Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 540)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 540 résultats
Note attribuée
1 288
191
38
17
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 288
191
38
17
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 540
Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

J'ai passé 5 jours absolument fantastiques. Le personnel est très à l'écoute, toujours souriant et bienveillant.
L'hôtel est magnifique, propre et reposant tout comme Le cadre.
J'ai adoré le petit déjeuner.
Merci à toute l'équipe pour ce formidable séjour, je reviendrais sans hésiter.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Anne-Gaelle B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
swijana, Manager de Wapa di Ume Ubud, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019
Google Traduction

Dear Anne-Gaelle B,

Thank you very much for taking time to share your great experiences and we all so happy that you enjoy your stay, appreciate your compliment to all of our staff.
We look forward to welcome you back home again at Wapa di Ume resort Ubud in near future.

With best regards,
Gusti Swijana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 octobre 2018

Hôtel merveilleux pour mon voyage de noces.
Grande chambre avec tout le confort! petites attentions pour notre lune de miel, personnel agréable
piscine, spa, restaurants : tous les services de qualité!
navette pour aller à UBUD

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci 684sylviep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
swijana, Manager de Wapa di Ume Ubud, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018
Google Traduction

Dear Sylvie P,

Thank you very much for taking time to share your experiences and we all delight to know our resort, the facilities and services met your expectation.
We look forward to welcome you back home again at Wapa di Ume resort and spa Ubud in near future.

With best regards,
Gusti Swijana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 septembre 2018

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel et il n'y a rien à redire. Chambre très propre, spacieuse et confortable. Personnel agréable et accueillant. L'hôtel dispose d'un service de navettes pour se rendre en ville, avec un passage par heure. Le petit déjeûner est copieux et bien présenté. Seul bémol, l'activité de tressage de feuilles de coco, un peu expéditive. Je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : juin 2018
1  Merci Marjolaine2689
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
swijana, Manager de Wapa di Ume Ubud, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2018
Google Traduction

Dear Marjolaine2689,

Thank you very much for sharing your experiences on Tripadvisor and we all glad to know our resort the services and facilities met your expectation.
We look forward to welcome you back home again at Wapa di Ume resort and spa Ubud in near future.


With best regards,
Gusti Swijana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 septembre 2018

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel à Ubud.
Le staff est sympathique et accueillant, le décor est splendide au milieu des rizières.
Les restaurants proposent des menus succulents. Les piscines sont superbes (dommage que nous n'avons pas pu en profiter à cause de la météo).
En revanche petit bémol concernant notre chambre. En effet l'eau chaude n'était pas disponible à notre arrivée et il a fallu attendre quelques douches froides avant de pouvoir obtenir l'eau chaude. Les murs n'étant pas très épais, nous entendions les enfants jouer en permanence dans la villa voisine.
Autrement je recommande vivement.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Service
Merci Tinihei L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
swijana, Manager de Wapa di Ume Ubud, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2018
Google Traduction

Dear Tinihei L,

Thank you for taking to share your experience and for your constructive feedback regarding the room, it will be our top priority to solve any problem regarding the noise coming from outside of the room. in this opportunity we deeply apologize for inconvenience.

We look forward to welcome you back home again at Wapa di Ume resort and spa Ubud in near future.

With best regards,
Gusti Swijana
Resort Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Cet hôtel, ainsi que son personnel est extraordinaire. Nous étions à Bali pour notre voyage de noce et nous avons été reçu comme des rois. La cuisine est très raffinée et les petits déjeuners sont délicieux. Hôtel à conseiller pour couple et famille !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci antoinenossent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
swijana, Manager de Wapa di Ume Ubud, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018
Google Traduction

Dear antoineossent,

Thank you very much for sharing your great experiences to other travelers on Tripadvisor and we all really glad to know your stay this time was met your expectation.

We look forward to welcome you back 'Home' again at Wapa di Ume ubud in near future.

With best regards,
Gusti Swijana
Resort Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis