“Une plongée dans la culture balinaise”

Hotel Tjampuhan & Spa
N° 65 sur 198 Hôtels à Ubud
Halluin
“Une plongée dans la culture balinaise”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Premier hôtel à notre arrivée à Bali où nous avons découvert avec plaisir l'ambiance balinaise.
Hôtel avec "une âme" est typiquement de décoration en bois.
Très belle chambre, salle de restaurant très agréable et petit déjeuner copieux.
Très bien située : pas de voiture obligatoire pour découvrir Ubud, de très belles randonnées au départ de l'hôtel pour découvrir de très beaux paysages et la beauté des rizières.
Un séjour de 3 nuits qui nous a paru trop court.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
libourne
Avis écrit le 14 septembre 2012

Un hôtel qui bénéficie d'un très bel emplacement à flanc de colline. Les piscines sont très jolies (un peu froides), et la végétation luxuriante. Les chambres sont très spacieuses mais un peu vieillotes. L’hôtel a du être magnifique il y a de nombreuses années... mais a de beaux restes !
Une navette permet de rejoindre le centre d'UBUD (toutes les heures jusqu'à 21h30) Sinon à pied compter 15 min. Les petits déjeuners sont très corrects.Bref un bon endroit pour se reposer après les longues ballades en vélo dans la région d'UBUD.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Emplacement magique sur ce flanc de jungle.
Hotel tres agreablement agence quoi que difficile d acces pour personnes handicapes.

Experience au spa mitigee, masseuses mal entrainees et un masseur absolument abominable! Ne jamais se faire masser par le masseur, torture et mal au dos assure!

Petit dejeuner tout a fait correct, restaurant et carte corrects et qualites des plats pas exeptionnels. Petit bout d eponge grattoir en fer trouve dans l un de mes plats.

Personnel de la reception pas tres agreable, froid et pas tres aidant.
Personnel du restaurant competant et reactif.
Personnel du Spa quelconque et equipe de massage incompetante.

Je retournerais surement au Tjampuhan lors d un prochain passage a Ubud mais uniquement pour son cadre dans la jungle vraiment exeptionnel, et en evitant pour sur le spa.

• Séjour du décembre 2011
toulouse
Avis écrit le 6 août 2012

Très bel hotel parfaitement bien intégré, permet de s'isoler prés les périples quotidiens.
des points positifs comme le cadre et le petit déjeuner
des points négatifs lié à l'emplacement un peu excentré du centre d'Ubud même si la navette de l'hotel et la facilité de prendre un taxi compensent.
des problèmes d'odeurs d'égout dans la salle de bain

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
sucy en brie
Avis écrit le 1 août 2012

situé dans une vallée arborée. piscine sombre. 2 categories de chambres : les anciennes et les renovees. Les premieres sont à éviter : elles sentent le moisi, les sanitaires sont deplorables, lumiere insuffisante, lezards dans la chambre et prix excessifs.

les secondes sont plutot agreables et propres mais le tout est un cadre assez vieillissant.

le buffet du petit dejeuner est varié et frais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juillet 2012

Le cadre de cet hôtel est magnifique, dans un vallon plein d'arbres et de végétation, avec une rivière qui coule dans le bas et aucun vis à vis. Les chambres sont faites de façon à ce que vous vous sentiez seuls "chez vous". Par contre le confort des chambres est limite, un peu vieillot (même si elles sont grandes). La salle de bain, comme lu dans d'autres avis est vraiment vieille et défraichie (c'est dommage car il y a du potentiel dans cet hôtel).
Le matin, nous avons eu le malheur (chaque matin) d'avoir le personnel de l'hôtel qui venait faire une pause juste à côté de notre chambre et parlait fort alors qu'il était très tôt dans la journée.
Le personnel est un peu froid par rapport à ce que l'on a pu voir dans d'autres établissement.
Avons testé la piscine et au bout de 10 minutes de baignade sommes ressortis plein de boutons...
Je pense qu'il y a d'autres hôtels sur Ubud voire en dehors (ce qui permettrait d'éviter la cohue de cette ville).
Pour conclure, je ne garde pas un super souvenir de ce séjour à Ubud et dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 14 juin 2012

Le cadre est magnifique : hôtel style balinais, situé dans une forêt tropicale avec en contrebas du Spa une petite rivière. Super beau ! le personnel est gentil et souriant mais ça s'arrête là. J'ai été très déçue : dans la chambre les meubles étaient vieux et usés, poussiéreux. Aucune attention sympa dans la chambre hormis une bouteille d'eau et une fleur fanée sur le lit (alors qu'il s'agit d'un 4 étoiles). La déco de la salle de bain est d'une autre époque : carreaux bleu brillant au sol et baignoire, wc, lavabo couleur pêche !!! super le style ! tout ça, ornés d'une petite couche de moisissure ici et là et de serviettes douteuses. Après cette découverte, j'avoue que je n'ai pas tenté le Spa qui fait un peu peur (déco lugubre et endroit sombre !). Sinon, je tiens à préciser que lors de notre séjour, l'hôtel était en cours de rénovation et que les chambres rénovées sont plutôt cool ! Reste à savoir si elles seront nettoyées !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis