“guest house atypique”

N° 43 sur 542 B&B et auberges à Ubud
Saint-Herblain, Pays de la Loire, France
“guest house atypique”
Avis écrit le 28 mars 2014

Cette petite guest dispose de 5 chambres disposées dans des pavillons, disséminés dans un jardin adorable au milieu d'un petit temple hindou . L' ensemble est très propre nettoyé fréquemment par les accueillants propriétaires. Les breakfasts sont excellents, les propriétaires adorables et de bon conseil pour les déplacements et excursions.
Vous êtes situés à 300 mètres de la rue principale dans une rue calme et la nuit est super tranquille.
Idéal pour passer quelques jours et découvrir Ubud et ses environs.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont situées à l'écart de la rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

une équipe merveilleuse, profondément gentille, des paniers à offrandes partout (même sur les scooters, c'est la surprise du réveil, normalement, il ne devrait rien t'arriver sur la route aujourd hui... ) on devait rester deux nuits, on est resté 5 jours finalement... si on avait pu, on serait resté plus! leur ptit dej est excellent, la vue sur la jungle déchire, la fraicheur du soir fait du bien, bref, c'est le paradis chez gusti!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 octobre 2013

accueil chaleureux . magnifique endroit , belle vue de la terrasse sur le temple familial . bungalow de style balinais . jardin tres bien entretenu .famille tres sympa qui a pris le temps de discuter avec nous et nous a bien aide pour la suite de notre periple .
on a pu y rester qu'une nuit car tout etait reserve et c'est bien dommage car on aurait volontiers prolonge notre sejour .
a recommander ++

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 octobre 2013

Durant notre voyage a Bali nous avons séjourné chez Gusti Kaler House a Ubud (début octobre et sommes revenus fin octobre tellement la famille et l'endroit nous manquaient!).
Une adresse que je recommande a 100%!! C'est le top, Nyoman et sa femme Sriti sont adorables, ils nous ont tellement aide pdt notre séjour (trouver un guide, acheter des spécialités etc), nous ont accueilli comme leur propre famille.
L'endroit est super mignon, trop bien entretenu, un jardin adorable, des petites maisons tout confort, propres. Un vrai havre de paix...Charmant et typiquement Balinais.
On a été vraiment bien chouchouté. Thé, cafe et thermos a disposition sur notre table en terrasse tous le jours, petits déjeuners délicieux.
Bref, je pourrai en parler pdt longtemps car c'est vraiment l'endroit et les personnes qui ont le plus marqués mon voyage.

Les prix sont plus qu'abordables et l'emplacement et a 5 min de la rue principale (restos, marché...).
Il y a le wifi aussi.

Je vous donne l'adresse car c'est vraiment l'endroit ou séjourner si vous allez a Ubud!!

Gusti Kaler House
sriti922@yahoo.co.id

Dalia :)

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Nyoman et Sriti sont des hôtes adorables, généreux et attentifs.
Leurs maisons sont très confortables (accès wifi, grand lit confortable, grande salle de bain avec eau chaude, ventilateur...) et très propres; le jardin est magnifiquement entretenu sans parler du temple !
Ils ont le sens de l'accueil (thé, café offerts à n'importe quel moment de la journée) et sont à l'écoute de leurs invités. Ils ne manqueront pas de vous conseiller en cas de besoin. Le petit déjeuner est copieux, les prix sont plus qu'abordable. Un lieu reposant, à 5 minutes du centre mais au calme où il fait bon se reposer.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 11 août 2013

2ème séjour dans cette chambre d'hôtes et toujours aussi bien. Deux chambres supplémentaires spacieuses et aménagées simplement sont venues complétées l'hébergement.
Les chambres sont situées à l'arrière de la maison familiale autour d'un joli et agréable jardin. Elles disposent de tout le confort nécessaire. Le calme est propice au repos.
L'accueil est toujours chaleureux, Nyoman(s) ont toujours à coeur de rendre votre séjour agréable et aiment partager leur culture (cérémonies, balinese cakes, fruits).
Nous ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain séjour à Ubud.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux