“Très bon rapport qualité /prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Nick's Pension

et 1 autre site !
Nick's Pension
joinville le pont
“Très bon rapport qualité /prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel très bien situé entre les deux rues principales d'Ubud, tout en étant à l'écart du bruit. Le cadre est agréable au cœur d'un jardin tropical et entouré de rizières. La chambre est confortable. Très bonne literie, décoration balinaise. Salle de bain un peu vieillotte mais fonctionnelle. La piscine est un vrai plus et permet de se détendre et de se rafraîchir entre deux balades. Le personnel est très sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Bon hôtel très verdoyant au milieu de rizières, proche de la rue principale. La chambre est correcte avec une petite terrasse. La salle de bain est très simple mais globalement propre.
Piscine très agréable et restaurant très bon!

• Séjour du septembre 2013
Nunavut, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Très bonne situation, car près de la rue principale (restaurants, magasins, spectacles...) mais entouré de rizières –pas trop de moustiques– et très calme la nuit. Chambres correctes, grands lits, clim, mais pas de télé. Salle de bain correcte, avec tous les éléments (WC, douche, lavabo) dans le même espace, sans séparation. Wi-Fi gratuite et assez bonne. Petit-déjeuner bon, mais choix limité. On n'offre pas de bouteilles d'eau dans les chambres, mais on peut s'en servir à la réception gratuitement. Personnel très aimable, tous anglophones. On peut acheter des entrées pour beaucoup de spectacles en ville (je conseille vivement les danses Legong à Ubud Palace) et les clients de l'hôtel ont droit à 10% de réduction pour les sessions de massage à Nick's Spa –le Balinais complet, de 90', merveilleux–. Piscine à l'air libre. Il y'a pas mal d'escaliers pour se rendre aux chambres les plus éloignées de la réception.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Issy-les-Moulineaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Bien situé au calme dans un jardin tropical et rizières. Bungalow au confort simple, notamment la salle de bain, la douche n ayant pas de bac inonde la pièce dans laquelle se trouve également les toilettes.. on patauge!!. La piscine est agréable. Le service est moyen, au restaurant l on nous a refusé de boire un verre le soir au moment du repas alors que beaucoup de tables étaient libres.
Par contre, très appréciable de trouver un thé servi sur la terrasse du bungalow le matin au réveil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Olonzac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Hôtel très bien situé, au calme, dans la forêt et les rizières, on traverse le petit pont pour relier le centre-ville. Magnifique jardin tropical. Personnel sympatique. Mobilier en bambou ajoutant une touche "jungle" au séjour.
Attention: beaucoup d'escaliers.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Super accueil, très arrangeant au niveau horaires (arrivée à 11h pour moi) et personnel à l'écoute.
Chambres agréables au premier étage, avec terrasse et thé dispo tte la journée, mais sans plus niveau déco et confort (sdb petite comparée à celle de Nick's Hidden cottage) .
Service de restauration le matin un peu limite (une carte, peu de choix, quantité limitée)
Emplacement super, calme, au milieu des rizières, avec deux entrées dans le complexe hôtelier, soit deux façons d'appréhender la ville.
Une piscine plutôt bien mais pas bien située (sous les yeux des utilisateurs du restaurant, pas loin de la route).
A recommander néanmoins!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ian_Day, Pemilik de Nick's Pension, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris votre temps précieux pour poster vos commentaires sur Trip Advisor concernant votre récente visite à Pension Ubud Nick, Bali.

Nous avons pris note de votre commentaire concernant la qualité de notre chambre et en fonction de votre réservation, vous êtes Chambre de ventilateur, donc nous mettre sur la base de votre réservation et vous n'êtes pas mentionner de mettre à niveau votre chambre pour être une salle de conditionnement d'air.

Nous allons certainement regarder dans votre commentaire à notre amélioration à l'avenir pour s'assurer que le produit et les services rendus à l'ensemble de notre costume de bonne qualité.

Nous tenons à vous remercier de nous donner l'occasion d'être à votre service durant votre récente visite à Bali et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à Pension Ubud Nick, Bali dans le proche avenir.
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel environ 4nuits et avons apprécié le cadre et la propreté. Les prix sont abordables avec une chambre de trois pour 300 000 rupiah la nuit si mes souvenirs sont bons, soit l'équivalent d'environ 8e par personne. Petit dejeuner, piscine. Idéalement placé dans le centre d'Ubud, a proximite de la monkey forest, et des quelques bars du "centre ville". Très bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013
Ian_Day, Manajer de Nick's Pension, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Cher Client,

Avons NOUS DANS CET Hôtel Séjourné environnement et 4nuits Avons apprecié le cadre et la propreté. Les prix de Sont abordables AVEC Une chambre de Trois verser 300 000 roupies la nuit SI Mes souvenirs de Sont bons, Soit l'équivalent d'environ 8e par personne. Petit dejeuner, piscine. Idéalement lieu dans Le centre d'Ubud, A proximité de la forêt des singes, et des barres QUELQUES du "centre ville". Très bon rapport qualité prix