“Bon emplacement bon rapport qualité prix”
Avis sur Nick's Pension

Nick's Pension
Avis publié: 18 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel environ 4nuits et avons apprécié le cadre et la propreté. Les prix sont abordables avec une chambre de trois pour 300 000 rupiah la nuit si mes souvenirs sont bons, soit l'équivalent d'environ 8e par personne. Petit dejeuner, piscine. Idéalement placé dans le centre d'Ubud, a proximite de la monkey forest, et des quelques bars du "centre ville". Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2013
Ian_Day, Manajer de Nick's Pension, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris votre temps précieux pour poster vos commentaires sur Trip Advisor concernant votre récente visite à Pension Ubud Nick, Bali.

Nous avons pris note de votre commentaire concernant la qualité de notre chambre et en fonction de votre réservation, vous êtes Chambre de ventilateur, donc nous mettre sur la base de votre réservation et vous n'êtes pas mentionner de mettre à niveau votre chambre pour être une salle de conditionnement d'air.

Avons NOUS DANS CET Hôtel Séjourné environnement et 4nuits Avons apprecié le cadre et la propreté. Les prix de Sont abordables AVEC Une chambre de Trois verser 300 000 roupies la nuit SI Mes souvenirs de Sont bons, Soit l'équivalent d'environ 8e par personne. Petit dejeuner, piscine. Idéalement lieu dans Le centre d'Ubud, A proximité de la forêt des singes, et des barres QUELQUES du "centre ville". Très bon rapport qualité prix

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nick's Pension
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits à Nick's pension et nous avons apprécié l'hotel : Il est situé au milieu des rizières, très calme mais 2 pas du centre ville. Les bungalows sont beaux, la chambre grande, la terrasse sympa. Nous logions dans des bungalows près de la rivière et la végétation est luxuriante. Pas besoin de clim !
La piscine est agréable et nos ados/enfants ont bien apprécié de se tremper après les balades dans les rizières.
Le restaurant est bon, seul petit point négatif, le petit déjeuner n'est pas très copieux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2012

Nous avons apprécié l'hotel : chambre grande, belle salle de bain, terrasse sympa, très calme et à 5 min du centre d'UBUD.
Nous sommes allés avec nos enfants (8, 5, 3) et nous avons pu loger tous dans la même chambre. La piscine est agréable. Seul petit point négatif, le petit déjeuner est un peu décevant.
Le personnel est très gentil.
Réduction sur les massages et 3 chauffeurs à disposition pour les transferts ou pour aller visiter la région. .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2012

pension agréable composée de plusieurs bungalows sur un terrain en pente.
Les bungalows près de la rivière sont sympas mais en bas alors un peu galère avec les bagages surtout si l'on reste qu'une ou 2 nuit.
Il y a une piscine que je n'ai pas eu le temps de tester, un bassin d'eau qui immerge dans l'ambiance à la nuit tombée.
En revanche, j'ai testé leur spa qui se trouve à 200m et les massages sont bon marché, les pièces sont très agréables avec des parties ouvertes sur l'extérieur et les massages parmi les meilleures testés ailleurs en Indonésie.
Restaurant : nourriture bonne mais pas exceptionnelle.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 17 mai 2012

nous avons trouvé cette pension agréable, nous avons occupés les bungalow avec vu sur la riviere, c`était typique, on était comme immergés dans la végétations et dans tous ses bruits. les bungalows étaient bien, rien ne manquait. il y a une piscine au milieu des rizières. L`important est que c`est à deux pas du centre, mais quand meme dans les rizières. Nous avons trouvé ca ideal, pour donner à chacun de notre groupe d etre indépendant. Le personnel a été charmant.
Bonne adresse

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 avril 2012

Il n'y a pas de lieu d'hébergement parfait, mais Nick's Pension où j'ai résidé à plusieurs reprises, constitue à mon avis l'endroit idéal à Ubud.
L'emplacement, une extrémité du terrain immense donnant sur un chemin de campagne tandis qu'à l'autre il y a une ruelle menant au centre-ville à deux pas, l'aménagement du site avec vue sur des rizières, tout cela fait que Nick's Pension se démarque de ses concurrents. Il y a là de l'espace, du bon air et il y règne une joie de vivre indéniable.
Cet environnement paisible, le personnel attentionné et les services disponibles, sont caractéristiques. Rapport qualité/prix, mon premier choix demeure cet établissement à Ubud.
Luc Gauthier, Québec (Canada)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 27 août 2010

Nous avons passé quatre jours à ubud dans cet hotel. Nous avions peur qu'il soit un peu loin du centre mais un petit pont pieton au bout du jardin mène directement dans la rue centrale, c'est donc très pratique.
Si la rue est très animée, l'hôtel est très calme et organisé autour de rizières. La piscine est agréable même s'il aurait été intéressant de la mettre plus loin du parking et de la route. En revanche le restaurant n'a pas un cadre terrible (mais il n'est pas cher il faut reconnaitre) mais on est à quelques pas des dizaines de restaurants d'Ubud donc ce n'est pas bien grave. Les allées sont joliments fleuries et bien entretenues. Nous étions dans une chambre "deluxe" avec clim efficace donnant sur la rivière, spacieuse, décoration sobre mais agréable (murs clairs, mobiliers de bois foncés, jolies fenêtres) et une terrasse privative (mais toutes l'ont) sur laquelle un thermos de thé était déposé chaque matin et après midi, très agréable.
Petite réserve effectivement sur le changement des serviettes et des draps : il faut en plus très humide dans la région, les serviettes n'ont pas vraiment le temps de sécher, ainsi que l'aération de la néanmoins très jolie salle de bain. Mais pas vraiment de souci d'hygiène. On recommande aussi le laundry, pas cher et efficace, et le spa voisin, sans excès mais agréable et aux tarifs acceptables.
Le service n'est pas empressé mais aimable. Franchement, nous avons trouvé qu'il s'agissait d'un très bon rapport qualité prix, confirmé lors du reste de notre séjour.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple