Ananda Cottages
201 $US
924 $US
698 $US
  • Parking gratuit
Bebek Tepi Sawah Villas & Spa(Peliatan)(Bonne affaire !)
93 $US
103 $US
getaroom.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mai 2014

Bel hôtel, belle chambre, nourriture très bonne, piscines à débordement . Mais quelques points négatifs: Quand vous allez à la piscine, vous devez être bien sûr de ne rien oublier, parce qu'il faut passer par les rizières pour faire le trajet chambre-piscine. Et vous n'avez pas intérêt à vous blesser parce que l'infirmerie se trouve être un petit local assez glauque...
Possibilité de prendre un taxi et de se rendre rapidement en ville pour peu cher!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Jolie cadre Mais survendu sur les photos internet. Pas de riz pendant notre visite. Accueil egalement des groupes... Buffet petit dej pas tres agreable. Bonne cuisine pour le diner. 2 belles piscines.

Astuce pour la chambre : Attention il y a un bungalow en construction ( mai 2014), amateur de grasse mat, evitez les chambres a cote de la piscine de droite en hauteur
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2014

Le complexe est situé en plein milieu des rizières et les piscines à débordement offrent une vue sublime sur un versant de la vallée d'Ubud.
Le centre d'Ubud est joignable en 20 minutes à pied, ce qui rend l'endroit un peu excentré.
Les chambres sont très spacieuses et les salles de bains charmantes.
Le buffet est très varié et copieux.
Le personnel est complètement absent et endormi.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits à l' Ananda Cottages. L'hôtel est situé au calme au milieu des rizières dans un cadre très agréable, mais, si l'ensemble du personnel est charmant et souriant, l' accueil réservé par le responsable de l'établissement est bien peu courtois : les clients semblent le déranger ! Sur les six hôtels fréquentés à Bali en 12 jours, c'est le seul pour lequel nous ayons cette remarque à faire. La chambre était très agréable, vaste, avec une bien agréable et grande terrasse donnant sur les rizières : concert gratuit et plaisant des grenouilles assuré le soir ! La literie était excellente. La salle de bains était bien vieillissante et aurait pu être plus propre ! Méfiance avec les oiseaux qui s'introduisent à l'intérieur de la chambre en passant entre le haut des murs et le chaume du toit : nous avons retrouvé des fientes sur des vêtements déposés sur un canapé ! Pas de bar où prendre un verre : un serveur bien sympathique nous a donc installés sur une banquette... à la réception, où nous avons pu observer (et confirmer) la grande délicatesse du responsable à l'égard de la clientèle qui allait et venait... Le buffet du soir était bon et le personnel serviable. Le petit-déjeuner était correct. Plusieurs piscines plaisantes, mais manque de chaises-longues dès qu'il y a un peu de fréquentation ! Bref, un endroit bien agréable, mais attention à l'entretien des chambres et surtout : un très gros effort concernant la qualité de l'accueil (rare de rencontrer un balinais pas souriant !).

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant directement sur les rizières.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

Nous sommes restés quatre nuits au Ananda. Le cadre est vraiment magnifique: les rizières encadrent les bungalows, le soir des torches sont allumées pour éclairer les chemins, les piscines sont propres et tellement agréables après les visites, les nuits sont très calmes. Un vrai havre de paix au milieu d'une ville assez bruyante. Nous avons trouvé plein de restaurants sympathiques à proximité (nous vous recommandons notamment le Naughty Nuri's Warung, pour la nourriture, l'ambiance et les prix). Le petit déjeuner-buffet est varié si vous vous présentez tôt (7h30/8h00) sinon dommage pour vous!

A noter quand même la distance qui sépare l'hôtel de la ville. Il faut une petite demi-heure pour atteindre le centre-ville. C'est tout à fait faisable mais les trottoirs sont en très mauvais état et le soir il n'y a pas d'éclairage. Rien de plus simple que de prendre un taxi si on a la flemme de marcher, il y en a partout!

Il faut quand même préciser que l'hôtel est un peu vieillissant, nous étions en villa et le nettoyage de base était fait mais il ne fallait pas regarder de trop près les rideaux, les placards et les coussins... Nous n'avons pas non plus utilisé le bain extérieur, vraiment dans un état misérable. Par ailleurs, l'hôtel pratique le surbooking. Lorsque nous sommes arrivés un groupe de 8 personnes négociait avec le manager parce que leur réservation ne pouvait être honorée et qu'on leur proposait un hôtel de "remplacement" (pas vraiment de la même catégorie vue la colère des touristes). Nous-mêmes avons failli nous retrouver dans une chambre avec deux lits simples (pas génial pour un couple) et ce n'est qu'après les avoir menacés d'appeler notre tour operator que nous avons obtenu gain de cause... Bref, pas très correct!

Globalement donc une bonne impression générale mais quelques "surprises" dont il faut tenir compte...

Marion et Seb

Astuce pour la chambre : Nous étions en villa, rien d'exceptionnel par rapport aux chambres classiques. Il vaut mieux demander une chambre en hauteur, avec vue sur les rizières, c'est plus sympa.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple