“Un lieu magique”

N° 63 sur 198 Hôtels à Ubud
Grenoble, France
“Un lieu magique”
Avis écrit le 8 août 2011

Le cadre de l'hotel est tout simplement époustouflant ! Les nombreux petits chemins qui serpentent dans les jardins dl'hotel sont un vrai plaisir. Il y a des marches, en effet, mais c'est un plaisir de les parcourir (seul le spa est un peu loin, en bas des marches, mais c'est le prix a payer pour être au niveau de la rivière). Venir à Ubud sans le voir serait manquer quelque chose !

Notre chambre (Sawah 1) n'avait pas la climatisation mais le ventilateur du plafond nous a amplement suffit. Il s’agissait d'une chambre de base, mais elle était grande et meublée avec gout (style colonial), l’accès est privatif et la petite terrasse de la chambre très sympathique. Pas de télévision (mais à on vraiment envie de regarder la télévision à Ubud ?), propreté correcte mais pas parfaite, accès a des ordinateurs avec internet gratuitement. J'a débranché le frigo qui fesait trop de bruit à mon gout

Le petit déjeuner buffet était simple mais bon, et la vue du restaurant à couper le souffle, on se croirait en pleine jungle et non en ville.

Personnel agréable et souriant (surtout les deux jeunes jumelles, adorables), sourire un peu crispé pour seulement l'une des récepétionnistes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 3 juillet 2011

L'endroit est magnifique: la forêt, le style architectural de l'hôtel, le spa...Petit bémol sur les chambres un peu vieillissantes (la salle de bains de notre chambre aurait eu besoin d'un bon coup de frais), un petit frigo ne serait pas de trop dans la chambre. Pas de télé. En soi ce n'est pas très gênant car il y a une salle télé commune mais pour le prix, on pourrait se regarder un film dans son lit après une journée de marche. Le petit déjeuner est gargantuesque et très bon. Le spa est magnifique. nous n'avons pas testé les massages mais il y aune promo pour les résidents de l"hôtel pour l'accès au spa/sauna/hammam. Un peu déçue de la piscine principale, elle est très jolie mais le carrelage a été mal refait. Les joints ne font pas leur boulot et il faut faire attention à ne pas se couper les fesses et les pieds sur les arrêtes des carreaux...
Pour conclure, l'endroit est idéal pour se ressourcer, on n'est pas loin du centre d'Ubud (10 minutes à pied mais il y aussi des navettes toutes les heures), mais je trouve que l'on paye surtout le cadre (magnifique), un coup de frais dans les chambres ne serait pas de trop.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
La Roche-Bernard, France
Avis écrit le 9 mai 2011

Hôtel agréable à la sortie d'Ubud. Chambres spacieuses et confortables.
Petit déjeuner copieux. Seul inconvénient, pas de restaurants à proximité immédiate de l'hôtel et il faut éviter celui de l'hôtel (cher et nourriture très moyenne). Curiosité: le spa très étonnant avec son bassin d'eau glacée et celui d'eau bouillante. Par contre le massage dans lles cabines ouvertes près de la rivière est à recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 8 février 2011

Les parties communes de l'hôtel sont magnifiques, on a l'impression d'être au coeur de la jungle. Le personnel n'est pas très sympa et avare de sourires. Le prix de la chambre est largement supérieur sa valeur réelle car elle n'a rien d'exceptionnel. La salle de bains était sale (cheveux, traces de shampoing sur les murs) et les toilettes étaient tout simplement déguellasses. Le spa n'est pas entretenu, nous avons voulu faire une demie-journée de spa, le jaccuzzi était archi chaud (3 degrés de plus à cause d'un dysfonctionnement technique nous dira-t-on plus tard!), le hamman ne fonctionnait pas... Bref, préférez un autre hôtel moins cher et plus convivial.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montesson, France
Avis écrit le 31 octobre 2010

Cet hotel est tout simplement magnifique. Situé à coté d'une rivière tout est beau.
Cependant cet hotel est aussi très cher par rapport aux autres hotels d'ubud. La piscine est glacée au point que l'on ne peut pas se beigner. Les chambres ne sont accessiblent qu'après plusieurs dizaines de marches.
Cet hotel est donc jolie mais il y a bien mieux à ubud pour moins cher.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 25 août 2010

Cet hotel est situé proche du centre ville. Il y a une navette réguilière, mais on peut y aller à pied ce qui est génial.
Le personnel est agréable gentil, l'esprit y est familial ; on a adoré.
SI vous recherchez le haut de gamme c'est clair il ne faut pas y aller.
Il s'agit du plus viel hotel d'Ubud mais il ne manque rien, le confort y est agréable, (clim, minibar, ... même si c'est un peu ancien.
On y va pour sa vue son emplacement, la beauté du site, ..
L'hotel est fait de petites maisons accrochées à la coilline, ou en contre bas coule une rivière.
On se reveille en plus milieu de la nature,
expérience formidable !!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 7 mai 2010

Cet hotel est quasiment insalubre. L'hotel date de 1928, je pense qu'aucun travaux n'ont ete fait depuis. Les salles de bain sont d'un autre siecle, il y avait des termites dans notre chambre a cote du lit bebe de mon fils. La grande classe! On a change de chambre, l'autre etait un peu moins sale...Je ne recommande pas cet hotel car il est tres cher pour l'etat. Il y a des hotel bien moins cher et bien mieux a Ubud...Il n'y a pas de mal en meme temps!!! Ne pas se fier a l'entree de l'hôtel qui est très recente et aux photos sur le site internet et sur leur brochure, merci photoshop...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille