est le bonheur surtout si vous avez la "C", c'est la dernière avec vue sur les rizières, la piscine à débordements tout à côté devient presque privée, le mobilier extérieur et intérieur est superbe. La chambre est jolie mais la salle de bains est pas terrible. Vous pouvez rejoindre le restaurant, l'accueil par un chemin qui serpente parmi les rizières c'est très agréable. Le restaurant est pas mal mais nous avons trouvé que le petit déjeuner n'était pas bien achalandé. Le décor est correcte. Situé à au moins 25 minutes à pied du centre d'Ubud, il y a quelques restaurants locaux tout à côté bons et pas onéreux, Gill's café par exemple. Un séjour de 2 à 3 nuits à Ubud est à recommandé, la ville est très animée mais les ballades dans les environs sont superbes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux