Ananda Cottages
814 $US
327 $US
263 $US
  • Parking gratuit
Bebek Tepi Sawah Villas & Spa(Peliatan)(Bonne affaire !)
95 $US
Expedia.com
331 $US
168 $US
  • Parking gratuit
Pertiwi Bisma 2(Ubud)(Bonne affaire !)
45 $US
27 $US
Trip.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2014

Hotel absolument merveilleux. Un charme balinais magnifique. Dormir dans cette forêt luxuriante quelle expérience. Les cottages sont beaux confortables et bien aménagés. Les repas sont très corrects aux saveurs de l'Indonésie. Le personnel est chaleureux et accueillant. Qu'une envie y retourner !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2014

Belle présentation sur le papier de cet hôtel, mais attention au numéro de la chambre que l'on vous attribue. Nous avions la chambre 62, aucune vue sur les rizières plutôt vue entre deux murs. Les chambres à partir de 60 se trouve dans une allée à 200 mètres de l’hôtel, rien à voir avec celles de l’hôtel. Ce qui a gâché un peu notre séjour à UBUD. Les petits déjeuners étaient copieux contrairement à ce que j'ai lu. Nous n'avons pas été prendre nos repas à l’hôtel, la salle à manger était aussi loin que les restos du coin. Dommage. Chambre à la hauteur de ce qui c'est dit jusqu'à présent.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres coté HOTEL
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

Très bel hôtel au milieu des rizières d'UBud. Tout est parfait. Le personnel est adorable, l'accueil de qualité. Les chambres sont très belles et parfaitement décorées. La salle de bain, ouverte sur l'extérieur est très agréable. La literie est bonne et tout est très propre.
Les repas, servis sur une très jolie terrasse au bord d'un bel étang, sont excellents. Seul point négatif, le petit déjeuner qui est un peu léger. L'hôtel est situé en dehors de la ville d'ubud (15 bonnes minutes à pied) mais pas de difficulté à trouver des taxis.
Très beau jardin avec trois petites petites très agréables.
C'est une excellente étape.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Tres bel hôtel au milieu des belles rizières d'UBUD, jardin magnifique, piscine agréable, très belles chambres de la catégorie supérieure, hôtel de taille humaine. Le moins : le petit déjeuner, limites en quantité et en qualité. Le SPA : excellent. Je le conseille

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures à privilégier
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2014

4 jours dans cet hôtel vraiment très agréable, le cadre est très beau, au milieu des rizières, des piscines à débordement...le personnel était vraiment très gentil, le restau bon. Le petit dej est simple mais correct. Salle de bain originale avec une douche à l'air libre. Ambiance paisible.
Seul souci : le wifi ne marche pas ailleurs qu'au restaurant. Du coup on y croisait tous les clients avec leurs ordinateurs et autres iphones pour pouvoir se connecter...

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple