Contrôle des avis
Avis écrit le 14 mars 2013

Très bel hôtel, au calme, à l’extérieur d’Ubud, un peu loin du centre, mais faisable à pied. Plusieurs pavillons dans un long jardin. Personnel accueillant et sympathique. Très grandes chambre (De Luxe un peu chère : 70 $ mais il ne restait plus de standard…) et salle de bain, modernes, très propres. Balcon-terrasse surplombant l’une des piscines, car l’hôtel a 2 piscines.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 janvier 2013

Environnement tres calme avec des jardins et deux piscines magnifiques. Etat de la chambre tres bon. Salle de bain a ciel ouvert typique de Bali. Acces au wifi. Petits dejeuners delicieux. Personnel souriant et communicatif.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2012

Le cadre de l'hôtel est très relaxant, beau jardin. Très belle chambre avec son petit plus : sa salle de bain semi extérieure ! Mais je déconseille aux personnes habituées aux bons services des hôtels ! En effet pas de service de restauration assuré ! Peut être parce qu'aucun clients de l'hôtel étaient désireux de se restaurer sur place le soi et le midi ?! Pas de bar. L'hôtel est à 10 minutes à pied du centre ville. Vous pouvez louer à la réception un scooter. Le réservoir d'essence était vide il a fallut que nous allons faire le plein (jusqu'à côté de l'hôtel). Moyen comme service.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Un havre de paix, zen. Cet Hotel est très mignon avec ces 2 piscines, les chambres très bien, salles de bain extérieures très design. Petits déjeuners très corrects. J'ai adoré cet Hotel. Il est a 10 mn à pied du centre d'Ubud, ce qui permet de s'éloigner de la cohue de centre, très bien situé. Je vous le recommande.

• Séjour en : août 2012
Avis écrit le 20 juillet 2012

belle vue dans la riziére de la chambres prémiere etages, belle jardins, les chambres sont grand
parcontre quand revenant du marché Ubud, doit étre epuisant a pied, et 20 minutes 20 de marcher de la centre

Astuce pour la chambre : chambres en prémiere etages sont meilleur parport point vue
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple