“Youhou !!!” 5 sur 5 bulles

N° 109 sur 511 B&B et auberges à Ubud
Aix-en-Provence, France
“Youhou !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Au Mulawarman on se sent bien, Wayan nous accueille comme une maman et c'est un très beau lieu, rempli d'orchidées, un jardin de folie, un petit déj incroyable, halala, vous ne verrez plus les pancakes de la même façon ! En mode Roots, l'accès n'est pas très facile, c'est le seul reproche, mais quand on y est on s'en fiche bien ! Wayan et son équipe sont au top ! On a mangé comme des rois, avec des Ribs de porc inoubliable, et un Bebet Betutu (canard farçi cuit dans une feuille de bananier) à tomber par terre :D Elle nous donne également de très bon conseils et nous réserve tout ce que l'on veut. Un lieu à ne pas rater si vous faites un voyage à Bali d'autant plus qu'il est situé à 2 pas du centre d'Ubud mais sans le bruit de la ville !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Belfort, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Seule la gérante parle anglais ce qui est plutôt difficile lorsqu'elle n'est pas là (environ 90% du temps que nous avons passé là-bas) L'accès à l'hôtel est difficile et emprunte un chemin non-éclairé le soir; n'oubliez pas votre lampe de poche ou aller acheter un briquet dans le magasin à peine plus loin sur la route principale.
La literie n'était pas terrible (trop molle ...je pèse 95kg), et la salle de bain sentait mauvais avec une ouverture sur l'extérieur (attention aux moustiques !!!) A 1km du marché d'art d'Ubud et à 2,5km de la Monkey Forest, cet hôtel est plutôt bien situé pour visiter Ubud à condition d'aimer un peu la marche à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
tertre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Tres bel homestay. Un peu difficile a trouver par soi meme car il n'est pas accessible par voiture. Si jamais demandez le sari organic restaurant les balinais le connaissent. Tres belle chambre; pour le rapport qualite/prix; je conseille les chambres avec vue sur la jungle. Le personnel est tres bien; et a chaque arrivee a notre chambre nous avions une bouteille d'eau fraiche( non negligeable sous les 30°). Le petit dejeuner meme si c'est toujours le meme est un cake balinais avec banane tres bon.
Le seul point negatif c'est qu'on m'avait certifie une chambre avec lit separe alors qu'il n'en existe pas

• Séjour du mai 2014
Ubud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un endroit propre,chaleureux,très proche de ubud ,tranquille ,une propriétaire balinaise ,
Très gentille,les chambres sont spacieuses l'atmosphère est chaleureuse ,le jardin est très vert et il y a une belle vue sur la rizière.

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième sont super
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. L'hôtesse est très accueillante et prépare sur demande de très bons et très copieux repas.
La chambre était spacieuse, avec une grande terrasse, une baignoire et une vue sur la jungle balinaise. Il y avait la climatisation dans notre chambre, ce qui est vraiment très appréciable sur cette île. L'endroit est très calme, en retrait par rapport à la rue principale du centre d'Ubud. Il est possible d'aller au marché d'Ubud à pied en 5/10 minutes et de faire une très jolie ballade dans les rizières en partant à pied de l'hôtel.

A recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Singapore
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Très bon séjour au Mulawarman, aucun insectes et aucun bruit. L'hôte était très chaleureuse, une petite maman qui fait tout pour nous aider. Très bon emplacement, au quasi centre d'Ubud sans bruits.
La bonne surprise est qu'en ayant réservé une chambre classique sur agoda, nous avons par la suite était surclassé dans une chambre supérieure avec salle de bain - baignoire avec vue sur la jungle. Décoration authentique. Un super souvenir dans tous les cas. ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

bilan de 2 nuits:

très bon emplacement dans ubud
guesthouse au calme ....dans la jungle
au fin fond d'un petit chemin,
nous sommes arrivés la nuit, un bon gros serpent nous a accueillis sur le chemin ,
elle prête des lampes torches, indispensable la nuit!

nous avons eu une chambre avec vue sur le jardin (il n'y a pas de jardin)
grand lit, salle de bain fonctionnelle, propre dans l'ensemble

les rats ("grosse souris" selon la patronne) chahutent le soir sur le toit de la chambre de temps en temps la nuit ..

petit dej fait maison: pancake vert a goûter !

le plus important est que la patronne est une veritable escroc :

- ne prenez pas de scooter avec elle: prend une très grosse commission, casques cassés et sale , pas d'essence.

- a la fin du séjour: demande une TAXE de 10% supplémentaire !!!!(nous avions deja paye via agoda) , ne vous faites pas avoir et ne payez pas!!!!!

cette femme est clairement malhonnête et vicieuse.

je ne recommande pas cette guesthouse, il y en a plein d'autre beaucoup plus sympa !

• Séjour du juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles