Contrôle des avis
1 680 résultats
Avis écrit le 15 juin 2018 par mobile

Le cadre de l'hôtel est magnifique, au milieu d'une végétation luxuriante.
Piscine idéalement placé aux milieu de la faune, ainsi que les salons.
Quelques points negatifs; l'isolation phonique entres les chambres, une porte ajoure les sépare ; on entend tout.
Et vu le contexte, il y a pas mal d'humidité
Malgré cela, un hôtel à faire!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2018

Au milieu du tumultes de Ubud se trouve cet hôtel qui est un petit hâve de paix. Vous entendez que l’eau qui coule et les oiseaux.... la chambre est confortable et grande. Le restaurant est excellent ( dîner et petit déjeuner) je le recommande car j’ai passé 3 nuits fantastique

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Je recommande cet hôtel! L’endroit est idéal pour y séjourner en amoureux! La nature est bien présente et le côté sauvage est bien conservé : il y a même des écureuils qui se baladent de branche en branche!
Le seul bémol est l’odeur un peu désagréable dans la chambre!
Le petit déjeuner est copieux et bien varié !!!

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Hôtel magnifique dans un cadre magnifique, personnel sympathique, poli et efficace. Petit déjeuner parfait. Hôtel très bien placé a 10mn du centre de Ubud, vous ne pouvez qu'apprécier l'emplacement, le cadre, le tout!!! Je recommande ++++

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2018

Je tiens à remercier SUDIRO qui a fait de notre passage au Tjampuhan un moment de paix et de bonheur. Je peux vous garantir que je voyage très souvent et je n'avais encore jamais ressentie une telle bienveillance envers les clients. Merci beaucoup Sudiro pour tous vos conseils et le temps que vous avez pris pour nous. Je reviendrais spécialement dans cet hotel pour vous!!! et le cadre bien entendu et tout tout tout tout!
Petit mot pour Octa, une hôtesse adorable également

Amanda PORTIER et Margaux NOEL Semaine du 26 Mars au 1er Avril 2018

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis