Mathis Retreat
718 $US
615 $US
Expedia.com
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Très belle chambre, un service impeccable , tout est prévu dans les moindres détails pour rendre le séjour inoubliable , un petit déjeuner excellent, et une vue sur les rizières à couper le souffle ! La piscine à débordement est très agréable .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Je le conseille à tous; Il faut absolument s'y arreter pour découvrir ce cadre époustouflant, reposant pour des souvenirs inoubliables en plein coeur des rizières. Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. Nous étions dans une chambre spacieuse, la décoration est très sympa. La piscine à débordement est au bord des rizières. Nous avons fait un massage balinais au spa, tout simplement divin.

Avis publié : 1 novembre 2013

Cet hôtel, avec vue sur les rizières, est très joli. A seulement 5 minutes en voiture du centre de Ubud, ce havre de paix est un bonheur. Le personnel est gentil et attentionné, les chambres en bungalow sont spacieuses (avec douche et beignoire), le spa est original et le petit déjeuner copieux ! Merci pour ce superbe séjour !

Astuce pour la chambre : Les chambres en bungalow sont plus spacieuses que les chambres simples.
Avis publié : 14 octobre 2013

Superbe hôtel où nous avons été satisfait sur tous les points! Magnifiques chambres, la hauteur de plafond donne un charme fou. Le cadre est impressionnant: que ce soit dans la piscine, au restaurant on est les pieds dans les rizières. Le service était impeccable et le personnel toujours souriant. Le petit déjeuner était très bon et il y avait du choix. L'emplacement de l'hôtel était également appréciable: non loin de bon restaurant et Spa et au calme, le centre ville est facilement accessible. Définitivement un hôtel à découvrir!

Avis publié : 13 octobre 2013

Hotel magnifique au coeur des rizieres ! Nous avon passé 2 nuits là bas fin septembre 2013. Les chambres sont très belles avec vue sur les rizières et la piscine à débordement, personnel adorable et très serviable. Nous sommes allés nous perdre dans les rizières à côté de l'hotel pendant plus d'une heure, super souvenir !
Petit hic, l'hotel est un peu loin du centre mais une navette est à dispo en journée... L'idéal serait d'en mettre aussi à dispo le soir...