Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent en tout point”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Inata Bisma Resort & Spa Ubud
N° 86 sur 196 Hôtels à Ubud
Attestation d'Excellence
Avis publié : 27 novembre 2013

Super Hotel. Neuf. Vue sur rizières. Calme, détail très appréciable à Ubud qui est une ville ou la circulation est forte. Piscine impeccable. Personnel jeune mais cela n enleve rien ä leur professionnalisme et leur volonté à satisfaire leur client. Très accueillant . Souriant. Chambres superbes et spacieuse, sdb rien à dire. Nous recommandons fortement cet endroit.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mellesandra1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Groupinata, Public Relations Manager de Inata Bisma Resort & Spa Ubud, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014
Google Traduction

Dear Mellesande,

Warmest Greeting From Inata Bisma Hotel,

Thank you very much for your feedback and your stay.
It is very helpful to improve our service
Hope we can welcoming you again in our hotel for your next trip to Ubud with better service.

Best Regards,
Riani

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (251)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3137 avis sur 251

Avis publié : 1 novembre 2013

Hotel sympa, le petit déjeuner est dorénavant complet, il faut juste être patient, le personnel est jeune et souriant, mais à la Balinaise, il ne dit jamais non, et donc entraîne parfois du retard quand ils ne comprennent pas. Mais la gentillesse compense tout !
Les chambres sont grandes, propres, il y a 2 piscines, une navette disponible gratuitement jusqu a 22h et après il est très simple de trouver un chauffeur/taxi pour rentrer ( 2 euros). La monkey forêst est accessible en 5 min à pied , tout comme les restaurant du bas de la monkey forêts road.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Merci brouze
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 septembre 2013

Bon rapport qualité prix pour ce petit hôtel situé dans une rue calme d'Ubud : jalan Bisma. Vue et piscine très agréables. Personnel jeune et très sympathique. Chambre spacieuse et grand lit. Un peu de marche pour atteindre le centre d'Ubud mais rien de gênant. Beaucoup de restos et commerces en tout genre dans la rue. Vous ne pourrez pas louper Lily Massage: bon rapport qualité prix. Et pour ceux qui ne souhaitent pas marcher il y a un shutlle gratuit que nous avons au final peu utilisé. Un léger fond de musique lointaine certains soirs pour ceux qui comme moi ont le sommeil léger. Pour les autres, pas de problème. Le vrai point a améliorer est le petit déjeuner. D'une manière générale, nous avons passé un bon séjour au Inata Bisma.

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence les chambres du 1er étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Serge V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Groupinata, Public Relations Manager de Inata Bisma Resort & Spa Ubud, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013
Google Traduction

Dear serge v,

Warmest greetings from Inata bisma

Thank you very much for your feedback
It is very helpfull for improving our service.
We have changed our breakfast into ala carte menu with some variety menu. Some of american brekfast and another has continental breakfast.
Hope we can welcoming you in another time with better service

Best regards,
Yessi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé 5 nuits à cet hôtel, en fin de voyage après 4 mois. C'était un endroit merveilleux pour se gâter un peu, avec la piscine et une belle suite. Le personnel est très gentil et prêt à tout pour rendre notre séjour agréable. L'hôtel est à 15-20 min. de marche du centre-ville, mais il y a une navette gratuite de disponible à la réception. Sinon vous pouvez aussi allez vers Monkey forest en prenant la route (piste!) qui se poursuit après l'hôtel et arriver à des restos en moins de 10 min. La piscine est agréable, les chambres spacieuses et confortables (lecteur DVD, divan, lampes sur pied, clim, ventilateur, coffre de sureté, douche, terrasse). Le petit-déjeuner était limité mais très bon. L'hôtel est en fin de rue, donc très tranquille et entouré de rizières à proximité. Au moment de notre passage, ils construisaient un agrandissement à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure à l'étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dalam41
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 août 2013

L'hotel est très sympa, la piscine agréable ! En revanche, nous avons du constater les mêmes problèmes déjà évoqués par d'autres voyageurs, mais l'hotel ne semble pas les prendre en compte pour s'améliorer... Très dommage.
En arrivant on nous annonce qu'on a une chambre au rdc, on demande plusieurs fois si on peut changer contre une chambre à l'étage, en vain.
Notre chambre était à coté de la cuisine, dès 6h du matin il y avait énormement de bruit.
Le petit déjeuner laisse à désirer, la meme chose tous les jours et en peu de quantité pour tout le monde, si vous arrivez après 9h, il reste presque plus rien.
La situation est un peu excentrée mais ca ne nous a pas derangé, le Monkey Forest est à 10 min et la navette gratuite vous depose où vous voulez et vient aussi vous chercher.
Le soir cela peut prendre un peu de temps car il y a beaucoup de bouchons dans les rues d'Ubud.
On a tout de meme apprecié l'hotel malgré ses petites failles, on y a été preparé avec les avis de Tripadvisor et Booking.

Astuce pour la chambre : Demandez au préalabléune chambre à l'étage !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Papillon111
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 août 2013

C’est un bel hôtel flambant neuf, très bien situé au calme, avec de belles chambres spacieuses, de quoi nous faire rêver, après la vie trépidante de Ubud avec deux belles piscines et une vue magnifique sur les rizières et pourtant… Nous y avons passé 3 nuits et à vrai dire étions très surpris par le manque de professionnalisme du personnel, ce qui est dommage pour un hôtel de ce standing (prix de la chambre : 90 dollars US à Bali tout de même). Nous étions surpris de constater qu’à notre arrivée les draps de lit n’étaient quasiment pas repassés, et dans le doute avons demandé à les changer. La salle de bain n’était vraiment pas propre, les petites serviettes sentaient mauvais, plein de poussière partout dans la chambre, bref nous avons demandé illico le nettoyage de la chambre avant de s’y installer, ce qui a été fait tout de suite, pas parfaitement, mais avec la gentillesse pour être juste. Deuxième jour, la chambre était faite, sans changement de draps ni de serviettes, le fait rare à Bali. Nous avons pris un thé dans la chambre et avons laissé les tasses sur la terrasse, elles ont attendu le lendemain pour être ramassées. Pourtant nombreux personnel passait devant, nous étions au rez-de-chaussée, impossible à ne pas les voir. Personnel jeune et bruyant, ça courait et criait, musique à fond par moment, quand on veut se prélasser au bord de la piscine, difficile de se détendre : on dirait un manque de manageur sérieux. Finalement ce sont les clients qui étaient les plus discrets, jamais vu cela à Bali. En revanche pratiquement tous très gentils et souriants, rien à dire sur ce point. Quand il est dit sur le Booking.com le petit déjeuner pas terrible, pas de voilage au rez-de-chaussée, dommage pour l’intimité, 3 % en plus à payer si paiement par CB, et nous avons vécu la même mésaventure pour le transport : on nous annonce un prix un jour et le lendemain au moment du départ il augmente, mais nous avons décidé de ne pas se laisser faire. Pour conclure, très bel hôtel, mais reste à faire au niveau de la propreté, nourriture et du personnel.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Alexandra T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 novembre 2017

Séjour en : septembre 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Atik E, Manager de Inata Bisma Resort & Spa Ubud, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
À 0,6 km
Saren Indah Hotel
Saren Indah Hotel
N° 60 sur 196 à Ubud
930 avis
À 0,4 km
Ubud Bungalow
Ubud Bungalow
N° 58 sur 196 à Ubud
631 avis
À 1,8 km
Ketut's Place
Ketut's Place
N° 49 sur 196 à Ubud
545 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,1 km
Pertiwi Bisma 2
Pertiwi Bisma 2
N° 95 sur 196 à Ubud
225 avis
À 1,2 km
Gajah Biru Bungalows
Gajah Biru Bungalows
N° 34 sur 196 à Ubud
586 avis
À 0,9 km
Biyukukung Suites and Spa
Biyukukung Suites and Spa
N° 111 sur 196 à Ubud
434 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Inata Bisma Resort & Spa Ubud ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Inata Bisma Resort & Spa Ubud

Adresse: Jl. Bisma, Ubud 80572, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Services :
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°28 des complexes hôteliers à Ubud
N°73 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie de prix : 35€ - 60€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Inata Bisma Resort & Spa Ubud 3.5*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inata Bisma Resort & Spa Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Inata Bisma Resort & Spa Ubud Bali

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page