“Un lieu à part”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

firenzebe...
Blois, France
“Un lieu à part”
Avis écrit le 23 mai 2016 Séjour en mai 2016

Cette maison a été mon havre de paix durant 5 jours en mai 2016.
En effet l’accès à la maison peut surprendre mais au bout du chemin derrière la porte du jardin c’est ouah ……un endroit magique que les photos ne peuvent pas toujours restituer. Beau jardin piscine de belle taille, maison bien décorée et très bien équipée.
C’est très calme et tout est propice au repos ce qui n’est pas toujours facile à Bali avec les chiens errant qui aboient et les coqs très en forme le matin.
Ce qui m’a le plus marqué c’est la gentillesse et le professionnalisme du personnel de maison. Je remercie particulièrement Komang qui fait le maximum pour que l’on se sente bien et qui trouve une solution à toutes les demandes.
Merci également aux propriétaires qui ont su faire ce cet endroit un petit coin de paradis managé par des anges (gardiens).
J’aimerai y revenir un jour en attendant ce jour je recommanderai cet endroit car on s’y sent vraiment bien.

Date du séjour : mai 2016
Le plus apprécié: La vue
Le moins apprécié: Les moustiques
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Groupe d'amis Voyageurs seniors
83sisi68
La Garde, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 7 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons passé 2 semaines de rêve dans cette très jolie maison. Tout d’abord on arrive sur une petite impasse mal entretenue et très chaotique, on se demande où l’on va arriver mais il suffit de passer le portail pour arriver dans un petit paradis, le jardin et la piscine sont très bien entretenus et sont très agréables. L'intérieur est décoré avec goût et est également très fonctionnel, il est très agréable que chaque chambre dispose de sa propre salle bain. Quant au personnel, rien à dire, Komang et les deux Wayan sont tous les 3 très discrets, serviables, efficaces et d’une extrême gentillesse, Komang est une excellente cuisinière, pleine de qualités, toujours aux petits soins pour chacun d'entre nous, toujours à l'heure pour les déjeuners ou les repas du soir qu'elle prépare avec beaucoup de soin, il suffit de demander et Komang est toujours là pour aider.
Voilà, rien de négatif à part que le temps est passé beaucoup trop vite et nous ne garderons de cette maison que d'excellents souvenirs, nous la conseillons à tous ceux qui souhaitent visiter Bali et quant à nous, nous espérons bien un jour si l'avenir nous le permet revenir afin de visiter tout ce que nous pas eu le temps de faire cette fois ci et nous espérons bien revenir à la villa Balinese.

Date du séjour : avril 2016
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout était au top
Le moins apprécié: Rien ne nous a déplu
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Voyageurs seniors
nad7Alsac...
Reguisheim, France
“Un havre de paix au milieu des rizières ”
Avis écrit le 19 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Depuis deux ans je loue cette maison balinaise au cœur des rizières. C'est un havre de paix. Il y a toutes les commodités nécessaires : une belle piscine, une télé, une cuisine, du wifi etc
le personnel Komang vous prépare un excellent petit déjeuner et est disponible pour vous donner plein de conseils. Elle est très accueillante et discrète.
La maison donne sur les rizières, on est dans l'authentique Bali.
Je viens depuis 10 ans à Bali et j'ai trouvé ma deuxième maison ici.

Date du séjour : janvier 2016
412audrey...
Villeneuve d'Ascq, France
“Une maison balinaise authentique”
Avis écrit le 2 août 2014 Séjour en juillet 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné une semaine dans cette villa traditionnelle " balinese "qui est confortable sans superflu avec une très belle vue sur les rizières.
Komang et Wayan 1 et 2 sont disponibles et discrets, parlent très bien l anglais et un peu le français
Wayan nous a servi de chauffeur pendant 5 jours, les enfants l adoraient!
Il reste néanmoins difficile de sortir de la villa à pied pour aller se promener avec de jeunes enfants en raison des chiens, des multiples scooters, la voiture est indispensable.

Date du séjour : juillet 2014
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
STRASBOURG (FRANCE)

France
Avis écrit le 20 février 2013 Séjour en février 2013

Date du séjour : février 2013
Pour les amoureux
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer