“hotel sale, douche impossible a prendre” 2 5 étoiles
Avis sur Artini 2 Cottages

Artini 2 Cottages
N° 90 sur 171 Hôtels à Ubud
Honfleur, France
“hotel sale, douche impossible a prendre”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Chambre tres sombre, salle de bain mauvais état (carreaux cassés, fuites d'eau, odeur d'égout. pas de possibilite de prendre une douche tiede soit elle est brulante ou froide,
le management. invisible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons séjourné 3nuits à Artini 2 en juin 2012 pour 450 000 RP/nuit (aucun moyen de négocier) avec ventilateur (pas besoin de clim). L'hôtel est très bien situé (nous avons tout fait à pied) avec pas mal de verdure. Le personnel était adorable et toujours souriant par contre le petit dej n'est pas top.
La chambre était très propre avec un balcon vue sur la piscine. Super, à part que l'isolation n'est pas au top et que nos voisines du haut étaient très bruyantes.
Bref, pour le prix que nous avons payé, j'ai trouvé ça pas mal! surtout qu'à Ubud les hôtels ne sont pas donnés par rapport aux autres villes de Bali.

Vous avez sinon l'artini 1 (bien moins cher) qui vous propose une chambre propre dans la propriété familiale avec l'utilisation possible de la piscine de l'artini 2.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Situé à proximité du "centre-ville" (environ 10 minutes de marche), Artini 2 n'est pas un hôtel de luxe mais constitue un excellent rapport qualité-prix compte tenu de sa localisation et des prestations (70$ la chambre super deluxe).
Le gros point fort est la grande piscine (indispensable à Ubud), surplombée par un mur de végétation et de statues qui donne un aspect typique à l'environnement, ainsi que les jardins, très fleuris et très bien entretenus.
L'hôtel est composé de plusieurs bâtisses en bois à l'architecture balinaise. Les chambres sont elles aussi typiquement balinaises, tout en bois et avec un plafond très haut et avec des portes sculptées. La première impression peut être un peu oppressante, avec tout ce bois sombre mais on s'y habitue bien.
Quelques imperfections à noter avec les salles de bain vieillottes et qui mériteraient une rénovation, les lits qui craquent, un peu de poussière dans les coins et un coq qui se met à chanter en pleine nuit (prévoyez les boules qies)... Malgré tout, on s'y sent vraiment bien. Nous y sommes restés 3 nuits et avons resigné pour 2 nuits en fin de séjour.
Le personnel est sympathique, la carte du petit-déjeuner est variée et bonne.
Une bonne adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à Artini 2 en mai 2012. La piscine est magnifique, la chambre que nous avions était très belle, avec un vrai style Balinais ( le plafond fantastique!!!), mais nous avons été déçu par pas mal de points compte tenu du prix (60 $ la nuit) : salle de bain état moyen (carreaux cassés, fuites d'eau, odeur d'égout...), vue sur les rizières ok ( mais masquée par des arbres!) et surtout le gérant (ou du moins le responsable de l'accueil) assez désagréable et peu avenant, qui rajoute des taxes dans tous les sens...

• Séjour du mai 2012
St Denis de Gastines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Novembre 2011 nous avons séjourné à deux reprises lors de notre voyage à Bali. Artini 2 est
idéalement situé dans le centre et au calme dans un écrin de verdure.Personnel sympa et attentionné ,petit déj servi en terrasse sur les bords d'une belle piscine adossée à une fresque murale sculptée .Nous avons laissé une partie de nos bagages pendant une semaine lors de
notre escapade à Amed, Munduk et Kawa Ijen .
La chambre 50$ avec ventilateur .Une bonne adresse .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'artini 2 est un hôtel, en style local, situé en bordure d'une rizière. Toutefois, il est situé au coeur de la ville d'ubud. Il faut 10 min à pied pour atteindre le centre, le marché ou la monkey forest. L’hôtel est calme, nous avions les chambres T6 et B6 au fond du jardin.
Petit bémol: les salles de bain pourraient être "rénovées"
Le personnel est sympathique.
Je pourrais retourner dans cet établissement avec plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

très bel hôtel superbement bien situé; l'accueil est adorable et efficace; les chambres sont décorées avec goût , très bien tenues par un personnel serviable et d'une gentillesse à toute épreuve; belle piscine, PDJ consistant servi en terrasse ; aucune fausse note ! superbe séjour ; à noter présence à proximité du K café où la cuisine s'avère délicieuse et le cadre reposant dans une atmosphère sympathique ;

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ubud ou ses environs
Artini 3 Cottages
N° 80 sur 171 à Ubud
Cendana Resort and Spa
Cendana Resort and Spa
N° 107 sur 171 à Ubud

Vous connaissez Artini 2 Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Artini 2 Cottages

Établissement : Artini 2 Cottages
Adresse: Hanoman Street no. 54 | Padang Tegal, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°31 des complexes hôteliers à Ubud
N°71 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Artini 2 Cottages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Ctrip TA, Booking.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artini 2 Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Artini Cottage
Hotel Artini 2 Cottages Ubud