“"Quietude et relaxation"”

N° 28 sur 195 Hôtels à Ubud
Zurich, Suisse
“"Quietude et relaxation"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passe 5 nuits dans cet hotel qui nous a ete conseille par un ami. Tout etait parfait. Notre chambre en bungalow, avec terrasse et jardin prive, etait decoree avec beaucoup de gout. Le personnel est vraiment tres sympathique et tres serviable. Le service est digne d'un 5 etoiles avec un delicieux et tres copieux breakfast servi, un afternoon tea avec des patisseries offert l'apres midi, des fruits deposes en chambre tous les soirs avec preparation du lit pour le coucher. Nous avons bien profite de la piscine a debordement. Nous avons diner tous les soirs au restaurant de l'hotel face aux rizieres et avons beaucoup apprecie chaque plat. Nous etions venus pour nous relaxer et notre sejour a ete une reussite totale.

Astuce pour la chambre : Faites l'experience d'un massage au coeur des rizieres. Les therapistes sont super et tres c...

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Personnel charmant et très accueillant. L'établissement et les chambres sont décorés avec goût, c'est épuré et très apaisant. Impossible de ne pas avoir envie de profiter de la piscine à débordement avec vue sur les rizières tellement c'est relaxant et agréable.
Les repas sont un régal.
Un peu excentré du centre ville mais des navettes sont à disposition, et les taxis prennent 40 000 roupies par trajet.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Accueil des plus agréables et chambre romantique (cottage room), cadre idéal, au coeur d'une rizière.
Gouter leur fondant au chocolat, c'est une tuerie, en particulier si vous en profitez sur leur terrasse au bord de la piscine à débordement.
Je soupçonne que ce soit tenu par des français, les croissants du petits déjeuner ont un petit goût de café parisien!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Très bel hotel , décoré avec beaucoup de goût . Belle salle de restaurant avec terrasse et piscine a débordement offrant un vue sur les rizières . Le personnel est très attentionné , la navette pour le centre ville très commode . Enfin la restauration est plus que correcte pour un prix raisonnable . Petit bémol : améliorer l'éclairage ds la salle bain . Hotel a recommander sans restriction .

• Séjour du août 2013
Lomme, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hotel et que dire à part que tout est parfait ! La qualité de la chambre (en l'occurrence pour nous il s'agissait d'un bungalow) était juste hallucinante. C'est joli, déco soignée sans trop en faire, literie impeccable, salle de bain de rêve. Grande baignoire au milieu camouflée derrière un voilage blanc ... Le top ! La piscine à débordement avec vue panoramique sur des rizières superbes ... Le top ! Le petit déjeuner digne des plus grands hôtels et la petite pause thé en fin d'après-midi ... Le top ! L'équipe entière, dévouée à délivrer un service irréprochable ... Le top ! Petite anecdote pour l'illustrer : j'ai demandé un soir si la baignoire pouvait être remplie de fleurs pour faire une surprise à ma chérie. Le lendemain, en rentrant à l'hôtel après notre escapade à Ubud, mon vœux était exaucé ! Et tout ça, fait avec le sourire. Ils prennent du plaisir à vous faire plaisir. Hier matin avant de partir, nous avons eu l'occasion de discuter avez la propriétaire de l'hôtel. Une française qui s'investit beaucoup pour le bien être de ses clients. Surtout, si vous séjournez dans cet hotel et que vous êtes déçus par quoi que ce soit (ça peut arriver même si ça n'a pas du tout été le cas pour nous), parlez lui en, elle fera le nécessaire pour que le séjour soit à la hauteur de vos attentes et du niveau de service qu'elle souhaite vous apporter. En résumé, vous pouvez aller au Kenanga les yeux fermés. Nous recommandons vivement cet établissement car nous y avons passé un séjour merveilleux.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas vu les chambres mais les bungalows sont vraiment très bien.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine début septembre. Voici un commentaire détaillé :

L'hôtel est très agréable, souriant, le personnel aimable et la chambre que nous avons eue très bonne (vue rizières).

La piscine a débordement très belle.

Il y a une navette toutes les heures pour Ubud mais dommage qu'elle s'arrête a 17h car l'hôtel est a 4km du centre. Néanmoins cela n'est pas très gênant car un taxi le soir pour l'hôtel coûte 50 000 rp (4 eur).

Le petit dej est excellent ! Le restaurant de l'hôtel est très bon et l'ambiance vue sur rizières très agréable. Le prix plus élevé qu'un warung au centre ville se justifie et n'est pas trop excessif : 20-25 eur pour un repas a 2, boissons et dessert compris.

2 Petits bémols:

- la chambre était propre mais il y avait des fourmis dans la baignoire en arrivant, le problème a été règle après signalement a la réception.

- la réception nous a propose un taxi pour l'aéroport pour 50 dollars US alors que le prix normal (chauffeur depuis ubud) est de 300 000 RP (soit 30 US) : nous comprenons que l'hôtel prenne une marge mais proposer +60% c'est un peu limite.

En conclusion : cet hôtel est très bien, il ne reste que quelques marches a gravir pour atteindre un excellent niveau, celui d'un 5*, justifie par son positionnement prix a Bali (entre 110 et 130 euros la nuit). Nous y retournerons volontiers pour un prochain séjour.

• Séjour du septembre 2013
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons été ravis de passer qqes jours dans cet hotel.il est au calme au bord des rizières ,vous pouvez apercevoir les paysans travailler dans leurs champs. La vue de la piscine à débordement est fantastique et si vous vous vous reposer c'est l'endroit idéal. Vous pouvez de l'hôtel partir vous balader dans les rizières .Le petit déj est délicieux et il ne faut pas manquer le tea Time servi avec de délicieuses pâtisseries .les chambres sont spacieuses et vous avez une navette gratuite pour Ubud

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi un petit pavillon devant la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux