“magnifique”

N° 19 sur 199 Hôtels à Ubud
France
“magnifique”
Avis écrit le 10 avril 2012

un hotel plein de charme perdu au mlieu des rizières, calme absolu
les chambres lanai sont très spacieuses plutot plus sympa en étage avec terrasse avec vue sur les rizières, salle de bain magnifique
le spa est très agréable le bord de la piscine un peu étroit mais il y a peu de chambres
Restaurant agréable mais cela vaut le coup d'aller plutot diner a Ubud
attention si troisieme enfant dans une chambre, matelas sur le sol mais cela semble courant a bali

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
FRANCE
Avis écrit le 26 février 2012

Emplacement exceptionnel entouré de rizieres .
2 H de l'Aeroport de Dempasar ( heure de pointe) Service impeccable.Le petit dejeuner est peu varié et la corbeille de fruit quotidienne un peu lègère.Le Restaurant est de bon niveau La piscine privative est un vrai plaisir.
La navette pour UBUD (5 min) est la bienvenue.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous sommes restes trois jours au Waka di Ume dans une suite donnant sur les rizières. La piscine de l'hôtel est belle mais elle est souvent à l'ombre donc un peu fraiche. L'hôtel situe a l écart du centre ville organise une navette mais la fréquence (1/heure) est un peu faible et manque parfois de flexibilité au vu du standing de l'établissement.
Les petits déjeuner sont excellent et le mie goreng délicieux!
Au final une adresse sympa mais quand même avec quelques défauts...

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 21 octobre 2011

Magnifique hôtel. Ne pas manquer le hamburger au bord de la piscine et le thé sur les hauteurs. Chambres magnifiques. La tel e marche bien. Accueil irréprochable. Service parfait. Les grenouilles sont charmantes et ne vous laissent jamais seuls. Massages très professionnels dans très jolie maison. Menu du jour très bon. Pas de frites tous les jours par contre. Paysage idyllique. A ne pas manquer.

• Séjour du mai 2011
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous sommes allés à cet hôtel à notre arrivée sur Bali. Il est à une heure de l'aéroport en taxi, ce qui est correct. En arrivant, accueil charmant, la réceptionniste nous offre un cocktail et nous indique que nous avons été surclassés (voyage de noces).

Notre chambre (ou plutôt la mini villa) était très belle. Je ne saurai pas dire qu'elle est son nom (je ne vois pas laquelle c'est sur leur site internet, elle est situé juste à côté du restaurant).
Deux étages (3 lits doubles), piscine privée avec transat, grande terrasse sur laquelle nous avons pu savourer petits déjeuners, diners... Salle de bain très agréable avec grande baignoire remplie de fleur... Très charmant. La villa était assez authentique mais pas autant que d'autres hôtels que nous avons pu faire. Une très belle architecture en tout cas (bambou, bois, béton aussi, toits de paille...).

Sur trois nuits nous avons été surclassé que 2 nuits. La troisième nous avons eu la Di ume suite que nous avions réservée. Nous l’avons préférée à la grande suite : plus à notre taille (2 personnes), plus cozy, vue sur les rizières imprenables... Finalement, se faire surclasser n'est pas toujours le mieux.

L'hôtel est très spacieux, très bien fleuri, avec des rizières en guise de jardin, une piscine très belle aussi à proximité d'une végétation luxuriante, plusieurs petits points de vues sont proposés pour grignoter, prendre un thé... Un bel endroit.

Le personnel est extrêmement serviable. Il est vrai que les balinais sont réputés pour ça mais alors là c'est vraiment le cas : du serveur jusqu'au responsable de l'hôtel... Il nous ont trouvé un taxi driver pour la suite de notre voyage. Quelqu'un de très bien (coordonnées en bas de ce post)/

Nous avons tout aimé (et leur cuisine aussi). Quelques inconvénients :
- un peu loin du centre d'Ubud mais un taxi gratuit vous emmène de l'hôtel toutes les heures. Avec un scooter, c'est à 5 minutes du centre.
- rapport qualité prix moyen. A munduk, nous avons trouvé un hôtel de meilleure qualité (quoique chambre moins spacieuse) pour 3 fois moins cher !! (80$ nuit - puri lumbung cottages).

Je recommande. Après le voyage c'est assez reposant (calme, confort, service...). Mais le prix peut freiner.

Wayan Retig : le taxi driver. Très bien, discret mais efficace. D'une grande prudence en conduisant, contrairement aux balinais. C'est bien mais ça prend un peu plus de temps du coup. [--]. Pas de mail bien qu'on lui ait conseillé d'en créer un.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mai 2011

Très bon séjour au Waka di Ume. Restaurant excellent, chambres avec vue magnifique, style naturel agréable.
Très belle piscine (sur deux niveaux), mais pas très "nageable" - ses dimensions font qu'on l'admire et qu'on s'y trempe, mais on n'y nage pas.
Clientèle très familiale (lors de mon séjour).
Spa correct (décor un peu tristoune), sans plus.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Ile de France
Avis écrit le 9 mai 2011

Ce petit hotel au milieu de la jungle et des rizières, situé à 5' en voiture d'Ubud est un petit coin de paradis. Les chambres spacieuses à la décoration zen sont très agréables (seul manque un peu de rangement!), le personnel est souriant, efficace et compétent; le restaurant que nous fréquentins le soir est de bonne qualité à des prix raisonnables et propose toutes les spécialités balinaises; Un sans faute pour cette adresse.
Savoir qu'il n'y a ni radio, ni tv.
Profiter de la visite commentée(gratuite) dans les rizières 2fois par semaine

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux