“Super sympa”

De Munut Balinese Resort & Spa
N° 106 sur 200 Hôtels à Ubud
Avis publié : 28 août 2014

Hôtel très sympa et propre à 10 minutes à pieds du centre d ubud. Donc assez proche pour sortir faire un tour et assez loin pour être au calme. Le personnel est très accueillante, la chambre vraiment spacieuse et la salle de bain extérieure juste magnifique. Ds petits restaurant sont situés à côté de l hôtel. Piscine propre mais eau un peu froide. nous y avons passé deux excellentes nuits.

Astuce pour la chambre : Chambre en rdc en face de la première piscine .
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2014

C'est un très bel hôtel à taille humaine où quelques bungalows sont dispersés dans de beaux jardins de style balinais et bien entretenus. Il y a deux belles piscines, mais l'eau y est un peu fraiche. Notre chambre était fantastique, grande, la salle de bain extérieure tout aussi magnifique. Le petit déjeuner est un peu moyen, les bons mangeurs comme moi ont tendance à rester sur leur faim...L'accueil est sympa, sans plus. L'hôtel est un peu excentré par rapport à la ville est il faut bien 20 bonnes minutes pour descendre au centre, et après, il faut remonter...Pour manger, à quelques pas de là, il y a le warung Mendes, qui ne paye pas de mine au départ, mais qui est excellent. Pour ceux qui veulent faire des ballades dans les rizières et proche de la vallée de l'Ayun, c'est le top.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

petit hôtel calme et charmant à l'abri de l'agitation du centre d'Ubud. Il est situé à 15 minutes environ du centre de la ville, et même si la route est loin d'être plate, cela se fait très bien à pied. L'hotel dispose de 2 petites piscines fraiches et agréables. Les chambres sont spacieuses, la propreté (chambre et linge ) est OK. Le petit déjeuner est honnête, sans plus. Possibilité de partir en randonnée vers Sayan directement de l’hôtel, mais mieux vaut être accompagné dans la jungle car on risque facilement de se perdre !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel à l'allure charmante. Malheureusement notre chambre (une chambre deluxe) était infestée par les insectes de toutes sortes (en majorité mille pattes, grosses fourmis) La première nuit nous n'avons pas tellement était gênés, nous avions remarqué que la propreté était un peu à revoir mais sans plus.
Nous avions remarqué qu'il y avait comme du sable par terre et nous avons pensé que nous avions ramené du sable dans nos chaussures. Le lendemain il y en avait encore plus et c'était en fait... des sciures de bois causées par des TERMITES. Charmant. Il y en avait partout sur nos affaires, et nous avons était épargné par le rideau du lit à baldaquin.

Le deuxième soir, nous avons retrouvé des larves de termites sur notre lit ainsi que des mille pattes. Nous avons demandé à la réception de faire quelque chose, ils nous ont alors proposé de dormir dans une autre chambre (une suite deluxe) Heureusement ils ont été réactifs mais nous pensons qu'ils étaient déjà au courant du fait que la chambre était infestée de termites ils n'ont même pas voulu vérifier (il y avait du bois partout dans la chambre : meubles, plafond) Effectivement la suite était quand à elle totalement refaite avec de la peinture au lieu de vieux bois.

L'hôtel a un bon rapport qualité/prix à condition que vous ayez une chambre refaite. Dommage pour nous !
Par rapport à l'emplacement, c'est trop loin du centre pour le rejoindre à pied mais ils louent des scooters directement à l'hôtel : pratique.

Astuce pour la chambre : Choisissez une suite deluxe pour être sûrs d'avoir quelque chose de propre
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Hôtel très tranquille avec un charme fou. Les bâtisses sont effet construites dans le pur style balinais. Les piscines sont appréciables et idéales pour se reposer. Le centre d'Ubud est situé à 10 minutes à pied. Des ballades vous emmèneront à travers les rizières. La chambre est spacieuse et dotée d'un grand balcon! La douche et les wc sont situés dehors dans un petit endroit privatif clos ! Si vous n'avez pas peur de croiser 2-3 lézards en vous lavant ce n'est que du bonheur !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Les + : bon petit déjeuner (pan cake à la banane), belle piscine, petite boutique pas chères en bas de la rue
Les - : au dessus d'une grande rue à monter et quand même à 15 min à pied du centre, salle de bain plus ou moins ok : douche pas excellente

Résumé : très bien

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Hotel un peu excentré, comme la plupart des bons hotels à Ubud, mais à moins de 5min en taxi du centre.
Personnel attentionné, chambres propres, salle de bain typique (à moitié découverte), clim, télé, frigo, coffre fort.
Petit déj bon, mais sans plus.
2 jolies piscines, et jardin de l'hotel très charmant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple