“Bonne adresse a Ubud, bon rapport qualité/prix!” 3 5 étoiles
Avis sur Nick's Pension

Nick's Pension
Choisy-le-Roi, France
“Bonne adresse a Ubud, bon rapport qualité/prix!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel en Janv.2014 et nous avons passés un bon séjour.
En point positifs : je note clairement la situation géographique : a 5 min à pied de Monkey Forest. L'hôtel est situé au centre d'Ubud avec pleins de restaurants, commerces, Ubud palace... de plus, est bordé de rizière ce qui est charmant. Hotel pleins de dépaysement!
Les hôtes sont sympathiques et vraiment chaleureux. Ils ont été de très bon conseil pour nos sortis et les visites sur place. La piscine est propre et agréable.
En point d'amélioration je noterais clairement la literie qui est assez dur et les rideaux qui ne couvre pas le haut des fenêtres ce qui laisse entrée la lumière du jours des le levé du soleil! Très dérangeant pour les personnes qui comme moi on le sommeil léger! Le petit déjeuner est vraiment light, dommage! Mais bon nous avons payés moins de 30 euros notre chambre donc cela reste correct!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Très bonne adresse au coeur d'Ubud, à 5 min à pied des boutiques et des restos.
Ces petits cottages au coeur du jardin nous font oublier que nous sommes au coeur d'un hôtel et que la frénésie du centre d'Ubud est juste à côté de nous !
Nous avons aimé et nous recommandons !
Le seul regret est la piscine qui se trouve juste devant la réception et le jardin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Cet hôtel permet de trouver le calme à Ubud tout en étant proche des rues principales.
Nous avions une chambre standard : très propre avec une belle terrasse. La chambre dispose d'un coffre fort. La connection Wifi est très bonne. La restauration est bonne et copieuse. Le personnel est d'une gentillesse extrème. C'est très agréable de longer une rizière pour aller de sa chambre au restaurant.
Petit détail important : une petite note d'info sur la table de votre terrasse vous indiquant qu'il va y avoir une grande cérémonie à Ubud pour la crémation d'une personne de la famille royale : à ne pas manquer!

Astuce pour la chambre : demander les chambres dans les premiers batiments après la rizière car pour atteindre les autres ba...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Carrieres-sous-Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Le Nick's pension est une bonne adresse pour dormir quelques nuits à Ubud et visiter la ville. Bien placé, l'hotel est calme et verdoyant. Entouré d'une rizières, les chambres sont reparties dans des petites pensions de 2 étages.

La chambre a le confort minimum nécessaire: terrasse avec étendeur pour le linge, thé frais deposé tous les matins, deux lits (ou un grand lit), bureau, armoire, clim et ventilateur. La salle de bain est limitée au strict nécessaire : wc, lavabo et douche italienne (ca arrose tout..)

L'hotel dispose d'une belle piscine agréable, du wifi gratuit et d'un spa un peu cher mais tres bon (130 000 rupiah le massage d'1 heure soit 9 euros).

Le restaurant de l'hotel est très bon et le personnel très gentil.

Je recommande cet hôtel pour visiter Ubud le temps de 2-3 nuits.

• Séjour du septembre 2013
joinville le pont
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel très bien situé entre les deux rues principales d'Ubud, tout en étant à l'écart du bruit. Le cadre est agréable au cœur d'un jardin tropical et entouré de rizières. La chambre est confortable. Très bonne literie, décoration balinaise. Salle de bain un peu vieillotte mais fonctionnelle. La piscine est un vrai plus et permet de se détendre et de se rafraîchir entre deux balades. Le personnel est très sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Bon hôtel très verdoyant au milieu de rizières, proche de la rue principale. La chambre est correcte avec une petite terrasse. La salle de bain est très simple mais globalement propre.
Piscine très agréable et restaurant très bon!

• Séjour du septembre 2013
Nunavut, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Très bonne situation, car près de la rue principale (restaurants, magasins, spectacles...) mais entouré de rizières –pas trop de moustiques– et très calme la nuit. Chambres correctes, grands lits, clim, mais pas de télé. Salle de bain correcte, avec tous les éléments (WC, douche, lavabo) dans le même espace, sans séparation. Wi-Fi gratuite et assez bonne. Petit-déjeuner bon, mais choix limité. On n'offre pas de bouteilles d'eau dans les chambres, mais on peut s'en servir à la réception gratuitement. Personnel très aimable, tous anglophones. On peut acheter des entrées pour beaucoup de spectacles en ville (je conseille vivement les danses Legong à Ubud Palace) et les clients de l'hôtel ont droit à 10% de réduction pour les sessions de massage à Nick's Spa –le Balinais complet, de 90', merveilleux–. Piscine à l'air libre. Il y'a pas mal d'escaliers pour se rendre aux chambres les plus éloignées de la réception.

Séjour du août 2013 - voyage en solo