“Great place in Ubud”

N° 79 sur 555 B&B et auberges à Ubud
Bruxelles
“Great place in Ubud”
Avis écrit le 28 octobre 2013

The place is relatively central, close to any facilities. It is clean and well-kept. The gardens are really enjoyable too, and tea is available for free at any time.
The owners are locals, very friendly and helpful. They do have a lot of contacts and are happy to advise or organize trips around Ubud.
A really good address, good value.

Une maison d'hote assez centrale et proche des restaurants/ rues commercantes d'Ubud. Les chambres sont propres et bien tenues, le tout dans une maison de type traditionnel. Le jardin est tres agreable pour lire/ prendre le the (d'ailleurs disponible gratuitement tout au long de la journee). Les proprietaires sont des locaux, disponibles et sympathiques, prets a aider pour organiser des sorties dans les environs. Tres bon rapport qualite-prix.
Un petit conseil - prevoir boules quies pour dormir le matin, la ville etant assez bruyante des le lever du soleil (enfants, basse cour ...).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Lille, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

comme je suis arrivé le soir vers 20h, ils avaient donné ma chambre a quelqu'un d'autre, j'en ai eu une plus petite.
Beau jardin et les banana pancakes du petit dej sont excellent.
C'est vrai que c'est assez bruyant (enormément de coqs a bali + les travaux de rénovation).
La famille est adorable.

Mais je pense quand meme qu'on peut trouver mieux pour le même prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Puteaux, France
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé une nuit au Duana’s homestay.
La chambre est très simple (avec ventilateur) mais pour le prix c’est très correct. Il y a en plus un petit déjeuner compris. Par contre la nuit il faut s’attendre à être réveillé par les coqs… mais comme souvent à Bali. L’hôtel est plutôt bien placé, dans le centre d’Ubud, à 10 min de la rue principale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 9 février 2013

Situé à 2 pas des rues commercantes, cet hotel depayse le voyageur. On ne sait pas trop si l'hotel s'est installé dans un temple ou l'inverse. Toujours est il qu'il se degage de ce lieu une atmosphere apaisante typiquement indonesienne... a condition de faire abstraction de toute la petite famille dont les enfants qui continue leur vie autour de vous. Notre chambre etait tres spartiate: ni eau chaude, ni clim, ni tele mais nous gardons un tres bon souvenir de notre sejour en ces lieux. Tres bons petit dej egalement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 décembre 2012

Très bien située, à 2 pas du coeur d'Ubud, nous avons appréciés l'accueil d'Ayu et de sa famille.
Toute la famille vit là, nous pouvions entendre le coq chantait, voir les enfants partir à l'école, la grand-mère préparait les offrandes pour aller au temple et demander plein de renseignements à Ayu qui est à la fois très discrète et très disponible. Nous devions restés une nuit, nous y sommes restés 4 nuits.
Il y a un café pas loin le Seniman ( extra ) et de bons restos ainsi qu'un très bon spa plus haut dans la rue qu'Ayu nous a recommandé.
Elle nous a bien arrangé en prenant nos tickets de bus aussi.
Expérience très positive

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par ce petit hotel de quelques chambres (ouverture mai 2012).

Hôtel sans prétention mais rien à redire sur le rapport qualité prix.
Le petit déjeuner change de ce qui est proposé habituellement: jaffles (sandwichs chauds), riz sucré, salade de fruits, thé, café pour seulement 15 000rp par personne.

Hôtel proche de Ubud Palace, à côté des restaurants et bars.

Hôtel à recommander.

• Séjour du septembre 2012