“Plongé dans la végétation”

Hotel Tjampuhan & Spa
N° 63 sur 196 Hôtels à Ubud
Metz, France
“Plongé dans la végétation”
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Les chambres sont très jolies, les salles de bain un peu vieillissantes, mais le cadre est juste magique !! L'hôtel est parfaitement intégré dans la nature, les jardins sont vraiment magnifiques, et le chant des oiseaux vous dépayse complétement !!
Côté repas, nous étions très satisfaits. Nous avons dîné et assisté à un spectacle de danses un soir, très sympa ! Petit déjeuner également très correct.
J'ai également adoré observer le personnel venir apporter leurs offrandes devant les temples de l'hôtel.
Attention cet hôtel n'est pas du tout adapté aux personnes à mobilité réduite, il y a des escaliers partout.
Le centre d'Ubud est à 10 min à pied ou quelques euros en taxi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Alsace, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

notre circuit sur l'île des Dieux. Etape TEMBOK - UBUD, notre hôtel à Ubus est le Tjampuhan & Spa, hôtel très original pris dans une nature très envahissante et surtout tout en dénivelé. Les bungalows (magnifiquement meublés) sont reliés les uns aux autres par de petits chemins difficilement accessibles. La salle à manger est très originale et les repas sont excellent. L'hôtel est une escale pour une ou deux nuits. Le centre d'Ubud est à 10 minutes de marche.
Conclusion: pour qui aime l'originalité le Tjampuhan est la bonne adresse. Notre circuit continu, départ Ubud, Mengwi, lac Beratan, Bedugul pour arriver à Pekutatan à l'hôtel Puri Dajuma Cottages.

Astuce pour la chambre : l'hôtel n'est pas forcément recommandable aux personnes à mobilité réduite.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

L’hôtel bénéficie d’une situation proche du centre d’Ubud (15mn à pied) et en même temps il est en pleine nature. Il est constitué de plusieurs petits immeubles sur une pente qui donne sur une rivière. L’aménagement est vraiment magnifique avec des bassins avec grenouilles et nénuphars, de très belle essences d’arbres … La salle du petit déjeuner et également très belle, digne d’un palace. Les chambres sont très spacieuses. La piscine n’est pas très grande mais reste très agréable. Le Spa de l’hôtel bénéficie d’un aménagement rare.

Le principal problème de l’hôtel provient de l’odeur de renfermé et d’humidité de plusieurs chambres. Cette odeur va de faible à très forte. Mon épouse étant assez sensible à ces odeurs, nous avons demandé à changer de chambre. La nouvelle chambre située plus en hauteur, était beaucoup plus agréable. Je pense en effet que l’odeur d’humidité est beaucoup plus forte dans les chambres du bas de l’hôtel, à mesure que l’on s’approche de la rivière.

Tous les déplacements de l’hôtel nécessitent de prendre des escaliers. Il n’est pas adapté pour des personnes à mobilité réduite.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambres en bas de la pente. Il faut privilégier les chambres en hauteur.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Candidasa, Indonésie
Avis écrit le 11 août 2013

Le cadre naturel et sauvage est charmant, il reflète la forêt tropicale avec les chants des oiseaux, des grenouilles. Aménagement extérieur bien réussi jolie mare avec nénuphar. En revanche, pour les chambres situées en haut (Sawah 1-2-3-4-5) entre autre, la route passante est très bruyante, de plus les coqs chantant à partir de 3H du matin, le sommeil est raccourci. Les salles de bain sont vétustes et sombres. Le personnel est très gentil et accueillant. Les antennes wifi ont un accès limité à la réception. Les marches des nombreux escaliers sont très hautes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Landerneau
Avis écrit le 15 juillet 2013

Cet hôtel est construit sur un vallon : pour arriver à notre chambre il y avait 115 marches ...On baigne dans une humidité considérable avec une odeur de moisi.
Tout est médiocre : la qualité des draps et serviettes, pas de bouilloire, un sèche cheveux de 400 w, etc.... Quant au restaurant c'est pareil : on sent qu'on tire sur les prix partout. Or c'est un hôtel qui est plutôt cher pour UBUD (une semaine plus tôt nous séjournions à UBUD et il y a beaucoup mieux pour beaucoup moins cher, ex ARMA Resort and Museum).

beaumont
Avis écrit le 25 juin 2013

nous avons dormi 2 nuits dans cet hotel, les chambres ont un charme un peu desuet ' pas de clim) mais le jardin qui descend jusqu'a la riviere est magnifique ( ne pas manquer le bassin aux nenuphars, la piscine avec les sculptures de grenouilles et les singes), nous avons teste le SPA, un massage de qualité . Le restaurant avec sa deco porte de temple ouvert sur la nature apporte sa touche d'exotisme.une navette toutes les heures permet de rejoindre le centre de UBUD qui n'est qu'a 15 minutes à pied si on prefere marcher.

chatillon (92)
Avis écrit le 10 juin 2013

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.
nous sommes arrivés vers 20 h 30 avons été placés dans une chambre une heure plus tard
nous pensons que cette chambre était désaffectée depuis un certain temps.
gecko, crapauds, criquets et gros papillon de nuits dans la chambre.
rideaux et tentures et sol avec des déjections de bestioles nids d'araignées;
la literie infecte avec quatre oreillers moisis.
forte odeur d'humidité sanitaire crasseux plus de frigo .
chambre très sonore nous pouvions entendre toutes les conversations même à voix base de la chambre voisine.
la cerise sur le gâteau située en contre bas de la route nous avons eu le concert des autos, deux roues et chiens comme sur un bord d'autoroute ( nuit blanche assurée et inconfortable)
après réclamation nous avons changé de chambre située plus bas dans la propriété ce qui était plus confortable et plus propre avec quand même ces odeurs d'humidité persistante.
pour le restaurant le choix est très limité pour le petit déjeuner .

Astuce pour la chambre : éviter les chambres du nom de PURI 1 et 2 trop proche de la route