“Tres bien”

N° 79 sur 199 Hôtels à Ubud
Hyères, France
“Tres bien”
Avis écrit le 1 juin 2012

L'hôtel est très bien un peu loin de la ville certes mais vu les prix des taxis ...Chambres spacieuses et très agréables superbes vues sur les rizières et végétation luxuriante
Le seul reproche c'est que nous avons mis toutes nos cartes postales à l'accueil de l'hôtel et aucun de nos destinataires ne les a reçues Alors que postés dans d'autres hôtels par nos compagnons de voyage, celles-ci sont bien parvenues à destination

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 16 mai 2012

Très déçus en arrivant à l'hôtel parce que déjà en arrivant on nous explique qu'il faut longer la grande route principale pour accéder à l'autre partie de l'hôtel... bon ok on suit. On tourne ensuite tout d'un coup à droite et on se retrouve dans une végétation luxuriante et on aperçoit quelques petites maisonnettes/bungalows. Notre chambre est à l'étage, pas de rampe dans l'escalier. La déco est très typique ets plein de charme. On passe alors une petite porte fermée avec un gros cadenas et on a l'impression d'être à uen autre époque. Eclairage tamisé forcé, du bois vernis partout un grnad lit à baldaquin, deux petites terrasses avec canapés qui donnent sur la piscine naturelle et els rizières. Tès frote impression niveau charme et déco!! Mais dans la salle de bain c'ets le drame. C'est extrémement petit, vieux, les robinets ne sont même pas jointés au mobilier, y a des fourmis et des blattes un peu partout, c'est pas très engageant.
Allongés sur le lit on se rend compte qu'il y a des toiles d'araignée au plafond... alors oui c'ets joli le bambou et le teck, c'ets bien les hauts plafonds mais faut les nettoyer... les fourmis se faufilent partout c'est rageant et pour couronner le tout on a été réveiller par la pluie diluvienne de dehors qui filtre dans notre chambre....!!! :-( on apssait deux nuits là bas, au premier matin on leur a dit pour les fourmis els blattes et la pluie dans la chambre, ils ont rien fait. On n'y retournera pas et si on n'a pas plus râlé c'ets parce qu'on voyageait avec un gropu de 30 personnes....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 5 mars 2012

un peu excentré du centre ville d'ubud. Prévoir la location d'un scoot ou d'une voiture. Hotel très agréable et de bonnes prestations. Chambres spacieuse, très propres avec une vue sur rizieres et piscines. Environnement paysager superbe. une véritable invitation à la détente. Petit dej excellent. Service irréprochable

Astuce pour la chambre : préférez les chambres à l'étage
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous étions parti pour aller au bliss cottage, plus loin mais moins cher mais c'était complet. Le bliss nous a donc proposé une chambre à l'ananda pour 65( c'était 75$ arrivé la bas mais après négociation on a fini à 65).
L'environnement est superbe : des bungalow ( comportant plusieurs chambres) au milieu des rizières.
La piscine à débordement près de notre chambre est sublime.
La chambre était grande très propre, une superbe salle de bain semi extérieure.
Le service était très bon, meme si à chaque fois on nous proposait un transport, un pressing ou un resto...
Wifi à l'accueil, pas de Tv.
Ménage matinal un peu bruyant parfois.
Petit déjeuner copieux : parfois en buffet parfois à la carte selon le nombre de touristes.
30 min de marche( côte) pour Ubud centre qui se fait très bien.
Sinon resto( minami ou naughty nuris warung) et Spa à proximité.

• Séjour du novembre 2011
Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous y avons séjourné 4 nuits.
Attention, si vous arrivez à ubud, et que vous prennez un taxi en ville pour aller à l'hotel. ça vaut le coup!! c'est dur avec les bagages. N'allez pas au delà de 25.000 30.000 Rp la course. sinon, vous vous ferrez avoir !
Normalement, ils disent que c'est 150$ par nuit + taxes hors petit déjeuner.
Nous, on a négocié 4 nuits à 110$ taxes et petits déjeuners inclus.
Bungalow privé avec lit à baldaquin, terrasse privée donnant sur une rizière
Piscine pour tous, mais on y a été 3 fois et 2 fois sur 3 j'y étais seule !
On a eu un petit déjeuner gargantuesque. !!! Plein de fruits, de bon pain, des viennoiseries, de produits locaux frais. une merveille pour bien commencer la journée.
Le restaurant possède le wifi, mais pas le bungalow.
PAS DE TELEVISION
Nous avons réservé un scooter via l'hôtel pour 60.000Rp par jour. (10.000 de plus qu'en ville, mais l'hôtel est loin du centre ville et on nous a amené le scoot directement devant l'hôtel ! pas besoin d'aller le chercher en ville )
Si vous voulez réserver une voiture allez en ville. Vous pourrez négocier mieux. 300.000Rp pour une journée de voiture vers l'est.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 10 septembre 2011

Catégorie 3 étoites. A l'extérieur de la ville : compter environ 20' à pied pour rejoindre le centre d'Ubud. Nous avons eu une chambre très bien située "Villa C": aucun vis à vis, vue sur les rizières, juste à côté de la piscine naturelle, très calme. Environnement exceptionnel (ce n'est pas le cas de toutes les chambres a priori). Nous avons trouvé le rapport qualité prix exceptionnel. Chambre parfaite, salle de bain grande et très propre.
On le conseille vraiment. Nous avons également testé un 4' centre ville d'UBUD Le Barong RESORT. Beaucoup plus cher et plus bruyant. Nous nous disons que l'Ananda Cottage a les avantages et les inconvénients de son éloignement. Si vous aimez marcher, n'hésiter pas. On rentre à pied meme la nuit. Une des personnes de l'accueil vous conseille son mari comme chauffeur pour les excursions. Il est très bien également

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 28 août 2011

nous étions dans l'une des deux villas de l'hotel. L'hotel est plein de charme, calme et situé au milieu des rizières. belle piscine au pied de la villa.
Le cadre est fantastique, le restaurant un peu moins. le petit déjeuner est sous forme de buffet, correct dans l'ensemble. un peu loin du centre, à 15 ' à pieds.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille