Contrôle des avis
1 771 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 novembre 2018

cadre idéal pour se ressourcer au milieu de la jungle, personnel souriant et avenant, restaurant très convenable, petit déjeuner sur buffet très varié, spa magnifique au bord de la rivière. Attention néanmoins cette hôtel est inadapté au personne à mobilité réduite car de nombreux escalier pour accéder au bungalow. A noter, le cadre est tout simplement splendide

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 9 novembre 2018 par mobile

Situé à 10 mn à pied du centre de Ubud, en flanc de colline, au pied d’une rivière, c’est un endroit apaisant, typique et agréable. Le personnel est très avenant et les chambres sont propres. La salle de bain demande un petit rafraîchissement côté deco mais reste très propre. Le restaurant est très bon, c’est plus cher qu’en ville mais c’est normal pour un hôtel. Nous n’avons pas essayé le spa plus de place les massages en ville sont excellents et certainement moins cher. En somme très ravi de notre séjour. Je recommande

Located 10 minutes walk from the center of Ubud, on the hillside, at the foot of a river, it is a soothing place, typical and pleasant. The staff is very friendly and the rooms are clean. The bathroom requires a small refreshment on the deco but is very clean. The restaurant is very good, it's more expensive than in town but it's normal for a hotel. We did not try the spa more than place the massages in town are excellent and definitely cheaper. In sum very happy with our stay.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2018

Après avoir passé une semaine dans un super hôtel à la mer, nous voilà en route pour Ubud et sa jungle.

Arrivés là, vous êtes émerveillés par la végétation luxuriante mais avez un peu peur des bêtes que vous pourrez croiser pendant votre séjour.

Parlons d'abord de la chambre: jolie et spacieuse mais aurait besoin d'un rafraichissement, surtout au niveau de la salle de bain. Mais elle reste correcte et la balcon avec magnifique vue sur la jungle est top! Nous avions la chambre Lebah 1. Pendant la nuit, c'est assez flippant au début, vous serez surpris par les 2-3 fourmis qui tombent du plafond. Au bout de quelques jours, on s'y habitue. Vous trouverez également quelques petits vers dans la salle de bain et un petit gecko pourra entrer (probablement pendant que la femme de chambre s'occupe de refaire votre lit) mais au final, rien de bien méchant. Sur notre toit, nous avions un gecko Today, c'était chouette de le voir quand nous rentrions dans la chambre. Attention, ne soyez pas surpris, cet animal a tendance à chanter une bonne partie de la nuit. Mais je trouve que cela fait partie du charme du lieu! Niveau propreté, on a déjà vu mieux mais franchement, ça passe.

Le site est très beau et bien entretenu mais si vous avez du mal à marcher, préférez un autre hôtel comme vous pourrez également le lire dans les autres commentaires car l'hôtel est construit à flanc de colline et il y a des marches, PARTOUT! Des centaines de marches, PARTOUT! Nous avons trouvé que cela faisait partie du charme de l'hôtel et cela nous a permis de faire un peu de sport (:-)) mais attention si vos rotules sont un peu plus fragiles.

Niveau piscine, l'hôtel en comporte deux. La principale est vraiment très chouette, entourée de végétation. Top pour vous détendre en écoutant les bruits de la nature au soleil. La deuxième, plus petite et avec une eau plus froide (apparemment, eau de rivière qui coule en bas de l'hôtel) est plus ombragée. Nous ne l'avons testée qu'une fois à notre arrivée et préférons la première mais si vous avez trop chaud en plein soleil, cette deuxième piscine peut être une bonne alternative.

Ensuite, passons au petit déjeuner. Choix sucré assez restreint mais c'était correct et le cadre est vraiment plus que magnifique et dépaysant! Lors de notre arrivée, nous avons reçu un bon pour un souper gratuit et en avons profité le dernier soir. C'était vraiment très bon et chouette petite attention (vous recevez ce ticket si vous passez un certain nombre de nuits dans cet hôtel, je pense)!

Le personnel est très agréable et à votre disposition. Nous avons eu un problème de coffre (notre faute, nous avons composé un mauvais code et l'avons bloqué) et les personnes étaient là dans les 5 minutes. Nous avons également eu un souci avec un voisin qui regardait des séries à un volume infernal à 1h00 du matin et la réception a fait le nécessaire très rapidement. Enfin, nous avons eu une panne d'eau en soirée et ça n'a pas pu être réglé directement mais le lendemain matin, c'était bon.

L'hôtel est très bien situé, proche du centre d'Ubud, ce qui est super pratique quand l'on souhaite manger à l'extérieur et que l'on désire tout faire à pied. Pour info, c'est le premier hôtel qui a été ouvert dans la ville et au départ, il servait à accueillir les invités du palais royal, situé 1 ou 2 km plus loin. Très chouette à savoir, cela accentue le charme du lieu!

Nous n'avons pas testé le spa car nous avons lu quelques commentaires plutôt négatifs.

Attention aux essuies de plage qui sont très vieux et donc même si propres, ils comportent pas mal de tâches de vécu.

En bref, malgré les premières appréhensions dues à la peur de ce côté "sauvage", nous avons finalement été agréablement surpris et avons vraiment apprécié notre séjour. Nous recommandons l'hôtel aux personnes qui n'ont pas de difficultés à marcher.

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 6 octobre 2018

Le cadre est très joli au milieu de la végétation et les chambres très spacieuses mais l'hôtel est complétement inadapté pour les personnes ayant des problèmes de marche. Beaucoup d'escaliers pour accéder aux chambres à la limite dangereux. Le spa est tout en bas et très moyen ( petit bain avec beaucoup de monde ) les cabines pour se changer sont les WC !!! marches très glissantes, très limites et désagréable. Les repas sont très chers pour Ubud. Un peu trop éloigné du centre ville et la route pour y accéder n'est pas agréable à emprunter surtout le soir.
De plus l'accueil à la réception n'a pas été chaleureux et peu disponible ce qui n'a pas été le cas du personnel. Etrange car les balinais sont adorables.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel
Le cadre est magnifique, chambre au milieu de la "forêt" , hôtel très bien situé , a 2 minutes du centre, location de scooter a 200m (80k la journée)
Il ne faut juste pas être regardant la qualite concernant la salle de bain qui mériterais un rafraîchissement
Petit déjeuner satisfaisant
Le personnel est très agréable et toujours au petit soin !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple