355 $US
Viceroy Bali(Ubud)
704 $US
628 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 798 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 22 juin 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hôtel.
Tout y est vraiment luxueux. Le décor, les chambres : tout est parfait, tranquille, et beau.
Après une visite dans la grouillante Ubud, il est vraiment génial de ce retrouver au calme dans cet hôtel.
Le petit déjeuner est bon ; très classique.

Il a peut-être l'inconvénient d'être un petit peu plus loin du centre ville (1/4 d'heure de marche tranquille - mais vu le prix d'un taxi, c'est vraiment pour mettre un point négatif!)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Hôtel comportant peu de chambre et à l'architecture balinaise au sein d'un magnifique jardin disposant de deux piscines. Très calme et personnel très accueillant. Je recommande vivement cette adresse. Les chambres sont spacieuses et propres avec une salle de bain ouvert sur l'extérieur. Chaque chambre dispose d'une terrasse ou d'un balcon.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2013

Très bel hôtel, au calme, à l’extérieur d’Ubud, un peu loin du centre, mais faisable à pied. Plusieurs pavillons dans un long jardin. Personnel accueillant et sympathique. Très grandes chambre (De Luxe un peu chère : 70 $ mais il ne restait plus de standard…) et salle de bain, modernes, très propres. Balcon-terrasse surplombant l’une des piscines, car l’hôtel a 2 piscines.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2013

Environnement tres calme avec des jardins et deux piscines magnifiques. Etat de la chambre tres bon. Salle de bain a ciel ouvert typique de Bali. Acces au wifi. Petits dejeuners delicieux. Personnel souriant et communicatif.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Le cadre de l'hôtel est très relaxant, beau jardin. Très belle chambre avec son petit plus : sa salle de bain semi extérieure ! Mais je déconseille aux personnes habituées aux bons services des hôtels ! En effet pas de service de restauration assuré ! Peut être parce qu'aucun clients de l'hôtel étaient désireux de se restaurer sur place le soi et le midi ?! Pas de bar. L'hôtel est à 10 minutes à pied du centre ville. Vous pouvez louer à la réception un scooter. Le réservoir d'essence était vide il a fallut que nous allons faire le plein (jusqu'à côté de l'hôtel). Moyen comme service.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple