Contrôle des avis
Avis écrit le 13 septembre 2016

Nous avons passé 3 jours à Ubud , l'hôtel Artini Cottage 2 est à proximité de tout , restaurants , monkey forest , ect..

La décoration des chambres dans une ambiance Balinaise est agréable, les chambres et espaces communs sont propres, un petit coup de neuf serait néanmoins le bienvenue pour les chambres.

Le petit déjeuner est très bon (pancakes banane ,j'en redemande lol )!

Je pense qu'il s'agit plus d'un hôtel pour les personnes qui sont à l'extérieure toute la journée, la piscine n'est vraiment pas grande.

Le personnel est aimable et à l'écoute.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2016 par mobile

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel. Nous étions en Lune de Miel et le personnel était au petit soin ! Chambre au top (vue sur une rizière) et superbement décorée ! Bien que l'hôtel soit proche de la rue, les cottages sont à l'écart autour de la piscine donc silencieux. Très bien situé dans Ubud pour visiter à pied (5min de la Monkey Forest, 10 min du palais d'Ubud). Bref un excellent séjour merci encore à toute l'équipe !

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2016 par mobile

Personnel accueillant et chaleureux des l'arrivée et jusqu'au départ. Le responsable est venu nous saluer tous les jours.
Nous sommes restés 11 nuits dans cet hôtel, très bien placé à proximité de tout.
Nous étions avec notre fils de 4 ans, logés dans une chambre à l'étage, le lit était tellement grand (2M) que nous avons pu dormir les 3 facilement.
Les petits déjeuners sont copieux pas de buffet mais choix à la carte tous les jours.
Si on revient àUbud sans hésiter nous reviendrons ici.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 mai 2016

Nous avons passé 4 jours dans cet établissement au jardin somptueux, cependant le coté purement hôtelier nécessite quelques remarques.
A notre arrivée la chambre réservée n'était pas adaptée (un escalier intérieur très abrupte et dangereux pour notre enfant de 4 ans, la rambarde lui arrivant en dessous des genoux, une chute de plus de 3 mètres aurait pu être fatale).
Toujours à notre arrivée, nous étions étonnés qu'un lit (même d'appoint) ne soit présent dans la chambre (pour installer un matelas au sol, nous avons du payer un supplément de 40€, montant abusif en indonésie).
Le lendemain, une autre chambre nous a été allouée, nous avons du demander une deuxième fois un changement (le parquet de la chambre du dessus craquait au moindre pas et faisait une poussière incroyable qui nous tombait sur la tête).
Enfin, la 3ème chambre répondait à nos attentes (malgré les odeurs d'égout de la salle de bain).
La 1ère chambre avait une salle de bain rénovée, ce qui n'était pas le cas des autres chambres (installations hors d'âge, moisissures).
Le personnel est en majorité agréable et souriant.
Les petits déjeuners bien servis (même si parfois une tendance à oublier l'assiette de fruits frais...).
Enfin, nous avons du réclamer avec insistance le chocolat du matin de notre enfant (le 2è jour il nous avait été répondu qu'il n'y avait que du café car plus de chocolat), j'ai suggéré au responsable d'aller à l'épicerie d'à coté pour en trouver, ayant payé 40€ de supplément pour mon enfant, qui ne boit pas de café le matin...
La connexion wifi est laborieuse (mais certainement due au bas débit).
Rien de bien grave, mais en appliquant des tarifs touristiques (élevés par rapport à l'économie locale) nous attendons une prestation à la hauteur du prix.
Enfin, l'établissement est plutôt bien situé (à 10 mn du centre, avec de nombreux magasins), le cadre est agréable, le jardin entretenu.

Astuce pour la chambre : préférez chambres à l'étage pour ne pas subir les craquements de parquet du voisin du dessus, demandez une chambre avec sdb rénovée
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 mai 2016 par mobile

Hôtel très bien situé proche du centre, de la monkey forest ( 10 minutes à pied ), des rice terrasses ( 20 minutes en scoot ) et plein de bon petit warung à proximité.
Piscine agréable et bien entretenue. Le jardin est super jolie et également bien entretenue. Pour ce qui est de la chambre la qualité de la salle de bain et du lit reste à désiré ( matelas pas confortable ). Personnel pas particulièrement agréable et petit déjeuné peu copieux. Prix quelque peu élevé pour la qualité de la prestation. Je recommande cet hôtel pour sa situation géographique son calme et son dépaysement mais je déconseille pour les long séjour car pas super confort.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple