“séjour à UBUD” 5 5 étoiles

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
france
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Les bâtiments, les chambres et surtout les salles de bain ont absolument besoin d'une sérieuse rénovation. Dommage !
Le Tjampuhan reste malgré tout un hôtel exceptionnel par son histoire, son emplacement (très proche du centre d'Ubud), son extraordinaire jardin luxuriant au bord de la rivière et son incroyable spa qui à lui tout seul vaut le déplacement.
On rêve d'y revenir un jour .... après les travaux de rénovation !

• a aimé — le spa
  • n'a pas aimé — la salle de bains
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
mieuxce
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

C'est la premiere impression que avons eu de Bali lors de notre voyage en Indonesie en Aout 2008. Arrivés tardivement, nous eûmes la bonne surprise d'être trés agréablement accueillis. Nous avons loué la villa Walters Spies pour une durée de 4 jours. Deux trés belles chambres, une salle de bain un peu décevante (malgré la baignoire d'angle au sol) une terrasse fort agréable mais où il est relativement difficile d'être tranquille (beaucoup de passage). Les soins dispensés au Spa sont de trés bonne qualité (un peu cher malgré tout étant qu'Ubud dispose d'un nombre important de lieu où l'on peut profiter de bons soins à des prix nettement plus modiques) et faits dans un cadre enchanteur ( à l'exterieur avec le seul bruit de la riviere pour les accompagner). Le petit déjeuner est trés copieux et la cuisine y est fort bonne.
En résumé un trés bon établissement pour les couples avec ou sans enfant qui recherchent du confort mais qui sont pret à débourser des sommes nettement supérieures à la moyenne pour un pays ou nous pouvons trouver de trés bons hebergements en depensant beaucoup moins d'argent

• a aimé — confort
  • n'a pas aimé — distance par rapport au centre
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un vrai « bijou »…dans la jungle.
Fantastiques bungalows en bois avec tout le confort nécessaire situés dans la vallée en plein cœur de la forêt tropicale. Vous serez bercés par le bruit de la rivière coulant dans la vallée.
Il possède deux belles piscines, un bon restaurant, un spa exceptionnel quasiment taillé dans la pierre et plein de charme balinais !!!
Un excellent séjour à un prix très raisonnable.

Horsham, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel pendant que nous visitions Bali. Le personnel était très serviable et chaleureux. Notre chambre était spacieuse avec un balcon surplombant les jardins descendant jusqu’à la rivière (très escarpé). Comme il est perché sur le flanc d’une vallée escarpée, il faut descendre de nombreuses marches à pour aller du lobby et restaurant aux chambres, piscine et spa. Le jour de notre arrivée, après la tombée de la nuit, nous avons trouvé cela un peu effrayant !

L’hôtel et la chambre étaient un peu humides donc je ne sais pas ce que ça donnerait pendant la saison des pluies.

Le premier soir, nous avons mangé au restaurant pendant le Ramayana Ballet, un spectacle magnifique. C’était la seule fois où nous avons pris un repas à l’hôtel car nous avons profité de la navette de service pour faire l’aller- retour à Ubud. Nous demandions aux restaurants ou à l’office du tourisme d’appeler l’hôtel quand nous voulions rentrer. La piscine et les transats étaient très vite ombragés mais comme nous étions souvent en promenade, ce n’était pas un gros inconvénient.

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel et nous le recommandons sans hésiter.