“Ensemble correct”

N° 109 sur 196 Hôtels à Ubud
Reims
“Ensemble correct”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Séjour de 4 nuits. Chambre et literie correctes. Personnel et accueil quelconque.

Cadre et piscine agréable. L'hôtel est un peu bruyant de par sa proximité d'une rue très fréquentée. Petit déjeuner sans grand intérêt. Il est préférable d'avoir un scooter car l'hôtel est un peu éloigné du centre d'Ubud.

Au final, ensemble correct, peut être un peu cher, et surement pas incontournable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 août 2011

A notre arrivée, comme suggéré, nous avons mis nos valeurs dans un safe personnel à code numérique situé à la réception de l'hôtel. Quatre jours plus tard, au moment de récupérer nos biens, nous constatons que la pochette (cadenassée) a été forcée et qu'il manquait l'équivalent de 800€. Suite à la réaction agressive du staff, nous nous rendons au commissariat de police d'Ubud. Là, refus de rédiger notre plainte. Suite à notre insistance, menace de nous garder au poste le temps de "l'enquête" (24h). Notre ambassade et consulat son actuellement en charge de cette mésaventure. A noter que nous ne sommes pas les premières victimes comme relaté ici-même par ARN006 en date du 2/1/2011.
Pour ce qui est de l'hôtel, nous étions dans la partie excentrée, qui comporte un certain charme, laissant toutefois un sentiment d'isolement. De plus, il faut 15-20 minutes de marche pour arriver au centre d'Ubud, ce qui est loin, particulièrement le soir, si l'on veut profiter de l'animation de la ville.
Il y a une multitude d'autres solutions d'hébergement à Ubud, ne vous laissez pas gâcher vos vacances au De Munut Cottages.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 7 juillet 2011

L'hôtel est divise en deux partie et vous devez marcher sur une route pour rejoindre la partie avec piscine... A éviter ... Autant choisir une guesthouse dans le centre d'ubud

• Séjour du juillet 2011
Antibes, France
Avis écrit le 2 janvier 2011

C'est un des mauvais souvenir de notre voyage.
L'hôtel pourrait être sympa mais le service n'est vraiment pas à la hauteur.
Notre chambre avait de multiples fuites au niveau du toit. Le petit dej était plus que moyen.
Le personnel nous a volé de l'argent dans le coffre mis à notre disposition à la réception.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Menthon-Saint-Bernard, France
Avis écrit le 14 avril 2010

Un hôtel moyen, bon marché, assez loin du centre à pied, les trotoirs sont assez fatiguant à emprunter pour rejoindre le centre
jardin qui donne sur des maisons en construction et une rizière

je ne sais pas trop quoi penser de cet hotel, un peu bizarre, à la limite du lugubre, pourtant les chambres sont propres, bonne literie mais impression d'humidité, de la poussière qui tombe du toit tout le temps,

bref un hôtel pour dormir mais ne pas prévoir d'y séjourner trop longtemps

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
luxembourg
Avis écrit le 28 novembre 2009

_Nous avons voyagé avec 3 enfants et il faut dire que même si nos vacances étaient routardes , nous tenons sur la propreté....ce qui n'est absolument pas le cas dans ces bungalow vieux, mal entretenus, pleins de toiles d'araignées.Le jardin est beau mais aussi mal entretenus. les draps de toilettes avaient des tâches , les enfants ont détestés la piscines car elle était hyper froide , ils la remplisse tous les jours avec l'eau du puits.
Le petit déjeuner on n'en parle pas .....il ne faudra pas voir la cuisine avant sinon vous ne mangerez plus....et le service est pas sympathique ni rapide en moyenne 1 heure pour le petit dej. .....vraiment pas à conseiller ...bali a tellement de choix merveilleux....éviter munut.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille