“hotel au calme et bien situé !”

Puri Bunga Resort and Spa
N° 253 sur 543 B&B et auberges à Ubud
Peronnas, France
“hotel au calme et bien situé !”
Avis écrit le 28 mai 2014

tout d'abord le calme y règne ! petit hôtel a taille humaine situé en surplomb au dessus d'une rivière et d'une rizière entourée de cocotiers ! la vue est à coupée le souffle ! 2 piscine une en contre bas et une au dessus ! chambre correcte propre, grande pièce, grande salle de bains ! accueil chaleureux. j'ai passé 4 jours très agréables .
le petit déjeuner est simple car peu de monde dans l’hôtel donc pas de buffet mais correct . Ils pourraient juste faire un petit effort sur la quantité pour le petit déjeuner international... manque un yaourt ou une compote ou davantage de fruits frais : un effort à faire dans ce domaine.
faire des travaux sur l'allée de l'entrée car trop de trous c'est dangereux à pieds et en scooter j'ai failli tomber à plusieurs reprises en évitant tous les trous ....c'est pas très loin de Ubud en scooter c'est simple je mettais 10 minutes en flânant. mettre un panneau éclairé la nuit car difficile à trouver de nuit juste à coté d'une petite galerie marchande où il existe une boulangerie Française !!! je l'ai vu le jour de mon départ !!! mince ! Si je devais retourner à Bali je choisirai à nouveau cet hôtel et je le conseille

Astuce pour la chambre : prendre 1 chambre de luxe qui correspond à une chambre agréable mais pas "de luxe"
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Île Maurice
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Hotel cher pour ce que c est, les chambres ne sont pas du tout insonorisé, les draps , oreillers et serviette sont tachées , le wifi ne fonctionne casiment pas, la propreté laisse vraiment a désirée , la baignoire était remplies de cheveux , poils, insectes, le carrelage de la piscine est en décomposition total, pas de matelas sur les transats, hotel très excentre de la ville, apart la vue rien d autre de bien . Fuyez vite !!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ubud

Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits en août 2013. Cet hôtel à la vue sublime nécessite cependant un grand rafraichissement. Les chambres sont moyennes (même de luxe)- Le carrelage de la douche est sale, le pommeau de douche et le jaccuzzi plein de tarte, .
Les carrelages de la piscine se décollent. Les pieds de tables et les chaises sont sales. Les nappes maculées de tâches, ce qui ne vous donnent absolument pas envie de manger la-bas Nous avons été très déçus par cet hôtel compte tenu du prix payé. Pareil pour le spa où les fils électriques dépassent et sont rafistolés et qui n'est pas très propre. Cependant le personnel, comme dans toute l'ile, est serviable, gentil, accueillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

nous avons séjourné une petite semaine dans les chambres sous le restaurant celle ci aurait besoin d'un bon rafraîchissement. puis mes enfants ont dû changer et sont parti dans une chambre de l'autre côté ou là elles sont moins spacieuse mais plus fraîche. le cadre est magnifique une vue à couper le soufle. les petits déjeuner pas très copieux mais si on redemande ils amènent sans problème. les jardins et piscines sont bien entretenus le spa également. dans la chambre sous le restaurant des bestioles grattes dans les wc la nuit (chat, chauve souris ? ) si vous êtes peureux comme moi se sera difficile de dormir.

• Séjour du août 2013
Bali, Indonésie
Avis écrit le 8 août 2012

Joli hotel de charme, idealement situé, surplombant une vallée de rizières et la magnifique rivière Ayung.
Petite structure, parfaitement entretenu, ambiance zen garantie.
Personnel charmant, au service de ses hotes.
Chambres et sdb spatieuses et confortables, resto très sympa.
J'ai beaucoup aimé, très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 15 août 2010

bel hotel avec un parc superbe et quelques chambres. 2 petites piscines,
un restaurant panoramique avec vue superbe sur les rizière et l'Ayung. Les chambres sont propres et vastes avec une magnifique salle de bain en partie extérieure. petite terrase perso.
personnel adorable et serviable
hélas, loin de tout. necessité de prendre un taxi pour aller à Ubud, autour rien d'interessant ni pour se promener ni pour se restaurer

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
bretagne
Avis écrit le 20 juin 2010

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Ce qui a beaucoup apporté aux charmes de l'hôtel c'est aussi que nous avons été les seuls clients ou presque durant notre séjours!! personnels adorables, toujours souriants et ambiance zen garantie !! la chambre était nickel, ménage impeccable tous les jours(lit king size !!). Piscine en face de la jungle terrasse de petit déjeuner suspendu au dessus de la rivière .. En bref ç a été difficile de quitter ce lieu de rêve pour continuer notre périple !!! seul bemol : très éloigné du centre ubud env 4 km mais sous la chaleur on a mis 1h facile pour y aller ; navette gratuite 2 fois par jour 10 h00 et 16 h00 en partant de lhotel sinon faire appel aux fameux taxis driver en NEGOCIANT sinon les touristes c'est comme les pigeons on les plume !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux