“Petit hotel sympa”
Avis sur Mathis Retreat

Mathis Retreat
N° 30 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 1 mai 2014

Hotel sans prétention avec un très bon service (y inclus les navettes toutes les heures pour aller en centre ville d'Ubud). Les chambres sont très bien avec une vue sur les rizières. Reflète parfaitement l'esprit balinais!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Un havre de paix et de sérénité tout prêt du centre d'Ubud (5 minutes avec la navette de l'hôtel, proposée chaque heure).
Le cadre est idyllique et de très bon goût, l'ensemble du personnel est adorable, toujours souriant, prévenant, discret mais toujours disponible. Tout est fait pour qu'on se sente "comme chez soi" et la prouesse est réussie !
La vue sur les rizières et la vie de ceux qui y travaillent est un must de sérénité vivante.
C'est à coup sûr l'hôtel que je retiendrai pour un prochain séjour à Ubud.

Un ou deux bémols ? :
Une literie qui n'est pas à la hauteur de l'établissement et une connection wifi trop souvent erratique.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Kubud, Directeur général de Mathis Retreat, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ces bons commentaires pour notre hotel.
Nous mettons tout en oeuvre pour que nos hôtes profitent pleinement de la quiétude et l'authenticité des paysages qui nous entourent.
En matière de literie, toutes nos chambres sont équipées de sommiers et matelas de marque " King Koil " qui est la référence par excellence dans l'hotellerie et nous avons régulièrement des compliments par nos clients. Nous comprenons que chacun d'entre nous puisse avoir une demande particulière en matière de confort.
Concernant la wifi, l'irrégularité du débit a été solutionnée et vous pourrez en profiter pleinement lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 4 janvier 2014

nous avons passe 5 nuits dans ce resort, situe en dehors de Ubud, a 10 mn en taxi du centre de la ville. C'est un veritable havre de paix, avec une vue tres reposante sur les rizieres, allonge sur le transat au bord de la psicine. Apres une journee de visite ou une soiree a Ubud, c'etait tres agreable de revenir ici et de passer quelques instants dans le silence absolu..Je recommande les chambres dans la maison qui est un peu a l'ecart (tres belles vues sur les rizieres et chambre confortable) et non dans les bungalows, ou il n'y a aucune vue. Le petit dejeuner est copieux et tres bon, et suffisamment varie. Il faut diner au moins 1 fois le soir au restaurant du resort pour profiter de la tranquilite des lieux, mais il est tres facile de se rendre a Ubud (il y a une navette toutes les heures jusqu'a 8 heure le soir, sinon le taxi ne coute que 3 Euros). le personnel est discret et accueillant. On peut se promener dans les rizieres devant le resort. Pour les excursions plus lointaines, les tarifs sont un peu eleves au resort : il vaut mieux contacter un taxi a Ubud et le reserver pour la journee (entre 30 et 40 Euros).

Astuce pour la chambre : chambre dans la maison separe pour la vue sur les rizieres, notamment chambre 16.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Très belle chambre, un service impeccable , tout est prévu dans les moindres détails pour rendre le séjour inoubliable , un petit déjeuner excellent, et une vue sur les rizières à couper le souffle ! La piscine à débordement est très agréable .

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Je le conseille à tous; Il faut absolument s'y arreter pour découvrir ce cadre époustouflant, reposant pour des souvenirs inoubliables en plein coeur des rizières. Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. Nous étions dans une chambre spacieuse, la décoration est très sympa. La piscine à débordement est au bord des rizières. Nous avons fait un massage balinais au spa, tout simplement divin.

Avis publié : 1 novembre 2013

Cet hôtel, avec vue sur les rizières, est très joli. A seulement 5 minutes en voiture du centre de Ubud, ce havre de paix est un bonheur. Le personnel est gentil et attentionné, les chambres en bungalow sont spacieuses (avec douche et beignoire), le spa est original et le petit déjeuner copieux ! Merci pour ce superbe séjour !

Astuce pour la chambre : Les chambres en bungalow sont plus spacieuses que les chambres simples.
Avis publié : 14 octobre 2013

Superbe hôtel où nous avons été satisfait sur tous les points! Magnifiques chambres, la hauteur de plafond donne un charme fou. Le cadre est impressionnant: que ce soit dans la piscine, au restaurant on est les pieds dans les rizières. Le service était impeccable et le personnel toujours souriant. Le petit déjeuner était très bon et il y avait du choix. L'emplacement de l'hôtel était également appréciable: non loin de bon restaurant et Spa et au calme, le centre ville est facilement accessible. Définitivement un hôtel à découvrir!