“bel hotel de charme”

N° 223 sur 523 B&B et auberges à Ubud
“bel hotel de charme”
Avis écrit le 15 août 2010

bel hotel avec un parc superbe et quelques chambres. 2 petites piscines,
un restaurant panoramique avec vue superbe sur les rizière et l'Ayung. Les chambres sont propres et vastes avec une magnifique salle de bain en partie extérieure. petite terrase perso.
personnel adorable et serviable
hélas, loin de tout. necessité de prendre un taxi pour aller à Ubud, autour rien d'interessant ni pour se promener ni pour se restaurer

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
bretagne
Avis écrit le 20 juin 2010

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Ce qui a beaucoup apporté aux charmes de l'hôtel c'est aussi que nous avons été les seuls clients ou presque durant notre séjours!! personnels adorables, toujours souriants et ambiance zen garantie !! la chambre était nickel, ménage impeccable tous les jours(lit king size !!). Piscine en face de la jungle terrasse de petit déjeuner suspendu au dessus de la rivière .. En bref ç a été difficile de quitter ce lieu de rêve pour continuer notre périple !!! seul bemol : très éloigné du centre ubud env 4 km mais sous la chaleur on a mis 1h facile pour y aller ; navette gratuite 2 fois par jour 10 h00 et 16 h00 en partant de lhotel sinon faire appel aux fameux taxis driver en NEGOCIANT sinon les touristes c'est comme les pigeons on les plume !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
bastia
Avis écrit le 8 mars 2010

Situé sur les gorges de l'Ayung, l'hôtel est trés humide. Il est cependant très propre, les chambres sont spacieuses. Nous n'avons pas aimé le manager de cet hôtel qui nous a littéralement sauté dessus dès notre arrivée mais autrement, le personnel est très sympathique et accueillant. Un des chauffeurs de l'hôtel, le plus âgé, est adorable. Si vous y allez, faites le travailler car l'hôtel l'emploit à titre gracieux. Le petit déjeûner est succulent.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
singapore
Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au premier abord, il avait l'air sans intérêt. Et même assez sinistre, car on est arrivés de nuit... Juste une table à la réception. MAIS le personnel est courtois et toujours prêt à rendre service, sans être sur votre dos. On y a dormi 2 nuits en chambre de luxe. La vue sur Sg Ayung et la vallée avoisinante est époustouflante, surtout dans la brume du petit matin. Ça faisait vraiment du bien rien que de respirer à plein poumons. La chambre et la salle de bains étaient toutes deux immenses. Le jacuzzi marchait bien. Je crois que le personnel a fait l'effort de nettoyer la piscine, pas très grande certes, de toutes les feuilles mortes et des détritus avant notre arrivée. On voyait des enfants nus s'amuser dans la rivière et aussi des gens sur des radeaux le soir. La troisième nuit, on a changé pour une chambre de luxe standard, car l'autre était réservée. Heureusement, le personnel avait nettoyé avant qu'on change de chambre ... Par contre le petit déjeuner est ordinaire - pain grillé, oeufs, fruits et jus de fruits tous les jours. Le seul problème, c'est que pour aller au marché d'Ubud, ça fait loin. Une fois, on a fait un peu de marche à pied et on a mis 40 mn pour aller jusqu'au grand bazar. C'est assez amusant à faire au moins une fois. Le long du chemin, on vous propose de vous prendre en voiture pour 10000 ou 20000 baht pour 2 personnes l'aller simple. Sinon, ils vous permettent de partir après l'heure normale si ça vous arrange, et même de prendre une douche dans l'une des chambres après avoir rendu les clés. Bref, c'était un super séjour! On a adoré!

Toulon, France
Avis écrit le 10 juillet 2008

bonjour,je tiens a vous signaler que je n ai pas pu sejournéé dans cet hotel que j avais reservé du 2 au 5 juin 2008 par internet a hotelclub.com, a cause d une grande insalubrité, et qu une fois encore!les photos de l hotel n etaient pas en rapport avec la realité, et que hotelclub n est pas une compagnie serieuse, car impossible de me faire remboursée! pour cela il fallait que je sejourne dans l hotel meme pourrie! pour peut etre esperée un dédomagement??idem pour l hotel ida kuta, ou la j ai sejournée, l excuse etait que ma facture est ilisible, alors que se sont eux qui m on envoyer mon voucher?!.je tiens particulierement a informer les voyageurs en destination de bali,de tout ses desagrements et a les metre en garde aussi sur les abus de confianses que pratique la compagnie hotelclub.com ratestogo.
bon voyage a tous et soyez prudent!!!!! mme coullet

Séjour du juin 2008