“magique” 4 5 étoiles
Avis sur Puri Bunga Resort and Spa

Puri Bunga Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Puri Bunga Resort and Spa
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Kedewatan Village | PO Box 141, Ubud 80571, Indonésie   |
N° 133 sur 439 B&B et auberges à Ubud
bretagne
“magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Ce qui a beaucoup apporté aux charmes de l'hôtel c'est aussi que nous avons été les seuls clients ou presque durant notre séjours!! personnels adorables, toujours souriants et ambiance zen garantie !! la chambre était nickel, ménage impeccable tous les jours(lit king size !!). Piscine en face de la jungle terrasse de petit déjeuner suspendu au dessus de la rivière .. En bref ç a été difficile de quitter ce lieu de rêve pour continuer notre périple !!! seul bemol : très éloigné du centre ubud env 4 km mais sous la chaleur on a mis 1h facile pour y aller ; navette gratuite 2 fois par jour 10 h00 et 16 h00 en partant de lhotel sinon faire appel aux fameux taxis driver en NEGOCIANT sinon les touristes c'est comme les pigeons on les plume !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
bastia
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Situé sur les gorges de l'Ayung, l'hôtel est trés humide. Il est cependant très propre, les chambres sont spacieuses. Nous n'avons pas aimé le manager de cet hôtel qui nous a littéralement sauté dessus dès notre arrivée mais autrement, le personnel est très sympathique et accueillant. Un des chauffeurs de l'hôtel, le plus âgé, est adorable. Si vous y allez, faites le travailler car l'hôtel l'emploit à titre gracieux. Le petit déjeûner est succulent.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au premier abord, il avait l'air sans intérêt. Et même assez sinistre, car on est arrivés de nuit... Juste une table à la réception. MAIS le personnel est courtois et toujours prêt à rendre service, sans être sur votre dos. On y a dormi 2 nuits en chambre de luxe. La vue sur Sg Ayung et la vallée avoisinante est époustouflante, surtout dans la brume du petit matin. Ça faisait vraiment du bien rien que de respirer à plein poumons. La chambre et la salle de bains étaient toutes deux immenses. Le jacuzzi marchait bien. Je crois que le personnel a fait l'effort de nettoyer la piscine, pas très grande certes, de toutes les feuilles mortes et des détritus avant notre arrivée. On voyait des enfants nus s'amuser dans la rivière et aussi des gens sur des radeaux le soir. La troisième nuit, on a changé pour une chambre de luxe standard, car l'autre était réservée. Heureusement, le personnel avait nettoyé avant qu'on change de chambre ... Par contre le petit déjeuner est ordinaire - pain grillé, oeufs, fruits et jus de fruits tous les jours. Le seul problème, c'est que pour aller au marché d'Ubud, ça fait loin. Une fois, on a fait un peu de marche à pied et on a mis 40 mn pour aller jusqu'au grand bazar. C'est assez amusant à faire au moins une fois. Le long du chemin, on vous propose de vous prendre en voiture pour 10000 ou 20000 baht pour 2 personnes l'aller simple. Sinon, ils vous permettent de partir après l'heure normale si ça vous arrange, et même de prendre une douche dans l'une des chambres après avoir rendu les clés. Bref, c'était un super séjour! On a adoré!

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

bonjour,je tiens a vous signaler que je n ai pas pu sejournéé dans cet hotel que j avais reservé du 2 au 5 juin 2008 par internet a hotelclub.com, a cause d une grande insalubrité, et qu une fois encore!les photos de l hotel n etaient pas en rapport avec la realité, et que hotelclub n est pas une compagnie serieuse, car impossible de me faire remboursée! pour cela il fallait que je sejourne dans l hotel meme pourrie! pour peut etre esperée un dédomagement??idem pour l hotel ida kuta, ou la j ai sejournée, l excuse etait que ma facture est ilisible, alors que se sont eux qui m on envoyer mon voucher?!.je tiens particulierement a informer les voyageurs en destination de bali,de tout ses desagrements et a les metre en garde aussi sur les abus de confianses que pratique la compagnie hotelclub.com ratestogo.
bon voyage a tous et soyez prudent!!!!! mme coullet

Séjour du juin 2008
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
Bunga Permai Hotel
N° 105 sur 439 à Ubud
Taman Harum Cottages
Taman Harum Cottages
N° 97 sur 169 à Ubud

Vous connaissez Puri Bunga Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Bunga Resort and Spa

Établissement : Puri Bunga Resort and Spa
Adresse: Kedewatan Village | PO Box 141, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 133 sur 439 Auberges/B&B à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Puri Bunga Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ctrip TA, Expedia, Odigeo, TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Bunga Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Bunga Hotel Ubud
Puri Bunga Resort And Spa Ubud, Bali