208 $US
Viceroy Bali(Ubud)
691 $US
632 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 757 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 9 août 2012 par mobile

Un havre de paix, zen. Cet Hotel est très mignon avec ces 2 piscines, les chambres très bien, salles de bain extérieures très design. Petits déjeuners très corrects. J'ai adoré cet Hotel. Il est a 10 mn à pied du centre d'Ubud, ce qui permet de s'éloigner de la cohue de centre, très bien situé. Je vous le recommande.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 juillet 2012

belle vue dans la riziére de la chambres prémiere etages, belle jardins, les chambres sont grand
parcontre quand revenant du marché Ubud, doit étre epuisant a pied, et 20 minutes 20 de marcher de la centre

Astuce pour la chambre : chambres en prémiere etages sont meilleur parport point vue
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Séjour de 4 nuits. Chambre et literie correctes. Personnel et accueil quelconque.

Cadre et piscine agréable. L'hôtel est un peu bruyant de par sa proximité d'une rue très fréquentée. Petit déjeuner sans grand intérêt. Il est préférable d'avoir un scooter car l'hôtel est un peu éloigné du centre d'Ubud.

Au final, ensemble correct, peut être un peu cher, et surement pas incontournable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

A notre arrivée, comme suggéré, nous avons mis nos valeurs dans un safe personnel à code numérique situé à la réception de l'hôtel. Quatre jours plus tard, au moment de récupérer nos biens, nous constatons que la pochette (cadenassée) a été forcée et qu'il manquait l'équivalent de 800€. Suite à la réaction agressive du staff, nous nous rendons au commissariat de police d'Ubud. Là, refus de rédiger notre plainte. Suite à notre insistance, menace de nous garder au poste le temps de "l'enquête" (24h). Notre ambassade et consulat son actuellement en charge de cette mésaventure. A noter que nous ne sommes pas les premières victimes comme relaté ici-même par ARN006 en date du 2/1/2011.
Pour ce qui est de l'hôtel, nous étions dans la partie excentrée, qui comporte un certain charme, laissant toutefois un sentiment d'isolement. De plus, il faut 15-20 minutes de marche pour arriver au centre d'Ubud, ce qui est loin, particulièrement le soir, si l'on veut profiter de l'animation de la ville.
Il y a une multitude d'autres solutions d'hébergement à Ubud, ne vous laissez pas gâcher vos vacances au De Munut Cottages.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2011

L'hôtel est divise en deux partie et vous devez marcher sur une route pour rejoindre la partie avec piscine... A éviter ... Autant choisir une guesthouse dans le centre d'ubud

• Séjour en : juillet 2011