Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Alaya Resort Ubud
Hôtels proches
241 $US
220 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
305 $US
219 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
701 $US
220 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
166 $US
136 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
90 $US
76 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
298 $US
265 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
256 $US
219 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
207 $US
166 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
673 $US
531 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Viceroy Bali(Ubud)
720 $US
550 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (2 280)
Filtrer les avis
2 280 résultats
Note attribuée
1 634
512
91
26
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 634
512
91
26
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
106111 avis sur 2 280
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons séjourné (1 adulte + 3 jeunes 19/18/15 ans) 5 nuits dans cet hôtel très bien situé qui permets de se rendre à pied à différents points stratégiques tels Monkey Forest, les restaurants,
le marché d'Ubud et tous les commerçants. La conception de cet hôtel est très original par sa réception et salle de restaurant ouvertes sur la rue mais les chambres sont éloignées et donc calmes et reposantes donnant sur les rizières (celles en étage) et la piscine (celles au RDC). J'ai eu les deux ! Le confort de ces chambres est superbe et avons adoré la conception de la douche/SDB originale et le tout dans un décor local.
Le seul petit bémol serait l'insonorisation sol/plafond : bruits de pas au-dessus de la tête ou meuble que l'on déplace.
Il y a eu un soucis d'un groupe de jeunes très bruyants sur leur balcon assez tard le soir mais vite résolu par le personnel.
Il convient de dire aussi que le petit déjeuner n'est pas un buffet mais 3/4 choix de type et que le personnel de restauration est très gentil mais très mal organisé et légèrement désordonné (mais c'est partout pareil sur l'Ile !).
Le gros reproche que j'ai à faire : c'est le peu de chaises longues (environ 12) autour de la piscine et dont 2 ou 3 sans matelas !!!! Dommage !
Mais je retournerais avec plaisir dans cet hôtel !

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci VERONIQUEP449
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlayaResortUbud, Manager de Alaya Resort Ubud, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013
Google Traduction

Dear VERONIQUEP449,

Thank you for visiting Alaya Resort Ubud and taking the time to share your experience on Tripadvisor. We are happy that you enjoyed staying with us from the room, food and view. Alaya Ubud is an unpretentious boutique resort that is all about taking time out to enjoy quality relaxation in a stylish environment surrounded by natural beauty. The main pool is elongated with shapely curves mirroring the sloping contours of the surrounding landscape and our daily freshly breakfast and afternoon tea at a casual dining Petani Restaurant located next to the lobby. Apologize for any inconvenience, we value your inputs and have advised our management of these issues.
Much appreciate for your comments and we look forward to welcoming you back to Alaya Ubud on your next visit to Bali.

Best Regards,
Alaya Resort Ubud Family

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juillet 2013

staff inflexible !
proprete des draps douteuse
petit dejeuner tres mediocre par rapport a ce que nous avons l'habitude d'avoir dans cette meme categorie d'hotel !!!
Prix excessif pour les chambres , surtout celles du sous-sol

Aucune discussion possible avec le staff a l'accueil

Sommes tres deçus de notre experience ; Nous vivons en Indonesie depuis plusieurs annees et nous connaissons donc
plutôt bien le parc hotelier

Il est clair que je ne recommanderais pas cet hotel

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci danielle s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlayaResortUbud, Manager de Alaya Resort Ubud, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013
Google Traduction

Dear danielle s,

Thank you for visiting Alaya Resort Ubud and taking the time to share your experience on Tripadvisor. We are sorry for any inconvenience caused during your stay with us. We value your inputs and have advised our management of these issues. Hopefully you can come visit us again and be happy with the progress we've made.
Much appreciate for your comments and we look forward to welcoming you back to Alaya Ubud on your next visit to Bali.

Best Regards,
Alaya Resort Ubud Family

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel et c'était une très bonne expérience. Magnifique vue sur les risieres, aucuns problèmes de bruit, déjeuner copieux et surtout à choix (américain, européen, asiatique). Le lobby est situé à côté de la route, c'est surprenant en débarquant fatigue du voyage ;-) bref malgré le prix, une très bonne adresse

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pingki
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlayaResortUbud, Manager de Alaya Resort Ubud, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013
Google Traduction

Dear Pingki,

Thank you for visiting Alaya Resort Ubud and taking the time to share your experience on Tripadvisor. We are happy that you found your stay with us up to your expectations. Petani Restaurant has separate lunch and dinner menus diverse flavours of the Indonesian archipelago with a menu driven by island-fresh produce and seasonal specialties. A Petani signature is the chef’s own version of Bebek guling, a new version of the Ubud delicacy that will have visitors coming back for more.
Once again thank you for your comment and we look forward to welcoming you back to Alaya Ubud.

Best Regards,
Alaya Resort Ubud Family

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juillet 2013

Dommage que et hôtel soit sur une artère très bouillante et a côté d une super marche !!du coup cela enlève tout le charme de l hôtel qui est très mignon mais aussi très mal insonorise !!!
Le personnel n est pas très professionnel mais très gentil !!!

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Patpatmo5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlayaResortUbud, Manager de Alaya Resort Ubud, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013
Google Traduction

Dear Patpatmo5,
Thank you for visiting Alaya Resort Ubud and taking the time to share your experience on Tripadvisor.
With our perfect spot in the midst of Ubud’s bustling scenery and impeccable staff services that comes from the heart, we want to create a home away from home for each guest. We value your recommendation and we look forward to welcoming you back to Alaya Ubud.

Best regards,
Alaya Resort Ubud Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 juillet 2013

On ne peut pas dire que l’hôtel soit mauvais, mais il n'a absolument aucun charme. Le long d'une des artères les plus passantes d'Ubud, heureusement les chambres sont à l'arrière et le lobby devant, un énorme hôtel relativement confortable mais quelconque. Si on est dans les chambres les plus lointaines, on ne capte pas la wi-fi... qui marche assez mal de toute façon. Les plus : pas trop d'insecticide (certains n'aiment pas, moi j'ai horreur de m'intoxiquer), ils ont des twin beds ce qui est très rare à Bali, et plus ou moins toujours de la place au dernier moment quand on n'a pas de réservation, vu leur taille. Le moins : restaurant plutôt médiocre, wi-fi intermittente, les toilettes sont dans la chambre (pas terrible pour l'intimité), les lits très courts (bizarre), le décor impersonnel.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci scrouton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AlayaResortUbud, Manager de Alaya Resort Ubud, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013
Google Traduction

Dear scrouton,
Thank you for staying at Alaya Resort Ubud and taking the time to share your experience with us on Tripadvisor.
Appreciate your feedback, we are sorry for any inconvenience caused during your stay with us, we have informed the management to take steps to alleviate the issue. Please let us know should you wish to try our resort for 2nd time and allow us to improve your next stay experience.
Thank you once again for staying with us and we will be looking forward to welcoming you again during your next visit to Ubud.

Best regards,
Alaya Resort Ubud Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis