163 $US
216 $US
460 $US
243 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 294 $US/nuit de cet hôtel.

118 $US
851 $US
792 $US
HotelsClick
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 962 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 14 mars 2013

Très bel hôtel, au calme, à l’extérieur d’Ubud, un peu loin du centre, mais faisable à pied. Plusieurs pavillons dans un long jardin. Personnel accueillant et sympathique. Très grandes chambre (De Luxe un peu chère : 70 $ mais il ne restait plus de standard…) et salle de bain, modernes, très propres. Balcon-terrasse surplombant l’une des piscines, car l’hôtel a 2 piscines.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2013

Environnement tres calme avec des jardins et deux piscines magnifiques. Etat de la chambre tres bon. Salle de bain a ciel ouvert typique de Bali. Acces au wifi. Petits dejeuners delicieux. Personnel souriant et communicatif.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Le cadre de l'hôtel est très relaxant, beau jardin. Très belle chambre avec son petit plus : sa salle de bain semi extérieure ! Mais je déconseille aux personnes habituées aux bons services des hôtels ! En effet pas de service de restauration assuré ! Peut être parce qu'aucun clients de l'hôtel étaient désireux de se restaurer sur place le soi et le midi ?! Pas de bar. L'hôtel est à 10 minutes à pied du centre ville. Vous pouvez louer à la réception un scooter. Le réservoir d'essence était vide il a fallut que nous allons faire le plein (jusqu'à côté de l'hôtel). Moyen comme service.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012 par mobile

Un havre de paix, zen. Cet Hotel est très mignon avec ces 2 piscines, les chambres très bien, salles de bain extérieures très design. Petits déjeuners très corrects. J'ai adoré cet Hotel. Il est a 10 mn à pied du centre d'Ubud, ce qui permet de s'éloigner de la cohue de centre, très bien situé. Je vous le recommande.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 juillet 2012

belle vue dans la riziére de la chambres prémiere etages, belle jardins, les chambres sont grand
parcontre quand revenant du marché Ubud, doit étre epuisant a pied, et 20 minutes 20 de marcher de la centre

Astuce pour la chambre : chambres en prémiere etages sont meilleur parport point vue
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple