“Moyen”

Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 décembre 2013

Pour satisfaire une grosse envie de sushis, nous nous sommes rendus dans ce restaurant.
Le poisson n'est pas mauvais mais c'est très cher : les prix sont identiques à ceux des japonais de Paris pour des portions bien plus petites !
Qui plus est, la salle est toute petite et il y fait donc une chaleur étouffante (pas très agréable dans un restaurant de poisson cru...).
Pour résumer, ce n'est pas mauvais, mais quand on est habitué aux restaurants de sushis parisiens, ça ne vaut clairement pas le coup !

Avis publié : 9 novembre 2013

Très bon repas, les produits sont frais !
Testez les crevettes tempura ! Peu grasses et très bonnes ! La soupe miso est délicieuse aussi !
Le cadre est un peu simple mais bon .... Nous jugeons ce que nous avons dans l'assiette :p
Le service est irréprochable, la serveuse très souriante et a vos petits soins !
Bonne adresse !

Avis publié : 12 octobre 2013

habitués du Ryoshi (restaurant japonais à Ubud), nous avons voulu tester un nouveau japonnais. Quelle déception!!
les poissons et le riz n'ont aucune saveur. Certes il y a pleins de choix de sushi mais les assemblages ne vont pas trop ensemble.
Si vous cherchez de la bonne cuisine japonaise avec plus de choix, passez votre chemin...Vous trouverez de la meilleure cuisine au Rysoshi pour le même prix.
Seul point fort : le service car les serveuses étaient vraiment sympas.

Avis publié : 11 septembre 2013

Les sushis etaient excellents. On a commandé 5 plats de sushis et sashimis (on etait 4) et on en a eu pour 10€ chacun. Tout est préparé a la commande, on sent que les ingredients sont frais.
Service sympatique.

Avis publié : 7 septembre 2013

Accueil très sympa (je dis pas ça uniquement parce-que j'ai les mêmes chaises de bar chez moi)
On retrouve les classiques sashimis et rolls; n'hésitez pas à tester d'autres spécialités toutes aussi excellentes comme les gyozas il y a vraiment très peu de places (moins d'une dizaine de tables) : réservez ou venez aux heures creuses.

Les voyageurs ayant consulté TORO Sushi ont aussi consulté

Ubud, Bali

Vous connaissez TORO Sushi ?