“Superbe”
Avis sur Mathis Retreat

Mathis Retreat
N° 30 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 14 octobre 2013

Superbe hôtel où nous avons été satisfait sur tous les points! Magnifiques chambres, la hauteur de plafond donne un charme fou. Le cadre est impressionnant: que ce soit dans la piscine, au restaurant on est les pieds dans les rizières. Le service était impeccable et le personnel toujours souriant. Le petit déjeuner était très bon et il y avait du choix. L'emplacement de l'hôtel était également appréciable: non loin de bon restaurant et Spa et au calme, le centre ville est facilement accessible. Définitivement un hôtel à découvrir!

Avis publié : 13 octobre 2013

Hotel magnifique au coeur des rizieres ! Nous avon passé 2 nuits là bas fin septembre 2013. Les chambres sont très belles avec vue sur les rizières et la piscine à débordement, personnel adorable et très serviable. Nous sommes allés nous perdre dans les rizières à côté de l'hotel pendant plus d'une heure, super souvenir !
Petit hic, l'hotel est un peu loin du centre mais une navette est à dispo en journée... L'idéal serait d'en mettre aussi à dispo le soir...

Avis publié : 13 octobre 2013

Eh ouiiii... un séjour parfait ! Cadre idyllique au cœur des rizières, des chambres spacieuses et décorées avec beaucoup de goût, une salle de bain de rêve ... un service discret et très attentionné : merci encore pour ce gâteau d'anniversaire surprise, un endroit trèèès calme, des repas de grande qualité. Et cette piscine à débordement face au rizière... waouh !
J'ai adoré !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2013

Nous avons séjourné 6 nuits et nous le regrettons pas
Pour moi un de mes meilleurs souvenirs
Personnel agréable d une gentillesse et cette piscine merveilleuse avec un cadre de fou
Les rizières du repos total
Les chambres au top le lit refait au moins 3 fois par jour
Et le restaurant nous y avons manger 2 soirs. Très bonne cuisine nous nous sommes régaler
Le petit déjeuner très copieux est varie
Nous avons essayer le Spa c est la que nous avons préféré les massages et le cadre
Nous nous levons après le massage face au rizière somptueux
Que dire d autre allez y

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

excellent hôtel au calme loin de l'agitation d'Ubud
très bon service personnel très agréable et attentionné
très bonne cuisine
magnifique piscine au bord des rizières
n'hésitez pas il faut s'y arrêter

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2013

hôtel fabuleux qui baigne dans la sérénité! un personnel au petit soin et des propriétaires très sympathiques. On y manque de rien! Le cadre est somptueux, apaisant et romantique!
Nous avons passé un séjour mémorable! merci!

Astuce pour la chambre : idéal pour un voyage de noces!
Avis publié : 26 septembre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour. L'hôtel est situé au milieu des rizières. L'ambiance sereine du lieu permet de se relaxer. Le matin tôt, c'était un vrai plaisir de faire des longueurs dans la piscine à débordement. Le personnel est très sympathique. Tout a contribué dans cet hôtel à la réussite de nos vacances.

Astuce pour la chambre : Authenticité au coeur du vrai Bali. Réservez sans hésiter !