Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Bel hotel à coté des rizières mais avec quelques failles” 4 sur 5 bulles
Avis sur Inata Bisma Resort & Spa Ubud

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Inata Bisma Resort & Spa Ubud
N° 82 sur 190 Hôtels à Ubud
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
“Bel hotel à coté des rizières mais avec quelques failles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

L'hotel est très sympa, la piscine agréable ! En revanche, nous avons du constater les mêmes problèmes déjà évoqués par d'autres voyageurs, mais l'hotel ne semble pas les prendre en compte pour s'améliorer... Très dommage.
En arrivant on nous annonce qu'on a une chambre au rdc, on demande plusieurs fois si on peut changer contre une chambre à l'étage, en vain.
Notre chambre était à coté de la cuisine, dès 6h du matin il y avait énormement de bruit.
Le petit déjeuner laisse à désirer, la meme chose tous les jours et en peu de quantité pour tout le monde, si vous arrivez après 9h, il reste presque plus rien.
La situation est un peu excentrée mais ca ne nous a pas derangé, le Monkey Forest est à 10 min et la navette gratuite vous depose où vous voulez et vient aussi vous chercher.
Le soir cela peut prendre un peu de temps car il y a beaucoup de bouchons dans les rues d'Ubud.
On a tout de meme apprecié l'hotel malgré ses petites failles, on y a été preparé avec les avis de Tripadvisor et Booking.

Astuce pour la chambre : Demandez au préalabléune chambre à l'étage !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Papillon111
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

197 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    101
    70
    17
    5
    4
Consultez les avis pour
34
96
22
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

C’est un bel hôtel flambant neuf, très bien situé au calme, avec de belles chambres spacieuses, de quoi nous faire rêver, après la vie trépidante de Ubud avec deux belles piscines et une vue magnifique sur les rizières et pourtant… Nous y avons passé 3 nuits et à vrai dire étions très surpris par le manque de professionnalisme du personnel, ce qui est dommage pour un hôtel de ce standing (prix de la chambre : 90 dollars US à Bali tout de même). Nous étions surpris de constater qu’à notre arrivée les draps de lit n’étaient quasiment pas repassés, et dans le doute avons demandé à les changer. La salle de bain n’était vraiment pas propre, les petites serviettes sentaient mauvais, plein de poussière partout dans la chambre, bref nous avons demandé illico le nettoyage de la chambre avant de s’y installer, ce qui a été fait tout de suite, pas parfaitement, mais avec la gentillesse pour être juste. Deuxième jour, la chambre était faite, sans changement de draps ni de serviettes, le fait rare à Bali. Nous avons pris un thé dans la chambre et avons laissé les tasses sur la terrasse, elles ont attendu le lendemain pour être ramassées. Pourtant nombreux personnel passait devant, nous étions au rez-de-chaussée, impossible à ne pas les voir. Personnel jeune et bruyant, ça courait et criait, musique à fond par moment, quand on veut se prélasser au bord de la piscine, difficile de se détendre : on dirait un manque de manageur sérieux. Finalement ce sont les clients qui étaient les plus discrets, jamais vu cela à Bali. En revanche pratiquement tous très gentils et souriants, rien à dire sur ce point. Quand il est dit sur le Booking.com le petit déjeuner pas terrible, pas de voilage au rez-de-chaussée, dommage pour l’intimité, 3 % en plus à payer si paiement par CB, et nous avons vécu la même mésaventure pour le transport : on nous annonce un prix un jour et le lendemain au moment du départ il augmente, mais nous avons décidé de ne pas se laisser faire. Pour conclure, très bel hôtel, mais reste à faire au niveau de la propreté, nourriture et du personnel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Alexandra T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
À 0.4 km
Ubud Bungalow
Ubud Bungalow
N° 56 sur 190 à Ubud
4.5 sur 5 bulles 557 avis
À 2.6 km
Royal Villa Jepun
Royal Villa Jepun
N° 86 sur 190 à Ubud
4.5 sur 5 bulles 139 avis
À 1.8 km
Ketut's Place
Ketut's Place
N° 57 sur 190 à Ubud
4.5 sur 5 bulles 422 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Saren Indah Hotel
Saren Indah Hotel
N° 51 sur 190 à Ubud
4.5 sur 5 bulles 868 avis
À 2.0 km
Bhuwana Ubud Hotel
Bhuwana Ubud Hotel
N° 71 sur 190 à Ubud
4.0 sur 5 bulles 271 avis
À 0.8 km
Okawati Hotel
Okawati Hotel
N° 95 sur 190 à Ubud
4.0 sur 5 bulles 316 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Inata Bisma Resort & Spa Ubud ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Inata Bisma Resort & Spa Ubud

Établissement : Inata Bisma Resort & Spa Ubud
Adresse: Jl. Bisma, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Services :
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°27 des complexes hôteliers à Ubud
N°71 des hôtels Spa à Ubud
Fourchette de prix (par nuit): 36 € - 112 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Inata Bisma Resort & Spa Ubud 3.5*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inata Bisma Resort & Spa Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Inata Bisma Resort & Spa Ubud Bali

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page