“Wayan is the best” 5 5 étoiles

Classé n° 10 sur 292 Circuits à Ubud
Détails de l'activité
“Wayan is the best”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Sur les conseils d'une amie, nous avons contacté Wayan avant même notre départ de Paris. Il nous a répondu très rapidement et avec beaucoup de gentillesse. Il nous a tout de suite proposé un petit programme avec les meilleurs endroits de Bali à visiter pour notre première journée.
Wayan est un être charmant et très agréable. Nous avons passé un excellent séjour avec lui. Il nous a fait découvrir les plus beaux endroits de Bali et le plus important, ce sont ses explications, sur l'histoire, la culture, la vie et la population balinaise.
Delphine & Yoni

Visité en octobre 2013

joinville le pont
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Wayan Balik, un guide fort sympathique et professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de Wayan au cours de notre voyage à Bali et avons passé deux journées d'excursions avec lui. Il conduit très bien, parle très bien anglais, et est fort sympathique. Sa connaissance de l'île est un vrai plus pour approfondir notre découverte de la culture balinaise. Nous vous le recommandons vivement.

Visité en septembre 2013
“Wayan est LE chauffeur qu'il vous faut !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Excellent anglais, très bonne connaissance de l'île, bonnes voitures, on se sent comme avec un ami, l'expérience et la compétence en plus.
A pratiquer sans hésiter.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Bali Ari Tours & Driver - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Bali Ari Tours & Driver - Day Tours ? Partagez vos expériences !