“super séjour!we've enjoyed our stay!” 5 5 étoiles
Avis sur Deta Junjungan Rice Field Villa

Deta Junjungan Rice Field Villa
Dinard, France
“super séjour!we've enjoyed our stay!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé une semaine en famille .La villa est très soignée ,le personnel sympa!Pour nous rendre en ville ou en excursion ,tout est fait pour le mieux! Le chauffeur Made est absolument adorable(nous avons eu affaire avec lui pour la plupart de nos déplacements).A notre retour d'une promenade nous avons même eu la surprise de trouver un sapin de Noel dans notre salon pour le plus grand bonheur des enfants!
Si nous revenons à Ubud ,notre adresse est toute trouvée!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

coup de coeur assuré pour cet endroit,l'accueil est très chaleureux ,dès que vous voulez aller à ubud centre ,on vous y emmène gratuitement ,on se met en quatre pour vous satisfaire.
Au niveau de la villa ,elle est spacieuse,propre,joliment décorée dans un calme parfait après le tumulte d'ubud,coté cuisine il y a suffisamment de restos à ubud pour s'embêter à cuisiner.Le petit déjeuner est servi tous les matins sur la terrasse qui surplombe une piscine privée très appréciable quand il fait très chaud.Le seul point négatif est qu'on a pas envie de partir!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Tres bonne adresse, nous y avons malheureusement sejourne une seule nuit et sous la pluie ...
La villa est immense, tres bien equipee. Grande piscine que nous n'avons pas pu tester.
Environnement paisible au milieu des rizieres, jolie vue depuis les chambres.
Personnel adorable. La mise a disposition d'un chauffeur pour aller dans le centre d'Ubud est un vrai plus. Pas de restaurant a proximite, mais le centre ville est entre 10 et 20 mn de trajet en voiture selon la circulation.
Nous y retournerions volontiers pour un plus long sejour.
Rapport qualite-prix imbattable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Adresse très agréable dans la rizière,très bon rapport qualité prix,chambrés très spacieuses,wi fi,Tv ,coffre.tout cela avec piscine privée très rafraîchissante ,un cadre magnifique,et un accueil parfait .comme c'est un peu éloigné du centre de ubud,le patron met une voiture à disposition pour aller ou revenir de ubud.bref une très bonne adresse!!!

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

On a été accueilli dans cette villa pendant une semaine et l'équipe été au petit soin avec nous. La villa est comme indiqué sur les photos, en retrait de la grande agitation de la ville avec un chauffeur à disposition. Vous vous sentirez immergé dans cette verdure qui entoure la villa, la vue est magnifique. Les chambres sont spacieuses et très confortables avec chacune sa salle de bain. Le petit déjeuner est pas mal même si ce n'est pas très copieux. Par contre si vous voulez cuisinez par vous même il n'y a pas d’ustensiles de cuisine, il faudra tout demander au staff (ne vous inquiétez pas ils sont présent 24/24). Bon séjour dans cette villa qui offre un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Dubai
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

La maison est située dans les environs d'Ubud. Elle est neuve. Elle propose au premier etage un "appartement" avec une cuisine equipee et un petit salon, 2 chambres spacieuses avec un grand lit pour 2 personnes avec chacune sa SdB! Une terrasse avec vue degagée sur les cocotiers et une grande table à manger, et d'où partent des escaliers qui descendent à la piscine! Pour notre famille de 4 pers., ce fut parfait!
C est tres calme, surtout quand on connait le bruit incessant qui regne dans le centre d'Ubud.
Putra, le proprio, est d' une gentillesse rare et aux petits soins pour ses clients! Un service de transport gratuit est proposé pour aller au centre d'Ubud.
Petit-dejeuner servi sur la terrasse de la villa.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Putra et sa famille vous accueillent dans un cadre magique, entouré de verdure. La villa est neuve et correspond exactement aux photos et au descriptif. Le petit déjeuner, avec choix du menu et de l'heure la veille, est servi tous les matins sur la terrasse face aux rizières et aux cocotiers. Service de navette gratuit pour descendre à Ubud. Putra se mettra en quatre pour vous faire passer un séjour inoubliable, vous concoctant sur demande un programme en fonction de vos envies, tout en vous faisant bénéficier des meilleurs tarifs. Nous garderons un excellent souvenir de la gentillesse et de l'accueil qui nous a été fait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille