“Hotel super”

Artini 2 Cottages
N° 113 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 22 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous n'avons pas été décus!Notre cahmbre était très propre avec une ptite terrasse privée qui donnait sur la piscine! Magnifique jardin et piscine qui sont constamment entretenus! Hotel très bien situé par rapport à la frénésie d'ubud!L'hotel loue des scooters vraiment pas chers! Ne pas hésitez à négocier les prix:

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 octobre 2012

Très beaux cottages authentiques dans un somptueux jardin, les chambres sont impressionnantes si vous êtes sous les toits.... le prix est plus que correct pour le cadre et la qualité de service. SDB un peu vétuste , nous n'avons pas eu d'eau chaude un soir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2012

Je suis allé à Artini 3 , présenté par le Lonely planet comme étant le plus luxueux des 3 Artini.
Si le site est sublime, les chambres ont plus de 20 ans... La salle de bains est tout simplement "scandaleuse" par sa vétustée et son mauvais état. Les photos du site de l'hôtel sont celles de l'état de celui - ci d'il y a 20 ans et l'appellation de la chambre réservée, super de luxe ( sic ) est tout simplement une arnaque à 65 $....
Des 5 hôtels réservés à Bali, au cours d'un voyage de18 jours en septembre 2012 , c'est le plus mauvais et de loin. Le site superbe n'excuse pas la gestion désinvolte des chambres.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

L'hotel est en plein centre, mais au calme de cette frénésie sonore d'Ubud
L'hotel à l'air sympa en arrivant, de la verdure, une grande piscine...
Mais en arrivant dans la chambre ça s'est gaté.
Chambre sombre (n° 101), lit qui grince, des cafards partout, des bruit bizarre dans les boiserie, poussière et saleté sous lit, derrière le lit, partout...
Carrelage de la piscine cassé ou détérioré.
Bref évitez cet hotel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

Chambre tres sombre, salle de bain mauvais état (carreaux cassés, fuites d'eau, odeur d'égout. pas de possibilite de prendre une douche tiede soit elle est brulante ou froide,
le management. invisible.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juillet 2012

Nous avons séjourné 3nuits à Artini 2 en juin 2012 pour 450 000 RP/nuit (aucun moyen de négocier) avec ventilateur (pas besoin de clim). L'hôtel est très bien situé (nous avons tout fait à pied) avec pas mal de verdure. Le personnel était adorable et toujours souriant par contre le petit dej n'est pas top.
La chambre était très propre avec un balcon vue sur la piscine. Super, à part que l'isolation n'est pas au top et que nos voisines du haut étaient très bruyantes.
Bref, pour le prix que nous avons payé, j'ai trouvé ça pas mal! surtout qu'à Ubud les hôtels ne sont pas donnés par rapport aux autres villes de Bali.

Vous avez sinon l'artini 1 (bien moins cher) qui vous propose une chambre propre dans la propriété familiale avec l'utilisation possible de la piscine de l'artini 2.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Situé à proximité du "centre-ville" (environ 10 minutes de marche), Artini 2 n'est pas un hôtel de luxe mais constitue un excellent rapport qualité-prix compte tenu de sa localisation et des prestations (70$ la chambre super deluxe).
Le gros point fort est la grande piscine (indispensable à Ubud), surplombée par un mur de végétation et de statues qui donne un aspect typique à l'environnement, ainsi que les jardins, très fleuris et très bien entretenus.
L'hôtel est composé de plusieurs bâtisses en bois à l'architecture balinaise. Les chambres sont elles aussi typiquement balinaises, tout en bois et avec un plafond très haut et avec des portes sculptées. La première impression peut être un peu oppressante, avec tout ce bois sombre mais on s'y habitue bien.
Quelques imperfections à noter avec les salles de bain vieillottes et qui mériteraient une rénovation, les lits qui craquent, un peu de poussière dans les coins et un coq qui se met à chanter en pleine nuit (prévoyez les boules qies)... Malgré tout, on s'y sent vraiment bien. Nous y sommes restés 3 nuits et avons resigné pour 2 nuits en fin de séjour.
Le personnel est sympathique, la carte du petit-déjeuner est variée et bonne.
Une bonne adresse.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple