“Grosse déception!!”

Ananda Cottages
N° 87 sur 196 Hôtels à Ubud
“Grosse déception!!”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avions réservé depuis deux mois pour 3 nuits dans cet hôtel. Or a notre arrivée le jour J a 19h ( avec enfants de 3 ans!), on nous fait poireauté on sent que quelque chose se trame mais personne ne dit rien et nous passe a coté... Nous demandons notre chambre, pas de réponse franche et on fini par apprendre que notre chambre n est pas libre et que nous devons aller dans un autre hôtel... Qui bien sur n est pas du même standing (meme si c était correct)! Le lendemain nous retournons à Ananda cottage dans une chambre soit disant surclassée mais encore une fois très a l'écart du reste de l'hôtel (il fallait marcher 100m le long de la route très passante). La chambre était propre et belle et les jardins aussi. Le resto est médiocre (buffet) et le personnel bien sur gentil (comme tous les Balinais) mais pas du tout pro au niveau de l accueil! En fait cette hôtel est un grand resort qui reçoit pas mal de groupe et fait donc du surbooking. Pas si charmant qu'on croyait... En plus c'est loin du centre d'Ubud! Je ne recommande pas!

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres dans l extension qui sont éloignées de l hôtel et du resto (pas terrible pour...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Jolis bungalows dans un parc très agréable mais au bord d'une route très passante et les chambres bénéficient de ce joyeux vacarme ! dommage !!!
La piscine est belle mais les petits déjeuners sont très moyens et peu variés.
Il doit avoir mieux à Ubud..... A approfondir avant de réserver dans cet établissement

Astuce pour la chambre : Loin de la route.....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2013

Hotel situé dans une riziere ,donc prevoir lotion anti moustiques.
Loin du centre,proche de la route où ça circule horriblement donc bruit de la route.les chambres sont grandes et propres sauf la salle de bain où persiste une odeur de moisi.chambre en ossature bois ,donc on a l'impression de dormir et de faire notre toilette avec les voisins.le cadre est sympa .personnel gentil.restaurant bien bon.

• Séjour du septembre 2013
Monteils, France
Avis écrit le 27 août 2013

L'Ananda Cottages se situe dans le quartier de Campuhan, au nord-ouest du centre-ville, dans le prolongement de la Jl. Raya Ubud ; il est facile d'y accéder même à pied, bien que les trottoirs soient dans un piteux état (compter une vingtaine de minutes).
L'hôtel est composé de bungalows à étage, au toit de chaume, disséminés au milieu de rizières. Trois piscines se cachent dans ce bel écrin de verdure. Le soir, les chemins sont balisés par des petites bougies, ce qui demande une certaine vigilance car l’éclairage est modeste. L'ensemble est réellement dépaysant et plein de charme.
Au rez-de-chaussée, les chambres dotées d'une petite terrasse sont spacieuses avec un lit à baldaquin et un grand bureau en bois. Elles sont équipées d'une climatisation et d'un ventilateur au plafond. La salle de bain est partiellement à ciel ouvert (notamment pour la douche).
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet avec boissons à volonté dans la salle du restaurant face à un petit jardin aquatique où trône une statue de Bouddha. Le repas du soir est accompagné d'un concert de saron assuré par deux jeunes musiciens en habit traditionnel.
Ne manquez pas de voir, près de la réception, le temple hindou où le personnel vient apporter les offrandes.
L'Ananda Cottages est la garantie d'un séjour paisible et dépaysant.

Avis écrit le 25 août 2013

Les chambres sont plutôt correctes (sdb correcte, grand lit, terrasses donnant sur les rizières). Nous avions la chambre 3: vue restreinte sur les rizières, près de la piscine, éloignée de la réception/restaurant...il nous a fallu marcher 5 minutes au bord de la route pour aller de l'hôtel à la chambre, cela perd un peu de son charme.

Astuce pour la chambre : Demander à être près de la réception Demander à être en étage pour profiter de la vue sur les riziè...
Avis écrit le 25 août 2013

Ensemble composé de bungalows en bois disséminés au milieu des rizières. Bungalow très spacieux, lit à baldaquin avec moustiquaire, bureau, canapé, mini bar, dressing, très grande salle de bain en plein air avec immense baignoire en pierre, produits de toilette, terrasse au bord des rizières. Très calme et reposant. Le soir, on est bercé par le bruit des grenouilles. Petit déj sous forme de buffet varié (fruits, pancakes, viennoiseries, toasts, confiture, oeufs...) servi dans le restaurant situé au bord d'un jardin et d'un bassin. Piscine au bord des rizières. Accueil et personnel charmant. Un peu à l'extérieur d'Ubud mais hyper-centre en moins de 5 minutes en taxi ou en scooter (nous nous avions loué un scooter pour environ 4 euros par jour donc c'était parfait). Un super spa juste à côté (le personnel du spa vient vous chercher gratuitement en voiture) : excellent et pas cher.

Marseille, France
Avis écrit le 25 août 2013

Un cottage spacieux et confortable, niché dans la verdure et les rizières avec un dépaysement à coup sur.
Une restauration très agréable et un personnel très sympathique. Ubud est une superbe ville ou l'on peut dénicher de nombreuse affaires.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux